ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

kikou » 29 Aoû 2011 09:01

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) BRAVO ENCORE A TOUS NOS FRANCAIS!!!!!! aplo:)
Et une mention très spéciale à Mme CLOITRE Christel...SUPERBE PERFORMANCE!!!! !pt:x)
JP n'a qu'à bien se tenir... !pt:x)

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

nicos86 » 29 Aoû 2011 09:17

félicitation a tous nos tireurs nationaux ,trés belle performance pour Christelle CLOITRE ,et puis /+1/) podium pour notre Christophe national . :25/25: sans oublié JP pour sa trés belle performance bye nicos

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

rondlyly » 29 Aoû 2011 10:17

BRAVO à tous les tireurs qui nous ont représenté, une mention /+1/) pour Christelle CLOITRE.
first:) chapeau pour le bronze de Christophe après barrage (c'est pas évident super:) )
rondlyly

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

christel&jp » 29 Aoû 2011 15:53

Merci d'avoir pensé à moi même si je ne suis pas sur le podium.
J'ai passé 3 jours magnifiques avec de superbes trajectoires à tirer que j'ai trouvé très technique et assez variées.

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

palou » 29 Aoû 2011 16:49

Bravo à tous nos champions.

!pt:x) first:) !pt:x)

@plus

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

chezeteam » 29 Aoû 2011 18:37

christel&jp a écrit :Merci d'avoir pensé à moi même si je ne suis pas sur le podium.
J'ai passé 3 jours magnifiques avec de superbes trajectoires à tirer que j'ai trouvé très technique et assez variées.


Bravo à vous deux pour vos perf, pouvez vous nous parler du stand, vaut il le déplacement pour un training en règle, Spada a t il imposé sa patte de traceur emérite sur le stand?
Mylene et Didier

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

christel&jp » 29 Aoû 2011 19:23

En ce qui concerne les tracés je les ai trouvé très variés voici le détail de chaque compak

Compak 1 : 2 doubles simultanés
A : 1 chandelle à 10 mètre jaune
B : Un lapin lièvre (rapide) droite gauche
C : 1 FO rasante
D : Un rentrant à 6 mètres
E : Un gauche droite montant rapide
F : Un droite gauche baveux tombant
Compak 2 : 3 simple un doublé au coup
A : 1 plongeant gauche droite missile
B : Un rentrant looper gauche droite
C : Une chandelle sortant de la fosse
D : Une fosse gauche droite mi hauteur
E : Un looper droite gauche loin missile rose
F : Un tranché chandelle droite
Compak 3 : Trois simple 1 simul
A : 1 Gauche droite fuyant tendu montant
B : 1 rabbit timer gauche droite
C : Un rabbit looper (mais avec des plateux normaux)
D : Un rentrant droite gauche
E : Un looper droite gauche près
F : Un travers droite gauche plateau flash
Compak 4 : 2 doublés au coup
A : Gauche droite montant
B : Rasant gauche droite tendu
C : Un rabbit looper roquette gauche droite
D : Un rentrant droite gauche looper
E : Un looper droite gauche près mou
F : Un fuyant sur la tête poste 4 rapide descendant
Compak 5 : 3 simple un doublé au coup
A : Un fuyant droite gauche montant machine devant le poste trois rose
B : Un gauche droite très mou et très près 4m blanc tombant devant le poste 3
C : Un gauche droite fuyant missile
D : Un looper mou droite gauche
E : Un montant droite gauche mou côté noir
F : Un rabbit droite gauche kangourou missile
Compak 6 : 2 doublés au coup
A : Un rabbit looper rapide (roquette) Gauche droite
B : Un montant gauche droite missile
C : Un rentrant looper droit
D : Un droite gauche lopper fuyant tendu
E : Un looper droite gauche mou près vert
F : Un droite gauche fuyant mou en l'air
Compak 7 : 3 simple un doublé au coup
A : Un montant gauche droite missile
B : Un rabbit looper rapide (roquette) Gauche droite missile
C : Chandelle droite côté noire assez loin
D : Droite gauche looper rentrant
E : Droite gauche looper fuyant missile
F : Droite gauche fuyant montant
Compak 3 : Trois simple 1 simul
A : 1 bourdon Gauche droite 5 mètre
B : 1 montant gauche droite assez loin côté noir
C : Un rentrant gauche droite looper tombant à l'angle droit de la limite du rectangle
D : Droite gauche looper rentrant rasant
E : Droite gauche looper fuyant montant
F : Un fuyant rasant vert droite gauche machine au poste 5

Christophe et Jean-François ont barré au compak 4 avec 2 doublés simul, Spada avait éloigné le B et le D
et il gagne à la mort subbite en cassant le doublé B/E simultané

Originalité du stand les compaks 1 à 5 sont alignés et font face aux compak 6 à 8 alignés eux aussi
Les tireurs des compak 1 à 5 tirent en direction des compak 6 à 8 et inversement 300/400 mètres séparent
les deux lignes de compak
Les compak 1 à 5 sont couverts et 6 à 8 en plein soleil !!!

Belle compétition un peu perturbée par le vent le samedi

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 29 Aoû 2011 19:42

Félicitations à vous deux et grand merci pour ce debrief très précis, c'est franchement appréciable super:) !merc!
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

chezeteam » 29 Aoû 2011 21:17

Merci pour ces détails.

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

manv » 30 Aoû 2011 09:06

Félicitation à nos français

Re: Championnat du monde 2011 de compak sporting

Marcus » 01 Sep 2011 15:01

"Originalité du stand les compaks 1 à 5 sont alignés et font face aux compak 6 à 8 alignés eux aussi
Les tireurs des compak 1 à 5 tirent en direction des compak 6 à 8 et inversement 300/400 mètres séparent
les deux lignes de compak. Les compak 1 à 5 sont couverts et 6 à 8 en plein soleil !!! Belle compétition un peu perturbée par le vent le samedi"

260m maximum, je les ai vérifiés. Avec le vent du samedi, c'est un peu "chaud" ! D'autant plus chaud pour ceux qui allaient à pied aux lignes 6 à 8. Et personnellement, moi, j'ai pas aimé. L'idée de tirer vers des gens ne me rassuraient pas du tout ! Psychologiquement, j'aime pas ça (quid si quelqu'un tire du plomb 3 sans le savoir ???).

En tous cas, Veniero Spada a bcp perdu au change par rapport à son ancien stand de tir à Parrano qui était MAGNIFIQUE. Ici tout est plat, c'est très petit. Et il y a l'aérodrome juste à côté qui fait qu'on entend (et on voit) les avions qui font leur entraiement de voltige toute la journée (assez amusant à voir quand même il faut le reconnaitre). Et puis les fermiers récoltaient les maïs pendant la compétition juste à côté. J'ai trouvé que les machines à la ligne 6 n'étaient pas digne d'un championnat du monde (elles partaient toute seule sar le niveau de bruit était mal réglé ! On a eu au moins 30 soucis sur la planche et j'en ai bien vu 150 quand j'attendais mon tour ! Incroyable pour un chts du monde).

Pour le reste, il a fait beau et on mange bien (pour ça l'Italie c'est le pied). Du côté de l'arbitrage, euh, c'est des italiens quoi ! :-p

Je voudrais mettre en évidence Olivier Barre qui a porté sa première cape en équipe nationale avec beaucoup de brio et de sérieux. Bravo Olivier ! 188/200 en Estonie (médaille de bronze en équipe) et 180/200 à Foligno (Médaille d'or en équipe). Tu es un digne représentant de l'équipe de France. Bravo à toi.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de compak sporting

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire