ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 26 Aoû 2011 21:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Rappel de la première page :

 LIEN VERS LE SITE DES RESULTATS : 
http://www.btcychoussois.free.fr/


:siffle:
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

marc » 26 Aoû 2011 21:23

tophe a écrit :zut,zut !! c est qu ils ne sont que trois pays qui represente les equipes dames et juniors,remarque au moin ils n auront pas besoin de puisser trop dans leurs reserves pour ramener une medaille :mdr:!) :cachey:!)

Dans ce cas là quand tu ramènes le bronze, tu déclares que tu as fait un podium aux championnats du monde ou tu avoues que tu as fini bon dernier ?

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Balistic » 26 Aoû 2011 21:32

Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas plus d'équipes nationales pour un chpt du monde de FU.
Est ce tout le temps comme cela ?
Modérateur global

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

CedrinNormandy » 26 Aoû 2011 21:37

mince (pour pas dire autre chose lol)le lien des score ne marche pas pourtant hier cela marcher bien ...
CedrinNormandy

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 26 Aoû 2011 21:53

Mélanie précise plus haut qu'elle des soucis de téléchargements, attendons donc
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

tophe » 26 Aoû 2011 22:00

marc a écrit :
tophe a écrit :zut,zut !! c est qu ils ne sont que trois pays qui represente les equipes dames et juniors,remarque au moin ils n auront pas besoin de puisser trop dans leurs reserves pour ramener une medaille :mdr:!) :cachey:!)

Dans ce cas là quand tu ramènes le bronze, tu déclares que tu as fait un podium aux championnats du monde ou tu avoues que tu as fini bon dernier ?


petite anecdote : lors de mon 1 ier championnat du cher fu en s4 et ben j ai gagné !! tu sais pourquoi ? j etais tous seul ! l année d apres en s3 j ai gagné,on etait trois !! l an dernier toujours en s3 encore une fois gagnant ,on etait encore trois !! et cette année en s2 toujours gagnant !! parce que là j etais tout seul !! :mdr:!) sacré palmarés hein !! je te dit pas comment on n en rigole avec les collegues

mais pour en revenir au monde,etre 3 ieme ou 1ier en equipe sachant qu il n y a que trois equipes engagé,et bien là je rigolerai jaune et cela me fouterai les boules graves !!!!!!!!!!!!!! comme je dit :c est moche quand mème,pour un championnat du monde !

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

marc » 26 Aoû 2011 22:17

tophe a écrit :petite anecdote : lors de mon 1 ier championnat du cher fu en s4 et ben j ai gagné !! tu sais pourquoi ? j etais tous seul ! l année d apres en s3 j ai gagné,on etait trois !! l an dernier toujours en s3 encore une fois gagnant ,on etait encore trois !! et cette année en s2 toujours gagnant !! parce que là j etais tout seul !! sacré palmarés hein !! je te dit pas comment on n en rigole avec les collegues

aplo:) joli palmarès.
Tu sais qu'au ball-trap, on doit avoir 9 disciplines déclinées chacune en une douzaine de catégories. Si on ne compte que les ligues, ça doit faire pas loin de 7000 médailles distribuées dans l'année auprès de 5000 tireurs.
Nous sommes un paquet à collectionner comme toi des médailles en chocolat :mdr:!)

tophe a écrit :mais pour en revenir au monde,etre 3 ieme ou 1ier en equipe sachant qu il n y a que trois equipes engagé,et bien là je rigolerai jaune et cela me fouterai les boules graves !!!!!!!!!!!!!! comme je dit :c est moche quand mème,pour un championnat du monde !

C'est vrai que le terme "championnat du monde" est un peu pompeux pour une épreuve qui réunit 6 délégations.
La FITASC pourrait avoir un peu d'humilité et rebaptiser cette rencontre "Grand Prix International de la FITASC". :siffle:
(Pour comparer, il y aura plus de 70 délégations présentes pour les CDM de skeet & FO dans 15 jours à Belgrade)

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

tophe » 26 Aoû 2011 22:43

marc ce que tu dit est bien vrai !!
mais qu est ce que tu veux les disciplines ffbt ne sont pas ou peu connu et reconnu,c est bien dommage !!
mais bon cela n enleve en rien les capacités et les qualités des differents tireurs qui y participent,car il y a quand meme de jolie noms avec un palmarés qui sont là !

tiens ! une petite question pour les forumeurs de pbt, voir si on s interresse vraiment à cette disciplines,à mon avis marc tu dois savoir : quels sont le ou les tireurs français qui ont etaient champion du monde fu et qui y participent encore aujourdhui ?? :siffle:

Impossible d'ouvrir le lien du 26/08 sur Ychoux monde FU

EDDIE » 26 Aoû 2011 23:40

sos:) Quelqu'un a t'il les résultats de la deuxième journée du Monde FU à Ychoux, car impossible d'ouvrir le lien. super:)

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

AGOM » 27 Aoû 2011 00:09

Sur le site d'Ychoux, aller dans la rubrique " nouvelles" et ouvrir les résultats mis en ligne à  21h18  pour moi çà marche ! super:)

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 27 Aoû 2011 08:04

EDDIE a écrit :Quelqu'un a t'il les résultats de la deuxième journée du Monde FU à Ychoux, car impossible d'ouvrir le lien. super:)


Chez moi tous les liens fonctionnent parfaitement mais bon... tout le monde ne connait pas les secrets des fichiers ZIP :siffle: alors pour les novices => un tableau complet du scratch.

[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1314424984.png[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1314425009.png[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1314425026.png[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1314425042.png[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1314425060.png[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1314425071.png[/img]
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de fosse universelle

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire