ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Frédéric » 14 Mai 2011 21:08

Rappel dernier message de la page précédente :
résultats sur site FFBT depuis 1 heure

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

CHMILL » 15 Mai 2011 20:00

Mordefroid 181
Bardou 181
Gendreau 175 (qui rentre en équipe !! BRAVO Alain, tu retrouves ta place !!) :25/25:
Delaplace 176
Pascal Marteau club France ainsi que notre forumeur Bartavelle 62 !!
2 nouvelles dames aussi en club France, LAURENT Claudine et De Panisse, bien connues dans le parcours
Superbe temps avec un peu de vent, un beau week end de tir
tout le monde s'accorde à féliciter la technicité des traçés , dans la suite logique de St Lambert, pas mal de rasants, de plateaux sur la tranche, des doublés simultanés de chandelles
plus de détails demain avec le retour de MX8-80
Modérateur global

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

goliath » 15 Mai 2011 21:33

résultat en ligne sur le site de la fédé

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

natangel » 16 Mai 2011 09:46

CHMILL a écrit :Mordefroid 181
Bardou 181
Gendreau 175 (qui rentre en équipe !! BRAVO Alain, tu retrouves ta place !!) :25/25:
Delaplace 176
Pascal Marteau club France ainsi que notre forumeur Bartavelle 62 !!
2 nouvelles dames aussi en club France, LAURENT Claudine et De Panisse, bien connues dans le parcours
Superbe temps avec un peu de vent, un beau week end de tir
tout le monde s'accorde à féliciter la technicité des traçés , dans la suite logique de St Lambert, pas mal de rasants, de plateaux sur la tranche, des doublés simultanés de chandelles
plus de détails demain avec le retour de MX8-80

je crois que par rapport au deux selections,l'equipe c'est auvret havart bardou marteau,delaplace,geindreau
apres je ne sais pas si c'est 4 ,5,6 places

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 16 Mai 2011 11:26

Télécharger l'analyse des résultats ci-dessous si vous avez posté + de 11 messages dans le forum
Tous_les_classements_Falaise.pdf

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez télécharger ici >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 16 Mai 2011 13:32

Que dire ? !mgreen:!)

Il y a des stands qui sont des stands point barre, des stands commerciaux plutôt statiques dans les variantes des tracés, des stands associatifs plus ou moins importants qui font de leur mieux, des stands pro qui mettent les moyens nécessaires pour attirer et fidéliser une clientèle et puis aussi des stands associatifs qui se comportent comme des pros parce qu'ils sont animés par des passionnés du ball-trap mais pas seulement. Ils sont obsédés par le bon accueil, la bonne humeur, le service, au petit soin pour le tireur qu'il fasse 20 km ou 900 pour venir les voir.

Le stand de Falaise fait partie de cette dernière catégorie, celle qui a compris que le simple fait d'envoyer des plateaux en l'air n'était pas suffisant. On a pas l'impression qu'ils se forcent tellement que tout semble naturel et pourtant les motifs de stress ne manquent pas dans l'organisation d'une compétition et rien ne parait, pas d'attente, de la disponibilité en abondance à tout à chacun et le sourire qui va avec.

Bien ou mal tiré, j'ai franchement eu beaucoup de plaisir ce week-end à découvrir le menu à chaque pas de tir. De l'imagination dans les tracés avec des propositions très différentes même si parfois j'ai entendu parler d'un peu trop de rasants dus essentiellement au fait de ne pas envoyer du plomb dans le haras voisin mais franchement ça n'a pas dominé dans le jugement global. Des petites distances aux grandes de la tour 1, le panachage proposé était à mon sens digne d'une vraie sélection de parcours qui rappelle un très léger cran en dessous de difficulté Saint Lambert 2010 (pas du tout le même bio top) , c'est dire la recherche effectuée pour nous donner l'envie de tirer dans ce stand profondément remanié pour la circonstance.

Aucune attente non plus sur les pas de tirs + une météo léger venteuse fraiche mais ensoleillée. Toute cette bonne ambiance contribue efficacement également au bon arbitrage où personnellement je n'ai souffert d'aucun mauvais jugement.

J'ai eu l'agréable surprise de saluer des nouveaux membres du forum, également l'un de vous qui s'est spécialement déplacé de loin pour me serrer la main, autant de témoignages d'amitié qui motivent votre serviteur.
Je dis un grand merci aux organisateurs de cette belle compétition, à leur président et toute son équipe dont Alphonse MARIE et Dominique LEMONNIER en particulier.
Bien entendu un grand bravo mérité aux nouveaux détenteurs du convoité écusson avec les entrées remarquées et remarquables entre autres de Claudine, de Sylvie Anne, de la 1ière place à Marine et de nos séniors du forum PM41 (Equipe France) et Bartavelle62. Je suis certain d'en avoir oublié, qu'ils me pardonnent, je ne connais pas tout le monde, mais qu'ils viennent également nous écrire un petit mot à la suite.
!merc!
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

BARTAVELLE62 » 16 Mai 2011 14:32

Dans la même lignée que MX8-80, quelques mots pour remercier tous les bénévoles .
J'ai découvert un stand magnifique ou la disposition des lignes nous permettaient à tous de se croiser régulièrement.
Une organisation sans faille, un accueil au bar toujours souriant , une restauration aux tarifs raisonnables.
J'y ai trouvé des tracés variés , de quoi se mettre en difficulté sur tous les postes.
Pour ma part que du positif , à très bientôt de vous retrouver à la ferme de St Léger.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

nicos86 » 16 Mai 2011 14:47

félicitation a Arnaud pour son écusson , a Pascal pour sa place en équipe ,et a tous ceux qui sont rentrer dans ce club France très prisé .je voie par les commentaires que tous on pris du plaisir.c'est le principal je vous souhaite tous la réussite que vous méritez ,et vous donne RDV a Orvilles en juillet pour vous félicitez de plus prêt bye nicos.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

nicos86 » 16 Mai 2011 19:15

Bon après il y a le tir...mais là pas facile d'etre attentif tard dans la nuit et le jour sur les plateaux... :cachey:!)

Bonne semaine
Vincent


salut Vincent , je voie que le climat t'a fait perdre le sommeil !mgreen:!) ou bien est ce le chuchen? :mdr:!) avdi:)

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 16 Mai 2011 21:48

Alors pas plus de commentaire ? on était 300 à Falaise et seulement 3 commentaires différents de tireurs présents soit 1% :siffle: , c'est maigre !!!!!!!!!! ;)
Au secours, faites quelque chose, oubliez vos scores !pt:x) et partagez pour donner envie à ceux qui voudraient se mettre à la compétition et qui hésitent un peu ou bien à ceux qui auraient voulu y être mais n'ont pu être présents ;)
C'est un sujet à l'heure de cet écrit qui a été vu 2164 fois, ce n'est pas neutre, il interesse la totalité des membres !merc!
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

dom » 16 Mai 2011 22:06

Tu as raison, nous devons partager davantage.
Il y avait tout pour faire une superbe compétition.
Le beau temps, rare en Normandie.
Des plateaux pas spécialement loin, mais très techniques.
J'ai très mal tiré, mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même.
L'organisation était exemplaire et l'ambiance très sympa.
Les tireurs sont toujours très conviviaux et j'encourage tous les nouveaux adeptes de notre discipline à nous rejoindre lors de grandes compétitions.
Félicitations à Benjamin pour sa qualification en équipe de France.
Hier, il était encore tout étonné et rien que pour revoir ces regards je continuerai à aimer ce sport qui m'a déjà beaucoup apporté.
Félicitations à Fifi dont le 33ème macarons club France est passé presque inaperçu.
Félicitations à tous nos champions.
Et rendez-vous à Castillejo de Robledo pour les participants en espérant des médailles françaises.
Dominique

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire