ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

JFD » 28 Juil 2011 12:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous
le site The Lost Target vous propose un large reportage(video +photos) sur Orville et notamment la video du shoot off pour la troisieme place.
good shoots !

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Bernard PROUST » 28 Juil 2011 19:41

De la part de phvt qui m'a envoyé le très sympathique message ci-dessous.

Bonjour, Bernard,
Je viens de recevoir de mon ami canadien XXXXXXXX ce message, si cela t'interresse tu peux le mettre sur le forum,
A+Ph.

Hi,

Here is a link to a video of the shoot-off , pictures, articles, and interviews about the shoot.

Voici un lien qui contien un video sur le tir de barrage, des photos, articles et interview.


http://www.losttarget.com/s/2011/2011WorldFITASC/


Franchement bien fait et ça vaut le coup d'oeil.
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Trap.12 » 29 Juil 2011 09:51

Bravo et merci pour cette video.
Dommage qu'il ni en as pas de notre champion du monde.
trap.12

championnats du monde p.c

Foxy » 29 Juil 2011 17:07

Bonjour amis tireurs,
Mon pseudo est"foxy"
Je suis passionné par ce sport et je suis content de pouvoir communiquer avec d'autres passionnés.
J'ai participé aux championnats du monde à Orvilles.
Cette compétition n'était absolument pas à la hauteur de ce que devait être un championnat du monde ce qui nuit terriblement à l'image de ce sport.
L'organisation exterieure au tracé des parcours était digne d'une mauvaise kermesse de ballots de paille.
La restauration n'était pas digne de ce nom.Bravo pour l'image de la France auprès des étrangers.
Les responsables qui ont organisé un tel flop devraient être radié à tout jamais de l'exercice de leur fonction.
Bravo pour notre champion du monde dont les résultats n'ont même pas été communiqué dans les médias pour valoriser son extraordinaire performance.
Foxy

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

chezeteam » 29 Juil 2011 18:07

Nous avons personnellement déjà participé à 5 Monde et 7 Europe dans la discipline du Parcours et nous ne partageons pas ton jugement que je trouve un peu sévère. Coté tracés tout d'abord, c'était tout à fait dans ce qui se pratique à l'international, pas d'incident technique ni de retard dans l'organisation, navette, cérémonie etc. Coté accueil le club house du stand des Buttes n'est pas le plus vilain que nous ayons vu... Certes tout n'était pas parfait, nous l'avons nous même signalé, nous n'y reviendrons pas. Le temps difficile pour un sport de plein air a surement nuit à la pleine réussite de l’évènement mais nous avons pris beaucoup de plaisir à tirer ce championnat. Celui ci comparé aux autres championnats internationaux que nous avons tirés n'était pas si mauvais. Notre sentiment n'est pas du tout semblable au tien.
Mylène et Didier

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Frédéric » 01 Aoû 2011 18:47

Bonsoir à tous ,
Et ben moi comme Denis , je me suis bien amusé sur ce très beau stand avec une super planche : 1 Russe 2 Anglais 1 Espagnol et 1 Français , j'ai trouvé les 8 lignes bien tracées avec une belle combinaison de plateaux , du près , du loin , des loopers , des rabbits , des battues , manquait juste un petit bourdon .
Cétait ma première compétition internationale et je suis rentré trop timidement dans cette compétition , me sentant observé de toute part j'ai eu du mal à lâcher mes coups , Sur notre planche je me rappelle pas avoir eu de No-bird et de pannes machine , Seul bémol la la météo calamiteuse de ce mois de juillet .
Question arbitrage : des plateaux non cassés , accordés , " surprenant" même le tireur qui était sûr de les avoir manqués , il sortait de son poste " en haussant " les épaules , des plateaux cassés par d'autres et comptés 0 .

De mes discussions avec ces tireurs :
Le Russe 176/200 : Fusil Krieghoff , cartouche Fob BM3
1 Anglais 169/200 : Fusil Miroku MK38 , cartouche anglaise de marque Hull en 8 et Victory en 9
1 Anglais 148/200 vétéran : Fusil MK38 grade 5 cartouche anglaise de marque Hull en 8
L'espagnol 182/200 : Fusil Beretta DT10 choke 1/2-1/2 , cartouche Rio Star team en 7.5 et 8 et des Vinci en 7
Le français Thierry 166/200 : Browning B25 , cartouche Rio Star team

Les Anglais n'aiment pas les chandelles et l'Espagnol les Rabbits larm:)

Ayant de nombreux contacts au Portugal je réfléchie à une organisation pour l'Europe l'année prochaine

A plus Fred

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Denis » 01 Aoû 2011 21:33

TRAP.12 part en éclaireur bientot super:) aplo:)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

rondlyly » 03 Aoû 2011 09:47

Merci à toi Dunoy, pour avoir retrouvé le bon sujet super:)
La partie "Médias" est transférée au bon endroit !merc!

http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=2554&p=23809#p23809
rondlyly

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire