ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélections 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 06 Juin 2011 10:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Si vous avez posté + de 11 messages sur le forum vous pouvez télécharger le tirage au sort classé par planches en cliquant ci-dessous :
Tirage_sort_par_planches.pdf

Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 07 Juin 2011 08:56

xtrprestige33 a écrit :Qui se rend aux secondes selections???

Lève les yeux tu as la liste 25,55 cm au-dessus :siffle: :roll:
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

AGOM » 07 Juin 2011 10:12

xtrprestige33 a écrit :bonjour à tous ,
super je tire planche 4 fosse D à 8h00 !mgreen:!) ,cela permettra aux copains de passions b-t de voir un grand moment dutir :siffle:

Bonjour Ludovic (Si je ne me trompe? ) :oops:
Je pense que c'est ta dernière année en Sénior alors fonce!!! tu peux y arriver, je te souhaite plein de :25/25: ( 75/75 ) ;)

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 07 Juin 2011 10:27

xtrprestige33 a écrit :il y a une erreur sur les lettres des fosses.

planche 4 fosse D et non fosse C il y a 2 fois fosse C

4-8-12-16-20-24 etc... il faut lire fosse D
saluts a tous

Après contrôle du "pdf" de la fédé il y a en effet une erreur. Il faut comprendre sur la seconde lettre "C" "D" à la place.
Bien vu, merci.
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

yves » 07 Juin 2011 10:55

Sacré Ludo, tu as toujours bon oeil, enfin je te souhaites un trés bon tir en espérant que tu nous décroches un écusson, on est avec toi.
Amitiés.Yves

Re: Sélections 2011 de DTL

yves » 07 Juin 2011 11:43

Salut Ludo,

non je ne suis pas du voyage, mais je souhaite un bon tir et te dis à très bientôt.
Amitiés.Yves

Re: Sélections 2011 de DTL

yves » 07 Juin 2011 12:41

oui Ludo
Forcément, ça ne pourrais se dérouler sans moi !!
Bye Yves

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 08 Juin 2011 23:14

Bonsoir à tous
un petit résumé sur la première sélection:
mauvais démarrage, sur les deux premières planches je réalise deux 67, peut-être à cause d'un mauvais repérage dû au vide, sur la troisième série je décide d'attaquer différemment mes plateaux, le soleil était de la partie et la rage commençait à monter en moi je resserre les boulons et j'explose les 22 premiers plateaux plus les petits morceaux malheureusement à ce moment-là arrivent un nuage le décor devant la fosse s'assombrit-j' appel le 23e plateau et la je ne le vois pas sortir je l'aperçois trop tard résultats 0 idem pour le 24 et 25 e plateaux le mauvais choix de la couleur de mes lunettes me coûte cher avec un 66 cela commence à se compliquer j'étais assez content d'avoir compris l'attaque des plateaux à la troisième série car je sentais bien que j'étais parti pour faire un rouge manque de chance trahie par mes lunettes enfin je termine les cinq autres séries avec un 71/72/73/74/75
avec 565 pour la première il faudra taper fort à la deuxième, je suis assez confiant puisque j'ai participé le jeudi de l'Ascension à un concours 100 PLTX à st Neomaye je finis troisième 288 j' espère me reprendre sur cette sélection.
J'ai fait la connaissance de Jérôme , berni 8 7 et bluye que je remercie de nous avoir accueilli avec le président aussi chaleureusement, je remercie également le club de st Neomaye de nous avoir aussi accueilli de la même façon jeudi dernier ;)
@ + MX 11

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 08 Juin 2011 23:24

Merci MX11 pour ce témoignage. Il est vrai que je me suis posé la question à ton égard. Pas de détour, ça va en effet être compliqué, il ne faut pas se voiler la face mais c'est réalisable et puis il y a ..................ta signature ;) .
En tous les cas je t'adresse mes plus vifs encouragements pour que tu puisses augmenter ta collection. M***e
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 08 Juin 2011 23:30

Merci MX 8

je ferai un petit résumé à mon retour de la deuxième sélection

Re: Sélections 2011 de DTL

tireur dtl » 11 Juin 2011 00:22

Salut à tous,

J'aurai une petite pensée pour Quentin (2eme classement général à buis)
et pour son frère durant ces sélections... je n'oublie pas, bien sur, les autres copains.. :)
Ce "petit" cadet explose vraiment les plateaux, et les scores...
Moi, je vous dis que c'est de la graine de grand champion...!!!
A+++
dans l'attente de lire les scores... bonne chance à tous, et bonne nuit.....
tireur dtl

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélections 2011 de Fosse DTL

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire