ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 04 Juil 2011 09:49

Rappel dernier message de la page précédente :
LES DIFFERENTS PODIUMS HORMIS SCRATCH

Image
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

rondlyly » 04 Juil 2011 10:19

Félicitations à toutes et à tous.

Et bravo en particulier pour Mr. Vialfont. first:)
rondlyly

Re: Championnat de France 2011 de parcours

nicos86 » 04 Juil 2011 11:22

yannick alexandre a écrit :Salut a tous effectivement une tres belle organisation et de beau tracé, les sandwitch étais au top l'ambiance super sympa,
Bravo a Christophe Ardenne pour sont titre de champions de france en 2 serie et un petit clein d'oeil a Florian Lozine qui fini 3 e en junior. Le stand est magnifique.
A bientot .

Au monde bien sur.

Yannick, je sais pas si il y aura un concourt spécial mangeur de sandwitchs ,mais en tout cas ce sera avec plaisir de se revoir a bientôt a Orvilles nicos

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Marine » 04 Juil 2011 11:59

Championnat de France au top, un joli tracé

De plus une organisation au top, avec en prime pour ma part la mise en place dune voiture pour memmener sur les pas de tir metant fait une entorse du genoux sur le stand le 3ème jour, ce qui ma permi de terminer ma compétition dans les meilleures conditions possibles

Re: Championnat de France 2011 de parcours

joel33 » 04 Juil 2011 17:38

bonsoir;
y at-il moyen d'avoir des videos de cet événement???
ou bien des photos??
félicitations à tous les participants!

Re: Championnat de France 2011 de parcours

682GoldE » 04 Juil 2011 17:48

Tu trouveras des photos ici et
Cordialement.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Trap.12 » 04 Juil 2011 18:50

Bravo a tous les tireurs homme et femme .
Particulièrement a Julien bravo.
Trap.12

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 04 Juil 2011 18:53

Poil de Carotte a frisé l'exploit, félicitations car je pense que ce fut rude pour toi ;) super:)
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

roger » 04 Juil 2011 19:12

Trap.12 a écrit :Bravo a tous les tireurs homme et femme .
Particulièrement a Julien bravo.
Trap.12


Oui bravo à toutes et à tous
aplo:) julien , après 1mois le bras dans le platre le résultat et vraiment super avdi:)

A ++

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Denis » 04 Juil 2011 21:13

il est mon copin Fred,
j'ai pas de nouvelle de lui.....
bravo à tous.
bon Julien, tu me feras un compte rendu dans l'auto quand nous irons à Orville.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

jc » 04 Juil 2011 21:28

Bonjour à tous, des photos sur http://balltrapinfrance.over-blog.com/. Pas beaucoup mais Carole avait peu de temps (et en + elle était dans la bagarre alors elle a sorti l'appareil photos que peu de fois). Merci au Btc st lambert, un beau FRANCE.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire