ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 28 Juin 2011 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Dom, bonne compétition à toi et pour rappel :

Image
Administrateur forum

dom » 28 Juin 2011 20:18

Merci, Bernard.
J'espère faire aussi bien qu'au championnat d'Europe, mais ceci est une autre histoire.
J'ai discuté avec Sylvain ce soir des trajectoires, il me confirme que ce sera beaucoup plus cool qu'à la sélection, que les plateaux ont été changés, mais après avoir demandé l'avis au tireurs qui ce sont entraînés cet après-midi et qui ont fait la sélection l'année dernière, ils arrivent à la même conclusion que moi.
Bon courage, les amis.
Dominique

chezeteam » 28 Juin 2011 20:22

Sur le chemin de St Lambert nous nous sommes arrêtés à Nuits St Georges...Hum bonne pioche!!! Le championnat commence bien. Et si les plateaux sont corsés même pas peur... !mgreen:!)

Bernard PROUST » 28 Juin 2011 20:23

Dom, tu sais comme moi que jusqu'au jour du premier jour on ne connait pas les tracés donc pas de bateau en tête et .... que du bonheur ! ;)
Administrateur forum

dom » 28 Juin 2011 20:29

En 35 ans de compétition, je sais tout cela, Bernard.
Sauf que la veille de la compétition, le traceur qui a déjà regardé les trajectoires et placé les postes, va être pratiquement à 98% conforté dans ces choix.
Il y a autre chose à faire à 17 heures ce soir là que tracer les différentes trajectoires et positionner les postes.
C'était vrai il y a quelques années que les moins de 40 ne peuvent pas connaître et je suis gentil.
Dominique

Bernard PROUST » 29 Juin 2011 08:33

Mon pauv Dom, tout passe et trépasse !mgreen:!) .
Bon ce matin,je vois que la moitié des connectés PBT est normalement engagée au chpnat :mdr:!) Hé les gars je me pose des questions :
1/ z'êtes pas parti ?
2/ z'êtes encore au lit à l'hotel avec ordi branché PBT sur les genoux ?
3/ z'avez plus envie d'y aller ?

Bon dépêchez-vous faut z'y aller, dossards ce soir :sor!)
Administrateur forum

pierrick » 29 Juin 2011 08:36

Dom nous a dit qu c'était trop dur.... alors on y va plus!!
pour nous depart vers 13h30!!

Chmorillon » 29 Juin 2011 09:59

as quelle heure faut-il prendre son dossart jeudi ? !merc!
Chmorillon

Bernard PROUST » 29 Juin 2011 10:04

généralement vers 18h00 mais c'est ce soir pas demain, compète sur 4-----------------------jours :mdr:!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 29 Juin 2011 17:58

:25/25: on vous souhaite à toutes et tous une très belle compétition :25/25:

.
Administrateur forum

Frédéric » 29 Juin 2011 19:09

Bonsoir ,

Tirant l'après-midi avec Gérard et Poil de Carotte , nous partons demain 08h30 . On récupèrera nos dossards dans la matinée .

A plus , fred

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions