ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Patrick Pillas » 04 Oct 2011 18:01

Bonjour,

Le championnat de France de parcours de chasse aura lieu au stand BTC de Signes du 6 au 8 juillet 2012

Dans la revue Ball Trap, il y est mentionnée que le championnat de France 2012 sera préparé en 8 lignes et sur 3 jours super:)

200 ptx Tarif 2012 championnat de France Parcours seniors vété, sup-vété : 185€
200 ptx Tarif 2012 championnat de France Parcours dames : 97€
200 ptx Tarif 2012 championnat de France Parcours cadets & juniors : 85€


INSCRIPTIONS
STAND de SIGNES

---------------------------------------------------------------------
PHOTOS
Regardez bien dans le ciel, très souvent on voit des plateaux en plus ou moins bon état !mgreen:!) , surtout au poste de la Plaine qui avait 2 flash à titre expérimental LAPORTE.
-----------------------------------------------------------------------
Ceux qui souhaitent l'original qui aura une meilleure définition m'envoient un mail forum@passionballtrap.com avec la description de la photo pour la retrouver le plus vite possible, merci.
-----------------------------------------------------------------------
582 PHOTOS au total - PICASSA prend en gratuit que 1Go, donc par rapport à la première présentation j'ai été amené à réduire le voilure en diminuant les formats photos et leur nombre sans altérer les personnages. En clair, si, pour un tireur j'avais 4 clichés j'ai réduis à 2. Donc si vous pensez disposer de clichés supplémentaires de vous n'hésitez pas à me les demander par MP, je ferai le nécessaire pour les faire parvenir si vous êtes précis sur votre demande. Merci.

Pour voir les photos, cliquez sur l'image générique
Image

Pour voir tous les albums de PASSION BALL-TRAP sur PICASSA
 https://picasaweb.google.com/102948968252053322517 
---------------------------------------------------------------------

Téléchargez les RESULTATS AVEC ANALYSES des MOYENNES

Rappel : Seuls ceux qui ont posté au minimum 11 fois peuvent télécharger les fichiers, sinon vous pouvez télécharger le "tout classement" à cette adresse >>> http://www.btcvalleeduloir.com/

Fichier de tous les classements en un seul document :
France_PC_2012_Tous_classements.pdf

---------------------------------------------------------------------

Re: Championnat de France 2012

Balistic » 04 Oct 2011 19:06

On m'a aussi dit :
3 postes par ligne soit environ 8 plateaux par poste et 5 doublés par ligne soit 1 poste à 1 doublé et 2 postes à 2 doublés.
Mais sans garantie !
Modérateur global

Re: Championnat de France 2012

Patrick Pillas » 04 Oct 2011 19:37

3 postes 8 lignes cela donne plus de diversité dans les plateaux, comparer à un France sur 5 postes en 4 lignes avec 2 tours.

Re: Championnat de France 2012

Bernard PROUST » 04 Oct 2011 19:46

C'est une évolution qui va tout droit dans l'annonce faite par Denis JULIEN à la remise des prix du Chpnat de France PC à St Lambert dont la priorité est 3 jours.
Je suis assez d'accord pour penser que la diversité amènera plus d'enthousiasme à disputer des compétitions ainsi organisées.
Concernant la gestion des doublés, pour ceux qui ont fait la GP de France de Petits calibres on a eu un avant goût (en 3 postes également), et ben ce n'est pas si mal que ça !!!!!!!! super:) .
Le seul petit machin qui m'ennuie c'est quand tu vas ouvrir un poste et qu'on te montre 5 trajectoires différents, à la 5eme t'as déjà oublié la 1ière (enfin moi et ma mémoire qui flanche :cachey:!) )
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2012

Christian » 04 Oct 2011 20:11

Bonsoir a tous
Je n'est pas participé au GP de France petit calibre.
Etait-ce comme dans mon club ou nous tirons souvent en 3 postes.
Deux postes a 8 plateaux avec deux doublés par postes et un poste a 9 plateaux avec deux doublés.
Ce qui me semble être le plus facile a gérer en termes de machine.

Re: Championnat de France 2012

ddavidd80 » 05 Oct 2011 09:51

Ca limite aussi les stands capable d'acueillir 8 lignes.
Donc qui aurait ca petite idée ou une info sur le lieu du championnat 2012 ?

Re: Championnat de France 2012

NONO28 » 05 Oct 2011 11:20

bjr a tous,enfin la federation a compris qu'il fallait revenir a 3 jours !
cela c'est vu au nombre de participants,tout le monde n'a pas les moyens pour 4jours et c'est trop long

Re: Championnat de France 2012

pierredauv » 05 Oct 2011 20:13

Les "fosseurs" espèrent aussi un retour à 3 jours !

Re: Championnat de France 2012

Denis » 09 Oct 2011 17:50

4 jours, ça m'allait bien cette histoire... larm:)

Championnat de France 2012

Flo_CTPALeDouhet » 21 Oct 2011 13:40

Sinon y-a-t-il des rumeurs quant au stade qui accueillera le Championnat de France PC 2012 ?

Pour ma part j'aimerais que cela se passe à Signes ! Je ne connais pas cette région en plus !
Flo_CTPALeDouhet

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire