ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Bernard PROUST » 23 Aoû 2012 21:17

Rappel dernier message de la page précédente :
je crois surtout que nous pensions avec raison avoir des médailles individuelles et par équipes. Or si nos tireurs ne déméritent pas du tout il est hors de question de les mettre en cause.
C'est le système qui ne va pas avec lequel on discute on ce moment dans "parlons ball-trap" même si ça dérape un peu c'est normal car toutes les idées arrivent en vrac et ce qui me rassure c'est qu'il n'est jamais question des tireurs mais plutôt de la façon de tenter de les préparer aux compétitions internationales.
En face d'objectifs il faut mettre des moyens, donc question légitime sans faire aucun procès, ce n'est pas la question et de toute façon c'est trop tard. Nous avons plutôt à féliciter nos super vétérans d'avoir sauver l'honneur et encourager tous nos participants français que nous avons le plaisir de croiser lors des compétitions.
La seule question à se poser dans cette rubrique de "parlons ball-trap" est "Mettons nous assez ou les bons moyens pour ramener des médailles ?"
Donc on ne répond pas ici !mgreen:!) mais les sujets sont concomitants j'en conviens.
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

RED65 » 24 Aoû 2012 23:05

super:)
RED65

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

max » 26 Aoû 2012 21:02

on na tous bien profiter c'était super
max

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

tintin60 » 27 Aoû 2012 13:20

amis tireurs(ses) salut,,, vos remarques et etudes des resultats des tireurs ricains face à nos français sont pertinantes ,mais on savait tres bien que lorsqu'ils connaitraient vraiment les finesses du p de c ,ils deviendraient numero 1 assez rapidement!!!!!!! voila,c'est fait....faisons nous une raison ou comme eux mettons nous au travail .mais avec les prix pratiquès sur certains stands,tout le monde ne peut rattraper le retard...voir comme les anglais au top,100à400 plateaux par jour ,(bonjour l'addition)....amitiés et encore bravo à nos tireurs(ses) car croyez moi ,je les connais et c'est pas le genre à se laisser mettre sans reagir......tintin

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

SANARY » 27 Aoû 2012 13:57

:25/25: et encore t est gentil ;) je crois qu au usa c est 4 euro la planche comme en france larm:)
j en parlais avec frank (rondlyly) ce week end il sais de quoi il parle detenteur de 4 CH D EUROPE et 4 CH DU MONDE EN junior sur les aides et les tarifs de clubs (10 pc d entrainement sur l annee a l epoque ) pour etre au top ca c est de l aide au tireurs super:) fallais qu il soit bon avec un tel service rendu ;) j aller oublier deux fois maitre tireur par le ministre de la jeunesse et des sports vous avez bien lu j espere sur le palmares et encore il n ose parle des ch de maintenant(ha je l aime mon frank toujours aussi modeste)sur la photo a droite moi bernard (mx80)et franki(attention il revient en forme )
SANARY

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Zyx » 28 Aoû 2012 13:50

salut a tous , de retour de chicago ou j ai pu voir 40 francais (20 en equipe) tous sympa force est de constater en^plus de ce qui a deja etait dit que le fait de jouer a domicile permet quand meme d'avoir pour nos amis americain l'avantage d'une typologie de plateax qu'il ont l'habitude de tirer a l'entrènement ...j'avais 2 ricains sur ma planche qui chaque fois qu'ils voyaient un plateau (mini noir) a plus de 45m faisaient des "gorgeous" " yes!!" "nice" etc ....visiblement il n'y avait que ce type de plateaux qui avaient de l interée et ils les cassaient !par contre ils rataient souvent les plateaux plus prés et technique .il sagit de 2 tireurs de mon niveau evidemment , aprés avoir sympathisé ils m'ont confirmé que ce genre de grands plateaux ils trovaient ca plus amusant que les "cocottes" ! ce sont des grands ados .une autre petite remarques , ils partent devant le plateaux ce qui les avantage a leur niveau sur du loin mais a l inverse les fait passer devant sur des fuyants , il faut que j'admette quand meme pour ma part que mettre plus de 4m devant pour casser j' ai du mal !oula:) c'est pas dans ma culture du sud-ouest mais il faudra peut etre y venir ce nest qu'une question d'habitude super:)

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Bernard PROUST » 28 Aoû 2012 13:54

Si je comprends bien tu as vu des trajectoires nées sous "X" :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

max » 28 Aoû 2012 15:09

bravo a tous les tireurs
max

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

nanard » 09 Oct 2012 13:57

MX8-80 a écrit :Est ce que quelqu'un de chez vous peut nous dire à quels prix sont les toilettes, la sachet moutarde et le ketchup ? Merci :cachey:!)

pourquoi cette question?au fait Orville une personne a été ravie du prix des toilettes c'est la demoiselle qui a eu beaucoup de courage de nettoyer la m....e de certains tireurs et qui a empoché la totalité de la recette celà a permis d'aider cette jeune sans ressources àfinancer une partie de sa scolarité ,alors merci monsieur Armurier pour elle et sa famille,par ailleurs 20 toilettes sur les parcours et le parking gratuits alors il est ou le problème du prix??comme quoi il est très facile de dire n'importe quoi ,quand au prix du ketchup c'est au traiteur et non à l'organisation qui n'a pas géré la restauration ,privilégiant le tir,au fait c'est pour critiquer que vous allez en compétition ou pour tirer de beaux plateaux????,perso dans les grands évènements et sur les salons j'ai toujours payé les toilettes et j'en suis ravi ,celà permet d'être dans des lieux propres,il faut sortir un peu : :mdr:!)
nanard

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

nanard » 09 Oct 2012 14:08

nicos86 a écrit :d'accord avec toi MX ,car de toute façon il n'y a pas beaucoup de stands qui peuvent organiser de tels compétitions ,comme ils le savent ils font ce qu'ils veulent . la plupart du temps ce sont des stands privés ,eux ce qu'ils veulent c'est la rentabilité.
le cahier des charges ils en ont rien a faire. c'est a la FITASC de revoir sa copie ,car de toute façon rien ne changera . si les stands s'y retrouvent financièrement ,ils appliqueront les règlements.
et peut être qu'il faut prévoir de financer les WC lol.

Question?vous savez combien touche le stand par tireur pour une compétition?
nanard

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

nanard » 09 Oct 2012 14:18

trapman a écrit :salut le nanar nous rentrons d un resto italien et nous avons parler du fameux gratin d aubergine que tu as tres apprecier (de dani) elle doit nous en cuisiner un pour nous l equipe de CHOC france
quelques petites nouvelles l equipe de france la vraie est bien arrivee nous les avons tous salue
aujourdhui nous avons pu tirer une compet parallele aux championnats un trace assez original avec des plateaux assez loin mais tres bien cassable tres tres agreable
le village est pratiquement monte
nous ne pouvons pas nous deplacer a pieds car c est tres tres grand entre le parking le club house les practices d entrainements les compets paralleles le resto il faut louer une voiturette de golf
bonne nuit les amis tireurs
la suite a demain

Combien la loc de la voiturette pour déplacement??,
nanard

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire