ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

dom » 16 Mai 2011 22:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as raison, nous devons partager davantage.
Il y avait tout pour faire une superbe compétition.
Le beau temps, rare en Normandie.
Des plateaux pas spécialement loin, mais très techniques.
J'ai très mal tiré, mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même.
L'organisation était exemplaire et l'ambiance très sympa.
Les tireurs sont toujours très conviviaux et j'encourage tous les nouveaux adeptes de notre discipline à nous rejoindre lors de grandes compétitions.
Félicitations à Benjamin pour sa qualification en équipe de France.
Hier, il était encore tout étonné et rien que pour revoir ces regards je continuerai à aimer ce sport qui m'a déjà beaucoup apporté.
Félicitations à Fifi dont le 33ème macarons club France est passé presque inaperçu.
Félicitations à tous nos champions.
Et rendez-vous à Castillejo de Robledo pour les participants en espérant des médailles françaises.
Dominique

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Marine » 16 Mai 2011 22:08

Très belle selection , organisation au top :)
De plus les crêpes un régal :siffle:

Pour ce qui est de l'equipe dames qui nous représentera la en Espagne et à Orville sera composée de Valérie Esschenbrouck, Sylvie Anne , et Bernadette Giusti .

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Balistic » 16 Mai 2011 22:29

Effectivement je ne peux que féliciter les organisateurs de cette sélection de Falaise.
Une organisation sans faille, des prix raisonnables pour la restauration et les boissons.
Des tracés très bien étudiés => il fallait vraiment être un tireur complet et affûté pour faire le 20 de moyenne.
C'est vrai que ce genre de compétition et l'environnement propre du stand inciterais à revenir plus souvent à Falaise.
Modérateur global

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

chezeteam » 16 Mai 2011 22:38

Compétition très très intéressante pleine d'enseignement. Adeptes des loopers, cela faisait longtemps en effet que nous n'avions pas tiré autant de plateaux sur la tranche, de traversards, de rasants descendant, de grands montants avec des angles pas possible, ok, ok il y avait aussi de superbes tours, des belles chandelles, des rentrants bien dodus. Sur 40 postes proposés, 40 postes avec des trajectoires techniques. Bravo à l'organisation autant pour la tenue du stand, les sourires, les crêpes (trop bonnes), les plateaux proposés : mention spéciale à Dominique et Alphonse. Nous reviendrons avec plaisir car nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans le calvados.

Mylène et Didier, à suivre quelques photos

Nous avons pu observer de grands tireurs...
Image

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Raoul Volfoni » 16 Mai 2011 22:46

Oui MX8-80 tu as parfaitement raison, il faut en parler pour faire regretter ceux qui n'y étaient pas !mgreen:!), mais bon faut quand même un peu de temps pour s'en remettre !mgreen:!)
Pour ma part j'ai trouvé le site les tracés et l'accueil vraiment magnifiques :25/25:
Quelqu'un sur le forum demandait quel était le plus beau stand de PC de France, bien que ne connaissant pas encore ceux du sud, je répondrai que Falaise fait bien parti du Top.
N'ayant pratiqué que très peu de compètes malgré une quinzaine d'années de tir +- régulier (seulement 3 Ligues PC et 1 CS) je me suis décidé cette année à m'organiser pour participer à la sélection PC, et bien je ne ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt !!!
Alors pour ceux qui hésitent encore, allez-y LANCEZ-VOUS !pt:x) c'est une expérience formidable notamment pour travailler le mental et se faire plaisir en ayant la chance de cotôyer des tireurs d'exceptions !!

Bernard, encore merci pour ton reportage photos et tes conseils avisés de la semaine dernière qui ont été bien utiles. Au plaisir de se revoir très prochainement !merc!

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Balistic » 16 Mai 2011 23:07

Falaise est un superbe stand ou on peut apprendre beaucoup mais malheureusement ouvert que le Samedi A midi et le Dimanche matin => ça limite grandement les possibilités de venir s'y entraîner surtout si on a 600 km aller-retour à faire :evil:
Modérateur global

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

DT10 » 16 Mai 2011 23:31

Bonsoir a tous!!! que dire de plus...les crepes..waouhhhh...top...les sandwich poulet....mmmmmhhhhhh....des poubelles sur le parking, genial....!!! les postes : on a tiré du parcours, des plateaux variés, c'etait superbe à tirer, on sentait que les traceurs s'etait cassé un peu la tete pour proposer quelquechose de sympa...des pièges techniques....allez...une toute petite critique : un seul plateau "c.." la battue du poste 4 ligne 4.... ; qui reste sur la tranche...(m'en fout je l'ai cassé le dimanche)....yavait de quoi faire des postes plein, mais il y avait aussi de quoi faire 3 bulles au meme poste....!!bravo aux organisateurs et traceurs!!!!!! encore des sélections comme cela!!!!! Bravo aux club france (et équipes)du forum!!!!!

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

jeje » 16 Mai 2011 23:53

desole de ne pas repondre plus tot, j'etais trop occupé a recoudre tous les trous sur ma peau avec les balles que j'ai pris :mdr:!) :siffle:
mais cela ne m'empeche pas d'etre d'accord avec vous tous.... j'ai trouvé ca genial et meme si je pourrais etre un "faux temoin" vu que je fais partie du club, j'ai quand meme entendu beaucoups de commentaires positif tout au long du WE...
que dire de plus?? reparler des crepes??? elles etaient au top (je piquerais la recette a thierry et vous la donnerais si vous etes gentils)... !mgreen:!)
et pour la petite anecdote concernant DT10 apparemment, meme l'herbe etait assez douillette au point de reussir a y faire une petite sieste...si si, je l'ai vu... !mgreen:!)
un seul bemol, ils n'ont pas voulu que je tire les series que je n'ai pas faites....oups, mince, c'est vrai je les ai toutes faites... :mdr:!)

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

DT10 » 17 Mai 2011 06:04

..euh..je confirme...endormissement poste 2 ligne 3 du dimanche (simultané de tours..)..avec ronflement..mais 3 minutes...super important la micro sieste!!!!...bon, au reveil tout l'monde mort de rire autour..!! je confirme...herbe très très douillette...j'y reviendrais!!!

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Patrick Pillas » 17 Mai 2011 07:37

Super compétition dans tous les domaines, l'accueil, des postes de tir très intéressements et des crêpes supers bonnes..
J'ai bien aimé les tracés. juste que, j'ai commencé la compétition le samedi au joli poste de la tour :shock: pour finir au poste de la carrière le dimanche :shock: 3 sur 10 sur les deux postes !mgreen:!)
c'était très bien, juste un bémol pour la battue de la ligne 4.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 17 Mai 2011 08:06

chezeteam a écrit :Nous avons pu observer de grands tireurs...
:oops:
Didier & Mylène, faut p'tre pas exagérer non plus !mgreen:!) :cachey:!)
Ce fut un réel plaisir que de vous avoir à mes trousses 48h durant ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire