ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Pat83 » 12 Juil 2012 21:15

Rappel dernier message de la page précédente :
super photos super week end merci

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Saint chely felix » 12 Juil 2012 21:22

Slt Bernard je n'ai pas encore vu les photo mais je pense kel sont belles merci de nous avoir pris en photo parce je je fai parti des gens ke tu as mitralllerrrrrrrr forcement au plateaux flash pour ceux ki veulent voir voir des plateaux flash exploser en l'air aller sur you tube il y q une vidéo de chri chri pour Laporte au stand de la Rapee merci encore Bernard pour c belle photo de mes petits zéro on de verra o demesy je ne manquerai pas cet événement devenu incournable pour moi a bientot.

bravo a Christophe pour cette belle performance

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

floflo51 » 13 Juil 2012 12:30

ah qu'il étaient beaux les plateaux flash!!! jme faisait une joie de pouvoir les tirés,et arrivé le samedi aprés midi au 2eme poste de la ligne poinsot 3/4 d'heures de retard a cause de ces plateaux qui avait mit une pagaille pas possible dans les lanceurs qui au final a été remplacé par des ordinnaires priztete:) sinon trés bonne organisation en géneral

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Bernard PROUST » 13 Juil 2012 12:41

Précisons que ces plateaux là étaient à titre expérimental sur ce poste en vue des JO, nous avons eu la primeur des essais et des infos. Cette "démonstration" c'est faite au dernier moment, il aurait fallu affiner les réglages des lanceurs bien en amont de la compétition pour en disposer tout le long de celle-ci. Mais c'est vrai qu'il y avait du spectacle depuis la terrasse du club house quand on voyait des taches rouges et vertes.
Administrateur forum

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Philippe ROUX » 13 Juil 2012 21:05

Merci Bernard pour les photos super:) , je m'y suis reconnu ;)
De très beaux souvenirs pour ce beau Championnat de France.
Juste 2 regrets :
- le prix (mais ça a déjà fait débat)
- les plateaux flash (je ne les ai vus que sur tes photos larm:) )

Mais le tracé et les plateaux à tirer, accompagnés d'une météo superbe, ont fait oublier tout ça.
Je me suis vraiment régalé.

@+ à tous

PS : t'as vu que j'ai fini par coller l'écusson sur mon gilet :siffle:

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

PE » 13 Juil 2012 23:29

Je pense que le prix est un faux problème à la vue du stand vraiment magnifique, de l'organisation. Il ne faut pas oublier que la majorité des tireurs a souhaité réduire la durée du championnat en passant sur un format 3 jours, ce qui implique plus de machines !!! Les tireurs voudraient tirer pour 0 souhaiteraient repartir avec des dotations. Tout le monde à le droit de gagner sa vie !!!
PE

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

nonotz80 » 13 Juil 2012 23:33

Pour mon deuxième championnat de France, je ne regrette vraiment pas d'etre descendu a signes avec ddavidd80 et un autre copain. Nous avons vu un trés joli site, une belle variété de plateaux et beaucoup de soleil en prime, ce ki est kan meme rare pour les gars de la somme. Cela m'aura permis de prendre encore un peu d'expérience et d'apprendre encore beaucoup de choses. J'ai déjà hate d'etre a l année prochaine. Pour en finir je tiens a saluer l'accueil et l'organisation du staff sans lequel rien aurait été faisable; et un grand bravo a tous les tireurs !!! A bientot sur les pas de tir

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Bernard PROUST » 14 Juil 2012 20:38

RAPPEL : L'album photos est en première page et premier post du sujet championnat de France
Administrateur forum

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

nonotz80 » 15 Juil 2012 21:57

Merci pour toutes ces belles photos Bernard !!! :25/25:

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

max » 26 Aoû 2012 20:19

très beau tracé bravo
aplo:)
max

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire