ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pré-sélection 2011 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Pré-sélection et sélections 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 23 Mar 2011 11:40

Rappel dernier message de la page précédente :
pierrick a écrit :Ce certain Maxime ne serait pas plus connu sous le pseudo de Rabbit???
il est en forme le gaillard :shock: /+1/)
Administrateur forum

pierrick » 23 Mar 2011 12:00

MX8-80 a écrit :
pierrick a écrit :Ce certain Maxime ne serait pas plus connu sous le pseudo de Rabbit???
il est en forme le gaillard :shock: /+1/)

oui!! trés en forme!! ça va chauffer...
au plaisir de te voir ce week end!

Bernard PROUST » 24 Mar 2011 10:09

.
[blink]
ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE dans la nuit du 26 au 27 MARS

Il faudra avancer vos montres d'une heure
[/blink]
Image
Administrateur forum

nicos86 » 24 Mar 2011 16:48

[quote="vincent"]Salut à tous
l"équipe de tireurs vendéens et charentais sera à Sores ce week end ,
alerte alerte , ceci n'est pas un exercice , a tous les tireurs qui vont se trouver a proximité du stand de SORE ,ne vous approchez qu'avec une extréme prudence d'un tivoli blanc .en effet les personne occupants cet endroit son armé ,et ils ne rigole pas .pour les côtoyer toute l'année je sais de quoi je parle . certains m'on dit que ce sera une véritable boucherie pendant deux jours ,et que trés peut en ressortiront indem .vous êtes prévenu ces gens là ne plaisante pas .a bon entendeur salut
bon week end a tous !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)

Bernard PROUST » 25 Mar 2011 21:28

Toute l'organisation de la Vallée du Loir est lancée, 50% des tireurs sont venus chercher leur dossard, c'est peu mais normal. L'effet zone joue son rôle, les locaux sont nombreux
Administrateur forum

nicos86 » 26 Mar 2011 10:18

vincent , le 15 c'est l'effet "tivoli" non :mdr:!) m....de a tous et pour les picto charentais au 3 avril au Douhet bye nicos

nicos86 » 26 Mar 2011 10:22

pour ceux qui le peuvent ce serais bien d'avoir les résultats de la premiére journée ,je sais que du côté de la vallée du loir il n'y aura pas de problémes mais pour les autres ce serais sympathique !merc! :25/25:

Bernard PROUST » 26 Mar 2011 19:09

1ier jour stand Vallée du Loir : la hiérarchie est respectée, voir en image la première page.
Vous pourrez télécharger le fichier en cliquant sur la ligne sous la photo comme indiqué.
(Texte pas très voyant en raison du support initial)

Image

Téléchargez le scratch complet
pré_sélection_1erDay.pdf

Vous pouvez aussi le télécharger ici
Administrateur forum

Bernard PROUST » 26 Mar 2011 20:56

Image

Image

Image
Administrateur forum

fillo » 27 Mar 2011 19:05

on ne connais toujours pas les resultats de la preselection alors que les autres année
la ffbt mettait les resultat au jour le jour quel dommage qu'il ne l'ont pas fait

Bernard PROUST » 27 Mar 2011 19:12

Je suis très déçu que personne ne puisse mettre des résultats des zones 1, 2 et 3, même pas une photo du tableau d'affichage :roll: .

RESULTATS de la ZONE 4

Au dessus de la ligne rouge dans les classements série = les pré-qualifiés auxquels j'adresse toutes mes félicitations

Classement dames
DAMES.pdf

Classement JUN-CAD
Juniors.pdf

Classement Sup-Vété
S Vét.pdf

Classement Vété
vétérans.pdf

Classement Sénior
Séniors.pdf

Classement scratch
Scratch.pdf

Pour ceux qui ne peuvent télécharger les fichiers vous les trouverez également ici

Ou bien encore ici
.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pré-sélection 2011 de compak sporting

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions