ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

DT10 » 09 Mai 2012 10:21

Rappel dernier message de la page précédente :
nanou40 a écrit :bonjour a tous de belle selection en vue mais pourquoi avoir reduit le nombre de tireur en 2010 c etait imperial tout le monde parler de participation satisfesante cette anne on reduit 200tireur toute categories l an prochain pourquoi pas limite au nombre de tireur nessessaire pour les club france cela fera monter la discipline .peut que pour le france ce sera 100 tireur ? qui sait?.

Bonjour, oui entierement daccord, c'est sous estimer cette discipline que de lui donner un nombre limité de tireurs, et ne pas donner toutes ses chances au DTL d'etre reconnue...l'ecusson n'aura pas la meme valeur dans la tete des tireurs si l'on sait qu'il n'y avait que 230 places au depart toute categorie confondues...

jerome » 12 Mai 2012 09:52

Salut mx 11 tu pourras nous dire à quelle heure est prévue ces petites retrouvailles le jeudi bye...

Dt 10 je comprends ton mécontentement je le partage même mais sache que techniquement ce n'était pas possible de prendre plus de monde il est temps je prense pour notre discipline de prendre d'autres mesures

AGOM » 12 Mai 2012 11:29

Salut mx 11 tu pourras nous dire à quelle heure est prévue ces petites retrouvailles le jeudi bye... 
Désolée larm:) pas pour moi, je ne serai là que vendredi. Bienvenue à tous dans notre belle région super:)

texas » 13 Mai 2012 08:58

MX8-80 a écrit :PASSION BALL-TRAP aura un budget pour participer à votre pot et qui s'y colle ????? :mdr:!) MX11 qui, cette fois, n'oubliera pas de me transmettre la facture :siffle: !mgreen:!)

super:) super:) à jeudi soir . J'y serai en principe mercredi !

AGOM » 14 Mai 2012 08:14

Bonjour,
Christophe, est-ce que le stand sera ouvert mardi ? Merci

AGOM » 14 Mai 2012 13:35

Le tirage au sort est en ligne ! :siffle:

Bernard PROUST » 14 Mai 2012 13:58

A télécharger à cette adresse avec constitution des planches >>>
Administrateur forum

Résultats sélections nationales de Fosse DTL 2012

placebo30 » 14 Mai 2012 17:23

Bonjour,

Je voulais connaitre les stands ouvert ce mercredi (départements 26/30/84/07) afin de s'entrainer une dernière fois avant la sélection de ce week end.

Et si des tireurs de Montélimar sont connectés, pouvons nous tirer ce mercredi sur votre stand à la DTL ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne sélection.

bouche » 14 Mai 2012 17:45

le stand sera ouvert mardi 15/05/2012 a partir de 13h mercredi a partir de 10h et jeudi aussi
sportivement votre et a bientôt sur le stand
christophe

jerome » 14 Mai 2012 18:59

Ah Michel je viens de voir que tu es sur la planche juste avant moi on va pouvoir se jauger en direct lol !!!! J'espère que je ne te ferais pas trop marquer de vilaines choses !mgreen:!)

fred30 » 14 Mai 2012 20:18

bonjoir bouche peut me dire s' il sera possible vendredi 18 samedi 19 dimanche20 faire de la fu ce week end sur le stand

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions