ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de DTL

dom36210 » 28 Juil 2011 11:01

Rappel dernier message de la page précédente :
bjr a tous je revient des france et j ai quelques commentaires a faire sur l organisation arret d une serie cause de manque de plateaux ( c est tomber sur moi ) manque de lots pas de coupes tres peu de bouteilles et en plus laporte ne fait pas payer les plateaux ( ou passe cette argent ) defense des stands qu ils disent moi je pense plutot deplacement parcours et compak ( austalie c est pas a coté et faut emmener les huiles et pas une equipe de france au monde en afs en dtl ) mais bon c est hors sujet qu on va me dire mais bon c est dit sinon je tiens a feliciter mon petit copain adrien en junior qui malgres un retard de 13 points dimanche est champion de france avec un 146 le dernier jours aplo:) first:)et un gros coup de gueule envers mr gerin georges en super veteran qui prive mon ami roger d une medaille de bronze tant meriter que vient faire un tireur comme lui en dtl ?( multiple champion du monde d europe et de france en fu ) avec un peu decourtoisie il aurait laisser ca place ( ca c est deja vu ) aller j arrete de critiquer vous allez me prendre pour un emmerd...ce que je ne suis pas :siffle: a bientot bye

Re: Championnat de France 2011 de DTL

ALNICO17 » 28 Juil 2011 11:37

Pas d'accord concernant la remarque envers Mr Gérin car cette compétition est ouverte à tous et le fait de ne pas y recevoir de grands tireurs dévaloriserai cette discipline de plus je pense que votre ami doit être très honoré d'être 4ème derriere des tireurs avec un tel palmares que d' être 1er tout seul...je pense
et puis je pense que la règle qui dit que le meilleur gagne est applicable...c'est le principe, non?
enfin c'est juste mon avis
Cdlt

Re: Championnat de France 2011 de DTL

tireur dtl » 28 Juil 2011 12:31

dom36210,
Juste un mot pour vous dire que je trouve que votre commentaire n'est pas très bien venu... Franchement, je crois que personne n'a a recevoir de coup de gueule pour une place sur le podium, a ma connaissance, il n'y a pas eu de triche ?? ... donc pour moi ce sera des félicitations... à vous lire, il ne faudrait que des tireurs moyens en DTL, permettez moi de ne pas être d'accord... Si l'on veut être constructif, on pourra éventuellement évoquer une classement par séries pour les vétérans et super vétérans... . encore que... ça risque d'être compliqué au tableau des scores... :siffle:
Vive la DTL... ou tous ceux qui le souhaitent, ont leur place...
tireur dtl

Re: Championnat de France 2011 de DTL

AGOM » 28 Juil 2011 13:32

domilebraco a écrit :impossible de joindre la photo de ton barrage....

!merc! à tous ceux qui étaient présents, un grand bonheur pour moi, c'est la planche que j'ai la plus appréciée de la compétition.
J'attends la photo avec impatience. !merc!

Re: Championnat de France 2011 de DTL

thierry 34 » 28 Juil 2011 14:18

dom 36210
si tu vois roger passe lui le bonjour du tireur qui etait apres lui (moi)
super sympa et tres bon tireur
a+ !merc!

Re: Championnat de France 2011 de DTL

dom36210 » 28 Juil 2011 17:13

bjr thierry j y manquerais pas c est vraiment un super bonhomme et il va rebondir A+

Re: Championnat de France 2011 de DTL

Bernard PROUST » 28 Juil 2011 18:49

dom36210
tes propos me gênent et me choquent. Participe au championnat de France qui le veut et je serai plutôt honoré de voir un grand champion tirer la même compète que moi, preuve de son intérêt pour une discipline parfois décriée. Pour peu que le champion soit aussi sur ma planche, le top !
De même, je pense que tu mélanges tout pour les lots, les médailles, l'Australie (il y a plus d'un an), la défense des stands... je te suggère d'émettre des solutions auprès de la fédé car nous on ne peut rien faire et de prendre du plaisir à faire des compétitions.
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de DTL

Mac59 » 28 Juil 2011 20:12

dom36210 à dit :"mr gerin georges en super veteran qui prive mon ami roger d une medaille de bronze tant meriter que vient faire un tireur comme lui en dtl ?( multiple champion du monde d europe et de france en fu ) "

Georges Gérin n'est sûrement pas à un titre près ( je le connais c'est mon Président ! )
Il participe à presque toutes les disciplines et c'est tant mieux si l'envie de casser du plateau ne l'a jamais quitté. !pt:x)
Je suis persuadé qu'il est bien plus heureux du podium qu'a effectué le deuxième Cadet formé par ses soins que de son classement personnel.
Bravo Thibaut et Bravo Georges first:)

Re: Championnat de France 2011 de DTL

domilebraco » 28 Juil 2011 22:48

et la voilà!! comme je disais tous étaient derrière toi.....certains pour encourager Karine, je n'aurais pas voulu être à sa place à la sortie...les larmes....normal!
un magnifique barrage : respect à toutes les deux
Image
domilebraco

Re: Championnat de France 2011 de DTL

domilebraco » 28 Juil 2011 23:26

Pour revenirà l'organisation critiquée, ouais y'a toujours moyen de faire mieux....comme au tir, la perfection n'est pas à la portée de tous.
Personnellement j'ai trouvé qu'en // d'un championnat du monde de PC c'était pas mal du tout.
Il manquait peut être un ou deux stands de marques connues (sans doute ailleurs), mais pour ce qui est de l'affichage des résultats, suivi et rechargement des fosses, réparation, etc... rien à dire.
Par contre pour la première journée (à minima), et je ne suis pas le seul à le dire: en termes de casse-croùte c'était franchement en dessous de tout! Un bon BBQ dans un bidon avec saucisse - merguez et l'affaire était jouée!! A côté de cela des mauvais "bouts" de pain rikikis avec deux rondelles de sacisson à 2 euro!! Cela est à revoir de toute évidence....
domilebraco

Re: Championnat de France 2011 de DTL

AGOM » 29 Juil 2011 00:59

!merc! je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant de monde derriere.( il vaut peut-être mieux ? ). Au niveau de la restauration,
il y a 2 ans, un traiteur était venu. Il y avait du choix dans les plats et c'était bon. Peut-être il n'a pas voulu revenir? Difficile à gérer autant de repas sans savoir beaucoup à l'avance combien seront servis.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire