ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

trapman » 30 Avr 2012 08:48

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous se fut une tres belle selection sur le stand de la calmette et pour ceux qui doutaient le point d'interrogation a disparu merci pour toute l'equipe
merci a ROGER pour sa sympathie sa convivialite son sens naturel de faire plaisir
merci a FRANCOIS pour la technique et la création de tous les nouveaux postes pour nous tireurs
merci a DOMINIQUE et toute son équipe en cuisine et derriere le comptoir pour leurs sourires et leur gentillesse
merci a JEAN LUC pour son dévouement sans relache pour avoir ete au rendez vous avec son tracteur
merci a PIERRE un president a la auteur de ce club de la calmette
ils sont les 5 personnes qui representent les doigts d'une main qui fonctionne
pour nous tireurs cette exemple d investissement humain et financier nous donnent l occasion de pouvoir pratiquer notre sport dans des conditions de nouveautés formidables
longue vie a cette equipe et se magnifique stand
et pour nous tireurs de magnifiques compétitions qui restent a venir
Prochain rendez vous SIGNES avec là aussi !!!!! de tres belles surprises qui nous attendent
Patrick sait lui aussi nous surprendre avec son Claude a la technique
ALORS a tres bientot
TRAPMAN OKé

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Balistic » 30 Avr 2012 09:08

natangel a écrit :un copain sur le stand m'a dit que christophe auvret prendrait le compak

Cela m'étonnerait fort qu'il n'aille pas défendre son titre de champion du monde PC aux USA !!!
Le compak (sans C) il pourra y aller plus facilement à titre personnel car les 2 championnats sont en Europe (Hongrie et Chypre).
Mais bon c'est lui qui décide :siffle:
Modérateur global

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

rondlyly » 30 Avr 2012 10:28

Bravo à tous les tireurs et à tous ceux qui ont décroché l' écusson. Belle équipe de France qui va nous représenter.
Super quand même pour Matthieu qui malgré ses soucis de santé, a pu faire la seconde sélection et même décroché lui aussi l'écusson aplo:)
rondlyly

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

RED65 » 30 Avr 2012 10:37

bonjour
merci de me dire si les resultas sont sortie? merci d avance !merc!
RED65

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Bernard PROUST » 30 Avr 2012 10:40

merci de me dire si les resultas sont sortie? merci d avance

:mdr:!) :boul:)
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

RED65 » 30 Avr 2012 10:49

merci pour votre aide,car je n arrive pas encore a me retrouver tres bien pour trouver les rubriques!! :sor!)
RED65

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Bernard PROUST » 30 Avr 2012 10:53

!oula:) ce n'est tout de même pas difficile que de lire en arrière les différentes réponses, de + as tu vu le titre dans la barre des news du forum, c'est écrit "Résultats de la 2eme sélection de parcours de chasse à Nîmes La Calmette" tu cliques sur le mot "résultats" et tu arrives, oh grand bonheur !......sur les résultats !mgreen:!) . Le bandeau défile pour attirer l'attention, enfin, en principe. :siffle:
Ça sert à quoi que MX8-80 y se décarcasse avec ses potes ????? priztete:) Dans ta présentation je t'ai donné les grands principes des rubriques à cette adresse > viewtopic.php?f=30&t=4850&p=50140#p50140
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

floflo51 » 30 Avr 2012 10:54

tu as les resultas juste au dessus mais tu n'a pa posté 11 messages donc tu peut pas y avoir accés sinon va directement sur le site de la ffbt super:)

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Bernard PROUST » 30 Avr 2012 10:59

A condition de trouver les bons filtres :cachey:!) J'ai précisé dans les résultats qu'il y avait ce lien si on avait pas 11 messages >>>  CLASSEMENTS SELECTION depuis le site de la Vallée du Loir 
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

floflo51 » 30 Avr 2012 11:04

l'admin et trop fort il pense a tout first:) merci pour les resultats aussi rapide je vois la vraiment l'utilité de ce forum,a tous les coups je bleuf mes potes quand je leur sort les resultats,il me disent comment tu sais déja toi!!!et c'est a ce moment que je fait de la pub pour PBT :siffle:

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

nicos86 » 30 Avr 2012 11:17

first:) bravo a tous les qualifiés,que se soit en équipe ou pour avoir ce fameux écusson ,je voie que la nouvelle équipe de la "Calmette" a fait de cette sélection un bon moment pour tous les participants bravo a eux .un grand bravo aussi a Matt pour son écusson malgré les difficultés rencontrées. bye nicos super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire