ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

Patrick Pillas » 01 Avr 2012 22:00

Rappel dernier message de la page précédente :
De mon avis,
Super sélection de parcours de chasse, des pièges de partout et aucun plateau ''débile'', j'ai bien aimé le 3 postes par ligne.
Aucun retard et même parfois de l'avance, organisation top, bravo la Cerisaille, les traceurs, messieurs les arbitres et les bénévoles.

Patrick

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

LALLEMENT.D » 01 Avr 2012 23:03

Très belle compétition intelligemment tracée, très agréable à tirer, du beau parcours de chasse .Et bravo à toute l,équipe de la Cerisaille pour l'organisation sans faille .

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

petiblond » 01 Avr 2012 23:18

Bonjour à vous
Très belle sélection , de très beaux plateaux , 3 superbes lignes ajoutées aux parcours existant un grand merci à la famille Dulary , à toutes les personnes qui s’occupaient du fonctionnement de ces lignes, du bar, des conducteur de navettes et plus particulièrement une conductrice toujours très souriante .

Patrice

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

Cowboy » 02 Avr 2012 00:30

Les résultats sur le site FFBT sont là : http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15 !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

eveno matthieu » 02 Avr 2012 00:43

merci a toi dan63
matt.

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

marie alphonse » 02 Avr 2012 09:58

Bravo Matt bien tiré aplo:)

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

P37 » 02 Avr 2012 10:12

Bonjour,
Superbe sélection de parcours de chasse, félicitations à toute l'équipe de la Cerisaille et bravo à la FFBT pour cette riche idée du 3 postes par ligne.
Très satisfait de cette compétition et très content d'être venu, en un mot PLAISIR.
Mes amitiés à la planche 40.
JP

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

BARTAVELLE62 » 02 Avr 2012 10:42

Bonjour
Un petit mot au retour de ce WE de sélection.
Bravo à toute l'équipe de la Cerisaille pour l'organisation, les tracés et la logistique dans son ensemble.
Pour ma part , très peu de No Bird , des chargeurs discrets et rapides.
Pour ce qui est du tir des 8 lignes en 3 postes je trouve ça plus beau pour la variété des trajectoires , mais beaucoup plus difficile à gérer dans son ensemble ( il ne s'agit là que d'une appréciation personnelle ).
Bravo à Matt, ça fait super plaisir de le voir plein gaz !!
Rdv à Nîmes dans un mois pour le second volet de cette sélection de Parcours.

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

nobird » 02 Avr 2012 11:49

Salut mon petit matt....
Bon je vois que tu es en pleine forme, cela fait plaisir
Félicitation et on fait la revanche à ambès dans 15 jours ou peut être déjà dimanche pour un 100 CS à Ambès
a plus ,lolo

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

Bernard PROUST » 02 Avr 2012 12:01

Bonjour,

Visiblement tout le monde est enchanté de la prestation du stand pour l'organisation de cette sélection, félicitations donc à l'équipe de la Cerisaille qui a su faire l'unanimité des tireurs présents. aplo:)

En fichiers PDF joints une étude par catégorie et du scratch sans les hors concours (tireurs étrangers) et calculs des moyennes de tir individuelles + niveaux de difficulté des lignes. Selon les chiffres fournis par la FFBT
Bonne lecture.

Image
Administrateur forum

1ere sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

Bernard PROUST » 02 Avr 2012 15:17

P'tite forme hein Matthieu ? !mgreen:!) c'est bien ce que tu as écrit il y a quelques jours :siffle: , et quand tu es en forme, tu fais quoi exactement ? !pt:x) !pt:x) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire