ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

pierrick » 27 Mai 2011 21:23

Rappel dernier message de la page précédente :
ça a l'air d'etre une competition pour les scoreurs!

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Balistic » 27 Mai 2011 21:52

Comme j'ai déjà écrit les championnat d'Europe ou du Monde sont d'abord fait pour des tireurs ultra réguliers sur tous les plateaux à moins de 35 m.
Il y a vraiment peu de plateaux à plus de 40 m (environ 10% soit 20 plateaux sur 200)
Comme toujours les compétitions se gagnent sur les plateaux peu difficiles pour ne pas dire faciles => ceux la ne doivent pas être manqués !!!
Les plus grands tireurs mondiaux ne rateront aucun plateaux à moins de 35 m.
C'est la nuance entre eux et nous la majorité des tireurs "de base" => CQFD
Modérateur global

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Bernard PROUST » 27 Mai 2011 22:09

Bon je crois que ce soir on ne va pas en savoir ++ sur les sites français et spain. Il ont dû manger trop de paëlla et du coup plus possible de mettre les résultats en ligne :roll:
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Balistic » 27 Mai 2011 22:09

Non pas d'énervement malgré 70 h de boulot cette semaine.
Mais la plupart des tireurs non initiés à ce type de championnat d'Europe ou du Monde on l'impression que l'on ne voit que des têtes d'épingles dans le ciel et que la majorité des plateaux sont uncassables > j'ai voulu préciser cela dans mon message précédent pour rétablir une vérité !!!! Les meilleurs cassernt tous les plateaux à moins de 35 m !!!
Je me classe bien sur dans les tireurs de base qui manquent beaucoup trop de plateaux à moins de 35 m et qui ne peuvent donc accéder au haut niveau. Au moins là c'est clair !!!
Modérateur global

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

kikou » 27 Mai 2011 22:20

chezeteam a écrit :Je confirme il est à 48 mais il y a faillit avoir barrage! La preuve:

[ Image ]

Bon d'accord c'était juste après le premier poste, mais je pense qu'il a eu peur, un instant bon lui il finit à 25 et moi à 20 :shock:

Pour ce qui est du tracé c'est très agréable à tirer, beaucoup de variétés dans les trajectoires, demain je prends ma revanche.
Je posterai d'autre photos ce soir ou demain...

:mdr:!)

T'inquiètes pas Doudou comme on dit en Lorraine le premier jour c'est pour les .... Alors demain tu claques tranquille 48 ou 49 :siffle: et çà le calmera. GROS BISOUS à vous deux et merci pour nous qui n'avons pas pu venir, on fait grâce à vous un peu partie du voyage... et M---E pour les 150 derniers !pt:x)

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Patrick Pillas » 28 Mai 2011 09:31

Bonjour,

les résultats sont en ligne : http://www.fecaza.com/actualidad/especiales-campeonatos

C'est de l'extra full !mgreen:!) , tous les scores sont très serrés

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Bernard PROUST » 28 Mai 2011 09:40

ça pour les nerfs on fait pas mieux :shock:
bon moi j'ai vu chez les super vétés les français occupent bien le terrain !mgreen:!)
pour le reste je ne veux pas me prononcer, ça évitera la poisse !mgreen:!)
Allez les petiiiiits !!!
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Bernard PROUST » 28 Mai 2011 09:55

Le classement des français au général sur 480 participants

Image
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

MORDEFROID JP » 28 Mai 2011 11:26

slt a tous
ça ne va pas être évident !! barrage dans l'air sans aucun doute !!!
allez totoff ne lâche rien
M---E a tous......

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Bernard PROUST » 28 Mai 2011 19:49

Fitasc à jour >>>> http://www.fitasc.com/
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Bernard PROUST » 28 Mai 2011 20:00

Les français au scratch au terme du 3eme jour

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2011 de parcours de chasse

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire