ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélections 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 28 Avr 2011 08:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Marie.A pour tes infos supplémentaires....
C'est tout ce je te souhaite berni 87 ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens motiver comme cela!!!!
De toute façon rassure toi même si tu veux vraiment faire les 2eme selection a ste neomaye tu le pourra car en dtl il n'ya pas de barre qualifiquative pour les 2eme selections car c'est la somme des deux qui compte!!!!
Alors en espérant te voir a buis les baronnie dans un prmier temps bye!!!!!

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 28 Avr 2011 22:58

Bonsoir
merci Marie.A pour ses renseignements ;)
si je comprends bien pour la sélection de Buis-les-Baronnies il y aura les membres du forum: Jérôme,Berni 87,Bluye,Pat 86
est-ce qu' il y a d'autres membres à y participer ?

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 28 Avr 2011 23:48

oui MX 11 non????????????????????????

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 29 Avr 2011 09:01

Bonjour Jérôme
je participerai bien au 2 sélections, et j'aurai le plaisir de rencontrer tous les membres du forum (à condition d'avoir un repère comme un écusson ou la casquette passion ball-trap) !mgreen:!)
Je pense arriver sur buis- les- baronnies le mardi ou le mercredi car venant de la Bretagne je dois parcourir 1060 km
@ + MX11

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 02 Mai 2011 18:46

ok pas de souci on se rencontrera à buis les baronnies jespere avoir mon écusson d'ici là.... Moi j'arriverais Jeudi vers 12h pour tester une ou deux fosses lol....

Re: Sélections 2011 de DTL

berni 8 7 » 02 Mai 2011 20:53

bonsoir,
j'ai commandé l'ecusson plus autocollants donc ont devraient ce rencontrer plus facilement.
je serai normalement présent,dans l'aprés-midi du jeudi pour pouvoir faire une petite
serie a plus.
berni87

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 04 Mai 2011 18:06

Comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas de cap de préselection, c'est la somme des deux selections qui fait office de classement pour l'obtention du fameux ecussons!!! Donc Marie.A tout le monde peut venir voir ce stand, qui c'est vrai a l'air plus que bien, par contre il est évident que tout le monde ne viendra pas suivant les résultats de la premiere sélection car si on accuse trop de retard l'impasse est souvent faite sur la seconde ce qui est comprehensible.....

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 04 Mai 2011 21:10

Pour la FU tu as raison c'est comme pour le CS d'ou le nom de préselection et non de selection comme au DTL et au PC....
Donc oui il va y avoir du monde moi le premier jespere ce sera synonime de bon resultat de ma par a Buis.....
Bonne soiree a bientot!!!!!!

Re: Parlons DTL

Bernard PROUST » 09 Mai 2011 21:11

Une petite visite dans la partie "stands en France" te renseignera, il y a tout ce qu'il faut = carte + sites Internet + nomenclature
sinon tu tapes Buis les Baronnies dans "recherche" en haut à droite dans l'entête
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Parlons DTL

CHMILL » 09 Mai 2011 21:48

'c'est le côté blonde qui ressort, c'est la drome provençale
Modérateur global

Re: Sélections 2011 de DTL

j.d07 » 09 Mai 2011 22:16

Oui,mais Bollène avec 2 ailes. :mdr:!) :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélections 2011 de Fosse DTL

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire