ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Aude Lallement » 18 Juin 2011 23:29

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir a tous
Le stand est sympa, avec de trés beaux CS
il fait froid et il y a beaucoup de vent, demain pluis tt la journée
beaucoup d'attente entre les planches 4h c'est vraiment trés trés long
pas besoin de vous donner les resultats
Biz
Aude

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Balistic » 18 Juin 2011 23:41

Allez Christophe et Bastien => continuez comme cela et faites nous les 2 premières places du scratch histoire de montrez aux anglais et autres nations que nous sommes les cadors du compak.
Modérateur global

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

lionel.9362 » 18 Juin 2011 23:49

146/150 ca laisse rêveur le 4eme serie que je suis!!!!!

pour moi demain c est mon premier compak en prix prestige

ALLEZ les français et les françaises !pt:x) !pt:x) !pt:x)
lionel.9362

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

laurent81 » 19 Juin 2011 06:19

D'ailleurs Lionel à cet heure là tu devrais déjà être au lit si tu veux être en forme demain

A tout a l'heure.

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Juin 2011 08:24

A Aude et tous les autres bleues et bleus (sinon sofi va montrer des dents !mgreen:!)), faites une bonne fin de compétition, 50 plateaux de rêve et accrochez vous. ;)
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Juin 2011 08:25

Je transporte les liens des résultats, ça évite de les chercher dans le fofo :siffle: !mgreen:!)

SUIVRE LES RESULTATS EN DIRECT
--------------------------------
Le webmaster estonien met les résultats à mesure, accédez directement à ceux-ci
en cliquant dans la catégorie souhaitée ci-dessous


Image

Image
.
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

bob » 19 Juin 2011 09:29

battisti 1er reste un compak, pour l'instant il a laché 5 plateaux sur 7 compak.... ca calme :D

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

jeje » 19 Juin 2011 10:29

apres le premier tour de ce matin pour l equipe dame, il semblerait que les 3 premieres equipes se tiennent a 1 plateau d ecart si je n en ai pas oublié....france et espagne 1ere aexequo avec les portugaise 1 plateau derriere...ca va etre chaud le dernier tour...desole je ne connais pas le reste...je ne sais pas pourquoi mais je me focalise sur les filles...mais je ne sais vraiment pas pourquoi.....rires...aller on croise les doigts pour tout le monde....

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

FISHING » 19 Juin 2011 10:31

allez christophe et bastien pour moi vous etes les meilleurs coco rico sur le podium :25/25: !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Patrick Pillas » 19 Juin 2011 11:07

Bonjour,

je ne sais pas si l'initiative de diffuser la mise à jour rapide des scores viens de la FITASC ou du stand organisateur, mais je trouve cela vraiment bien, nous pouvons suivre en live cette compétition.

Merci

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

bob » 19 Juin 2011 11:51

digweed termine a 191 il manque les derniers score de AUVRET et BATTISTI ca va se jouer a peu de chose!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron