ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Isabelle » 19 Sep 2012 13:55

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) A tous les tireurs et felicitations aux medaillés. Merci à Trapman pour son vecu qu'il nous fait partager. c'est très rare d'entendre des grands tireurs partager leur experience et les conseils qui leurs sont prodigués par des professionnels de la compétition. Je pense qu'il devrait y avoir un "Trapman" dans chaque stand. Cela donnerait envie de s'investir davantage dans le tir.
Isabelle

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

olivier diot » 19 Sep 2012 18:16

bravo et felicitations a tous les tireurs ,un bravo plus a mon ami rene dit OK egalement a jean pierre et denis ,nous vous avons suivi et supporte enfamille ;merci egalement de nous faire vivre par ce forum notre passion avec vos reportages .a tres bientot sur les stands .olivier

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

maud philippe » 19 Sep 2012 18:23

trapman a écrit :salut philippe comment tu as trouve la vidéo ?

Je t'ai trouvé exceptionellement bo, c'est pour ça que je me suis permis de la mettre en ligne, en plus elle reflète toute la motivation que vous aviez tous pour partir chercher ces victoires first:)
Encore un grand Bravo à tous et à toutes aplo:)

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

SANARY » 19 Sep 2012 18:32

ho
doucement rene est un copain il est bo et sympa si vous voulez tire comme lui il faut venir a signes OKE
et si il venait a avec nous a la calmette ?
SANARY

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 19 Sep 2012 18:35

Isabelle, je pense que beaucoup de stands ont des "Trapman", regarde à la VDL, Pascal MARTEAU pas des moindre toujours là pour donner les bons conseils et transmettre sa passion vécue aux différentes compétitions. + tellement d'autres qui viennent prêts à communiquer avec leurs précieux conseils. C'est vrai qu'il faut parfois aller de l'avant avec eux et ne pas hésiter à s'inscrire sur leur planche. Pour moi ce n'est pas un problème, bien au contraire, une source de motivation.

Je me souviens la fois où B Revault m'a invité à venir tirer un jour de semaine au milieu des tireurs des équipes de France. J'étais le seul "débutant" au milieu et pas question de me faire trop larguer, du coup derrière ne serait ce qu'un Alain GENDREAU, souvent revenu, m'a beaucoup aidé et il n'est pas le seul, il y avait PHVT aussi et d'autres. Par contre, tous, il est vrai, poursuivent les bons conseils si on applique les prérogatives sinon ils laissent insensiblement tomber, ce qui est normal.

La plupart des stands ont leur champions prêts à transmettre, il ne faut pas les regarder comme des extra terrestres timides mais comme des bons copains d'entrainement. ;)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

trapman » 19 Sep 2012 19:40

bonsoir a tous merci pour vos messages de sympathie a mon egard il est vrai que je ne suis pas avare de fournir mon point de vue si vous croisez Pascal M lui aussi est un passionne et il n hesite pas a partager ses experiences il fait partie de ses tireurs simples dans leurs comportements et abordable (vous savez ce que cela veux dire)
je ne tire pas contre les autres je tire pour moi

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

rondlyly » 20 Sep 2012 19:27

aplo:) super:)
rondlyly

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

SANARY » 20 Sep 2012 21:37

re
il est vrai comme dit bernard que rené c est pas le dernier a te filer des bons tuyaux sur des plateaux que tu comprends nibe
SANARY

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

trapman » 20 Sep 2012 21:58

quel plaisir de donner quelques bons conseils ou corrigé une erreur d appreciation quel bonheur lorsque ça marche pour celui qui vient de comprendre et réussi l application

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Isabelle » 21 Sep 2012 09:36

Je confirme Pascal et Michel Ladoire sont supers sympas et les fois que nous tirons avec eux, ce ne sont que des bons moments avec de bons conseils. Nous aimerions tous à la VDL être sur leur planche, je pense que cela devrait vite devenir infernal pour eux. Mon petit Bernard, tout le monde n'a pas la chance d'être invité avec l'equipe de France. Ce n'"est reservé qu'aux ... je ne sais pas, à qui en fin de compte..Il y a eu les "Chasseurs sportifs" dernièrement, je ne pense pas que beaucoup de licenciés au club y est participé. des noms peut être ?????
Isabelle

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 21 Sep 2012 09:47

Il n'y a pas de réservé plus aux uns qu'aux autres, juste que c'était en semaine, vu mon investissement personnel au club et comme je pouvais faire le déplacement...
Maintenant ce n'est qu'un exemple ce que j'ai écris, mais ce que je veux surtout transmettre aux "timides" c'est de ne pas hésiter à demander à être sur une planche de tireurs de haut niveau, ils ne vont pas vous manger et laissez vos complexes au garage.
La seule chose, et comme déjà écrit, il faut impérativement marquer son intérêt de l'exercice en appliquant tous les conseils. Normal, ils ne vont passer leur précieux temps pour rien alors qu'ils veulent aussi et bien sûr s'entrainer bien et libre dans leur tête.
Il y a eu les "Chasseurs sportifs" dernièrement, je ne pense pas que beaucoup de licenciés au club y est participé. des noms peut être ?????

Moi j'y suis allé...............en qualité de pulleur pour aider Bernard car certains devaient venir et n'ont rien dit pour excuser leur absence. Aucun licencié du club n'a participé aux tirs qui n'avaient lieu que le matin pour cet évènement "privé" payé par les chasseurs. En démo, quelques tireurs de l'équipe de France également invités à leur faire partager un peu de leur expérience.
Donc rien à voir avec un entrainement classique de base au stand dont on cause.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire