ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 13:23

Rappel dernier message de la page précédente :
pierrick a écrit :Ça serai interessant de voir les classement sans la 5 et la 6 a voir si les podiums serait différent...

je vais m'amuser à le faire mais en scratch ;)
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

SANARY » 07 Aoû 2012 13:45

slt bernard
sujet houleux mais c etait mon mp d hier
comment ca se passe alors pour la 4 eme serie c est l espagnol qui gagne en s4 a171?
il est ainsi sur le classement de la ffbt
SANARY

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Chmorillon » 07 Aoû 2012 13:46

pierrick a écrit :Ça serai interessant de voir les classement sans la 5 et la 6 a voir si les podiums serait différent...

Après on peut refaire tout le championnat ...j'ai mal tirer a la ligne 8 Bernard peux tu refaire le championnat en enlevant la 8 pour moi......?
Chmorillon

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

sebdesisi » 07 Aoû 2012 14:28

bonjour a tous,

est il normal de retrouver Mr cortèse sur la premiere marche du podium en équipe de club??? qui est apparement un tireur belge..........

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 14:43

Déjà si tu lis ce qui précède tu vas trouver une réponse à ta question :siffle: ;)

Ensuite je viens de refaire tous les classements impactés par la présence de Mr Cortèse, c'est à dire tous les classements puisque le scratch s'en trouve modifié.

Donc vous pouvez à nouveau télécharger les fichiers corrigés en 1er post de la 1ière page de ce sujet
et pour terminer les podiums tels qu'ils nous ont été présentés dimanche soir.


Image
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 14:57

SANARY a écrit :slt bernard
sujet houleux mais c etait mon mp d hier
comment ca se passe alors pour la 4 eme serie c est l espagnol qui gagne en s4 a171?
il est ainsi sur le classement de la ffbt

Pour repréciser les choses, dimanche on nous a bien présenté 2 classements :
- 1 étranger
- 1 français
donc l'espagnol n'est pas dans la catégorie que tu indiques, il est en hors concours ou classement étranger comme tu voudras, c'est ainsi qu'ils nous l'ont présenté.

C'est la fédé qui créé la confusion en editant sur son site Internet les classements avec les étrangers intégrer dans tous les classements. Du coup tout le monde est perdu et moi je me reçois un mail d'un membre élu qui me prend pour un menteur priztete:)
Alors j'affirme et je maintiens que la traduction finale que j'ai faite du classement pour toutes les catégories est la seule valable.
Que je sache ce n'était pas un championnat d'Europe ou alors j'arrête la Badoit (y a des bulles !mgreen:!) )

Voilà l'art et la manière de compliquer des choses qui auraient dû être simples, un peu comme le classement des séries 1, jetez y un oeil, ça vaut le détour !mgreen:!) . On marche sur la tête en cette fin de saison.
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 15:01

et en plus on se prend Cortèse Bruno dans un classement équipe alors qu'il est Belge. Cela influence directement le classement de cette catégorie car il fait un score plus que convenable.
Alors un coup il est français à Arras et un coup il est Belge à Arras
Comprenne qui pourra mais c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Cowboy » 07 Aoû 2012 15:21

Bonjour, sans vouloir tirer sur l'ambulance, si il faut énumérer tout ce qui sort des clous à la FFBT, on n'a pas fini. Vivement les prochaines élections (l'espoir fait vivre) :siffle: :siffle:
Modérateur global

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 15:32

pierrick a écrit :Ça serai interessant de voir les classement sans la 5 et la 6 a voir si les podiums serait différent...


Voilà pour le scratch ce que cela aurait donné
télécharger
Classeur1333333.pdf

les 50iers
Image
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

nicos86 » 07 Aoû 2012 15:37

hé MX tu devrais postuler a la fédé 0:25:) !nbir!:) bye nicos surpri:)

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 15:46

Moi surpri:) je n'y connais rien et depuis qu'ils ont retiré des statuts toute possibilité de rémunération, ça ne va pas résoudre mon PE :pabol!) :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de compak sporting 2012

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire