Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 30 Juin 2011 08:57
Rappel dernier message de la page précédente :
si ça peut t'aider, je récupère ton dossard le mercredi mais impératif que tu viennes le prendre le mm jour mais plus tard. Si ça t'interesse donne moi ton tel en MP
-
-
- Administrateur forum
Christian » 01 Juil 2011 17:05
Bonjour,
ta proposition est tres sympa mais j'ai des amis qui seront sur place et qui pourrons le récupérer si je ne peux pas y etre.
Merci.
-
-
Christian » 01 Juil 2011 17:12
Sinon ce serait très sympa de ce rencontrer a Orville.
A ce propos,il y aura un endroit en particulier ou les blogueurs pourrons ce rencontrer pendant les championnat du monde?
-
-
Bernard PROUST » 01 Juil 2011 19:00
devant les stands ZOLI et PILLA SPORT tous les soirs à partir du mardi
Et surtout un pot de bienvenue; voir ici >> viewtopic.php?f=91&t=2455
.
-
-
- Administrateur forum
hnachaj » 08 Juil 2011 01:28
Bonjour à tous!Nous partons en A380 ce dimanche. Je vois que le parking est seulement à gauche. Lors de l'Europe il y avait du parking des deux cotés! Est-ce que il y a une rencontre avec les participants du site? À quelle heure? J'ai negocié l"ouverture du Clos St Lambert le mardi. Pour ceux qui veulent tirés les cibles de la semaine passée, envoyer moi un un email
pour annoncer le nombre de participants au Clos: hnachaj @ hotmail.com On se rencontre à 11 mardi matin au stand d'Orville pour voyager ensemble près de du Clos pour un lunch avant de visiter le stand à 14 heures.
Le canadien,
Henry ;)
-
-
hnachaj
Bernard PROUST » 08 Juil 2011 07:38
Voir le nb de lignes ouvertes pour l'entrainement >> LIGNES
-
-
- Administrateur forum
Balistic » 08 Juil 2011 18:47
MX8-80 a écrit :Voir le nb de lignes ouvertes pour l'entrainement >> LIGNES
Les 3 lignes en dehors du stand principal accessibles en navette ne seront pas ouvertes à l'entrainement.
Tout le monde les découvriras lors de la compét.
Bonne réussite à tous.
-
-
- Modérateur global
rondlyly » 08 Juil 2011 22:13
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent championnat du monde. !pt:x)
Et beaucoup de plaisir. super:)
-
-
rondlyly
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse
17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)
Forum permissions