ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

pampam81 » 16 Sep 2012 20:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Felicitations a a tous les tireurs christophe en 1er qui a tres tres bien fini .et a cette medaille d argent par equipe un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

LALLEMENT.D » 16 Sep 2012 21:47

Merci à tous pour vos encouragements d'abord puis pour vos fellicitations , on a passé un super séjour , avec des moments forts chargés démotions , dans une ambiance vraiment sympa . formidable expérience que je souhaite à tout le monde de vivre un jour .
Je n'ai pas trop pu remplir mon role de reporter à cause d'un emploi du temps un peu chargé , quelques difficultés de connection , le PC restant à l'hotel ( c'est seulement ce soir que j'ai appris que la WIFI fonctionnait sur le stand )
On rentre demain , à bientot .
PS : Le Big George c'est quand meme une bete !

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 16 Sep 2012 21:50

Merci Papy tu es tout pardonné avec ce que tu ramènes super:) , tu as très bien fait, te reste plus que des efforts à faire en informatique :siffle: , c'est le seul domaine où je peux te mettre une tôle :25/25: , faut que j'en profite. Rentre bien champion aplo:)
-------------------------------------------

Tableau des niveaux de difficultés
Image
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Pitou62 » 16 Sep 2012 22:04

Bravo à tous, médaillés ou non, en individuel ou par équipes. aplo:)

Félicitations à Christophe, la"force tranquille" pour ce finish. :25/25: super:)

Bon retour.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Cowboy » 16 Sep 2012 22:13

Bonsoir, il ne faudrait pas oublier le junior : GAY Guillaume avec une médaille d'ARGENT. aplo:) aplo:)
Modérateur global

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

dd1836 » 16 Sep 2012 22:16

bravo à tous les français et super finish pour Christophe . first:)
Super score pour Mr GEORGES, encore une fois tout en haut. aplo:)

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 16 Sep 2012 22:34

Image
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

marc » 17 Sep 2012 08:59

Balistic a écrit :Oui mais il ne faut pas oublier qu'au compak tu as des trajectoires dans tous les sens et pas loin de 50% de doublés donc c'est quand même plus dur techniquement [que la FU]. Je me demande d'ailleurs comment ils font pour avoir des scores si élevés !oula:)

Mouais...
La technique n'est pas le seul critère de difficulté d'une discipline. C'est toujours délicat de s'aventurer à comparer 2 disciplines trés différentes. C'est comme dire que la pétanque est plus difficile que la marathon car plus technique. Laissons Digweed 1 mois aux mains d'en entraîneur de pétanque puis 1 mois dans celles d'un entraîneur de courses de fond et observons ce qui est le plus difficile : big Georges sera-t'il plus à l'aise sur 40 km d'asphalte ou sur 13 points de terre battue ?

Le skeet est beaucoup plus complexe techniquement que la FO et pourtant à haut niveau les scores en SO sont toujours + élevés qu'à la FO.

Peut-être que la vitesse du plateau ou la distance au plateau sont aussi des critères de difficulté et que de ce point de vue là le compak est un peu mou du genou (ce qui répondrait à ta question "Comment font-ils pour avoir des scores aussi élevés", puisqu'il y a forcément une réponse).


Pour finir sur un autre registre et s'agissant d'une discipline éminemment technique, je saluerai en premier lieu la prouesse des juniors Gay et Battisti qui ont certainement tiré moins de 50.000 ptx dans leur vie avant de m'extasier devant The Big One qui en a plusieurs millions au compteur.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

laubatt » 17 Sep 2012 09:23

Félicitations à tous nos tireurs et en particulier à ceux qui vont rentrer avec une médaille aplo:) .

Il semblerait à la vue des scores que le Championnat du monde soit plus facile que notre dernier Championnat de France.
Qu'en pensent les tireurs qui ont participés à ces 2 championnats ?

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

fabien11 » 17 Sep 2012 10:35

félicitations aux tireurs; Mr Digweed continue sa moisson... quel palmarès!!!

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 17 Sep 2012 11:26

Tous les résultats sont maintenant disponibles à la fin du premier post de ce sujet.
Tous les documents tireurs individuels et équipes sont à télécharger soit séparément soit tous regroupés en un seul document.


Moyenne SENIORS complétée
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire