ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

MORDEFROID JP » 27 Juin 2011 19:25

salut a tous
oui le championnat sera sur 4 lignes (certains plateaux différents au second tour)
attention prévoir du produits anti moustiques et thaons
un pool shoot avec des trajectoires de parcours :siffle: pour passer le temps !
a très bientôt sur le stand

Balistic » 27 Juin 2011 19:34

PILLASPORT FRANCE a écrit :342 tireurs pour le France c'est tout de même triste, même si il y a la proximité avec le Monde qui peut se comprendre.
Dommage au regard du site qui après la selection de 2010 avait laissé d'excellents souvenirs et un contexte magnifique et varié pour du Parcours.
Il me semble aussi que c'est un bel entrainement avant le Monde, si celui-ci est technique.

Je ne pense pas que le Monde y soit pour grand chose.
On n'en a parlé ce week end => un france sur 4 jours et bien c'est trop long et même des tireurs de proximité n'y vont pas.
Alors imaginait celui qui doit faire de déplacement de l'autre bout de la France avec tous les frais que cela engendrent.
Modérateur global

pierrick » 27 Juin 2011 19:44

MX8-80 a écrit :Ha Pierrick tire avec 100% ! :25/25:

Quelle planche de tueur!!! Charles et mon chauffeur sur la meme planche sans rien demander a personne!! elle est pas belle la vie??

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 19:47

oublie pas d'épauler sinon ça va faire désordre et en + ce n'est pas réglementaire :cachey:!)
Administrateur forum

pierrick » 27 Juin 2011 19:54

tu fais bien de me prevenir car tu le sait que certain plateaux me font peur si j'epaule! :boul:) :cachey:!) :sor!)

serval » 27 Juin 2011 20:25

Pour le Championnat de France c'est vraiment trop long 4 jours.
Par contre je suis assez d'accord avec le tarif excessif de la FITASC pour les engagements !!!!!!
serval

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 20:29

Balistic a écrit :Je ne pense pas que le Monde y soit pour grand chose.
On n'en a parlé ce week end => un france sur 4 jours et bien c'est trop long et même des tireurs de proximité n'y vont pas.
Alors imaginait celui qui doit faire de déplacement de l'autre bout de la France avec tous les frais que cela engendrent.

Pas forcément d'accord avec toi qd on voit le nb d'engagés au monde, 1200, il serait bien de connaitre le nb de français.
Attention, budget d'une journée de + en chpnt = +/- 150 euros.
Je reste juste persuadé que 2 compètes aussi proches l'une de l'autre est un vrai frein pour les raisons que j'exposais, le coup du 4eme jour vient renforcer une décision de ne pas participer c'est certain mais je ne pense pas qu'il soit décisif.
Allé, à la louche, budget France 1000 euros tout compris et 10 jours après on remet 1000 euros. Si ça ce n'est pas dissuasif Serge je me demande ce qui peut l'être. Faudra pas faire la tête à madame en revenant à la maison avec un score un peu éloigné de son objectif perso, parce que là vous allez vite lui donner raison !mgreen:!)
Administrateur forum

Le_bourguignon » 27 Juin 2011 20:55

Bonsoir,

Au delà des aspects financiers qui ont leur importance, il faut aussi prendre en compte la disponibilité. Tout le monde n'a pas le loisir de prendre deux jours de congés ou de RTT au moment de la compétition pour aller faire l'andouille avec un flingue à l'autre bout de la France pendant 96 heures.

:siffle:

Après, en ce qui concerne le championnat du monde : soit on a de bons atouts à faire valoir sur le plan sportif et en général, lorsque c'est le cas, les choses s'arrangent toujours.

Soit ce n'est pas le cas et on peut considérer alors la possibilité de joindre l'utile à l'agréable et intégrer le budget championnat du monde au budget vacances, pour peu que conjoint et enfants soient "ok" pour suivre et se passer du tireur pendant 4 jours. Et sous réserve bien sûr, que la destination soit un peu "sexy", ce qui est toujours le cas, d'ailleurs... Comme c'est étrange !

!mgreen:!)

Bref, heureusement que tout le monde ne conçoit pas le ball trap comme moi car sinon les compétitions pourraient toutes se dérouler en une heure dans une cabine téléphonique...

:mdr:!)

Allez, bonne chance à nos champions !
Le_bourguignon

Balistic » 27 Juin 2011 21:10

Au fait personne n'a le plan des lignes de tir ?
Merci par avance
Modérateur global

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 21:13

Je viens de regarder sur Fitasc => avec les équipes 743 français. Alors elle est où l'explication du "national" à 342 ? juste 301 de plus au mondial, 4 jours aussi what else ? :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions