ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats présélections 2012 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 22:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Normalement c'était affiché au bureau de la compète, tu auras peut être qq'un de ta zone qui te le dira
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

natangel » 19 Mar 2012 22:10

oui je sais ,nous ils en prenaient 18 de seniors (il me manque 2 plateaux)
mais je voulais savoir le calcul en plus et il y en a qui ne monte pas ,au cas ou il reverait leur quotas :siffle:

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Émilien » 19 Mar 2012 22:12

Merci MX8
Un bon week-end pour moi, avec des jolis tracer qui reste dans du compak avec quelques petit pièges.
Bravo aux personnes du Rabot qui on fait de ce week-end une jolie pré-sélection /+1/)
J'ai eu la chance de pouvoir suivre la planche 20 avec Christophe (le boss first:) ), Pascal Marteau, Noel Richard ...ect car ils tiraient juste après nous et pas trop de soucis a la marque !pt:x) :25/25:
Émilien

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

eveno matthieu » 19 Mar 2012 22:46

bonsoir a tous le monde ,
de retour de capvern , acceuil impeccable, de plus loger chez lartiste ROMAIN ROUY tous le w end , donc :siffle:
enfin que du bonheur, de plus un joli tracé , un temps impeccable , mis a part un peu de froid et un ti crachin le dimanche , fin de la compète dimanche a 14h, nickel quoi...
maintenant affaire a suivre a AMBES :roll: ,
mais avant la cerisaille confu:)
matt.....

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

TONTON » 20 Mar 2012 08:03

Bonjour a tous,j'ai participé ce week-end pour la premiere fois au préselection a Arras. Pour l'organisation,très bien,beaucoup de professionnalisme,materiels impeccables,pas beaucoup de no-bird,en un mot BRAVO.
Par contre,Mesdammes et Messieurs les arbitres,un peu amabilité et de courtoisie,n'aurais pas gacher la journée.
A par le haut de l'élite,que l'on appelle par leurs prénons,on expédi les autres a vitesse grand V,un peu dommage.
Sur tous les artibres,j'en ai vu qu'un, aimable,avec qui échanger deux mots était possible,et son poste était aussi bien tenu que les autres.
Alors Mesdammes,Messieurs les arbitres, s'in vous plait , ne gacher pas notre bonheur,nous avons la mème passion,et
s'il n'y avait pas beaucoup de tireurs comme moi,a quoi servirai tous ses arbitres ???
Sans rancune
A bon entendeur,
Salut.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

JP Alarcon » 20 Mar 2012 14:06

Bonjour à tous,
Par rapport aux quotas par zone pour les pré-sel je pense qu'il serait intéressant de revoir le règlement .Je prend par exemple la zone 2 ou il était prévu en senior 18 places .
Au termes de la compétition dans les qualifiés nous avions au moins 1 voir 2 désistements pourquoi ne pas prendre suivants ?
Qu'en pensez-vous ?
Nous pouvons aussi proposer que les gens qui font la pre-sel et qui sont sur de ne pas, en cas de qualif, aller à la seconde qu'ils puissent s'inscrire en HC ?
Mais je pense que la meilleure des solutions si on reprend l'idée principale à savoir composer l’équipe de France serai de revenir comme au comme au PC sur 2 sélections de 200 plateaux. Et là sur 400 les meilleurs seraient récompensés pour les équipes et les écussons.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 20 Mar 2012 14:34

C'est là un vrai problème récurent, toutes les années il y a ceux qui sont restés à la porte de la qualife alors qu'ils savent très bien qu'il y aura des désistements. larm:)
Je ne comprends pas qu'on ne reporte pas les absents de la finale sur ceux qui figurent à la suite immédiate des pré-qualifiés.

Reprendre la solution parcours de chasse c'est renoncer au double des compétiteurs donc renoncer à €€€€€ ;) Mais en même temps je trouve sympa que la France entière soit en compète à ses 4 coins. Cela rend accessible ces manifestations à nombre de ceux qui n'auraient pas pu faire un gros déplacement. ;)
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

THIERRY2B » 20 Mar 2012 18:12

Bonsoir a tous, d'accord avec toi MX8-80 pour garder les 4 zones.Mais le problème,c'est que ceux qui ne monte pas a la sélection souvent ne le disent pas alors des places sont perdues,en faisant signer un document au tireurs qui y monte pas laisseraient les places libres a ceux qui sont a la porte et qui iraient sure.Un peut le même principe que pour les équipes nationale.Enfin c'est mon avis,en ce qui me concerne il me manque 3 plateaux mais 7 tireurs entre le 18eme et moi alors loin derrière.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Astyl » 20 Mar 2012 19:20

Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi, tout comme Tonton, participé cette année pour la première fois aux présélections de compak.
Tout comme Tonton également c'était à Arras et je suis tout a fait d'accord avec lui sur l'accueil, et le professionnalisme de l'organisation, les tracés difficiles, surtout le dimanche. J'adhère également totalement à l'appréciation qu'il porte sur le matériel et son fonctionnement. J'ajouterai aussi, au rayon des satisfactions, la longueur et la saveur des sandwichs.
Cerise sur le gâteau, pour ma première c'est passé de justesse mais c'est passé donc direction Ambès à la mi-avril.

Petit bémol par contre, j'ai trouvé les arbitres plutôt drôles et sympas, comme d'hab d'ailleurs pour la majorité d'entre eux, et la je ne suis pas du tout d'accord avec Tonton.
Qu'ils soient un peu plus "familiers" avec les champions ne me parait pas anormal, ne serait-ce que par le fait qu'ils les côtoient régulièrement et pour certains d'entre eux depuis de nombreuses années. (Ça crée des liens)
Enfin ce n'est que mon avis.
Bonne sélection à tous ceux qui y vont et à bientôt en Gironde.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 20 Mar 2012 19:29

Je vais abonder dans le sens de Astyl. Un arbitre c'est comme un tireur en compète, ça stress aussi pour beaucoup de raisons, vision, timing technique etc... ils enchainent les planches les unes derrière les autres et même partagent comme nous les difficultés.
Alors ils peuvent parfois paraître "rigides" mais ce n'est pas le cas et quand ils croisent un ou plusieurs tireurs qu'ils connaissent et bien ils s'expriment avec contentement, rien de plus normal. Un bonjour sympa avec sourire et vous verrez le retour à l'identique du bénévole qui est en face de vous.
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Astyl » 20 Mar 2012 20:01

Pour appuyer un peu mon propos, j’ajouterai que le beau pays d'Arras et son super stand très accueillent n'ont pas eut de chance avec le temps.
J'ai justement longuement discuté avec un arbitre charmant, et pourtant je n'ai rien d'un "grand tireur".
Il m'a confié que la brume, le temps très bas, la grisaille et le froid des 2 jours ont rendus très difficiles les jugements.
Nous avons nous même assister à des "reprises de points" suite au jugement de plusieurs concurrents, spectateurs du moment, sur des plateaux tout juste égratignés et jugé zéro par les arbitres qui n'ont fait aucune difficulté pour revenir sue leur jugement initial.
Cordialement.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélections 2012 de compak sporting

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire