ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

tibASFD » 26 Juin 2011 20:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir a tous
avez vous une idée quand à la date pour connaitre nos horaires de tirs , planches, dossards pour ce championnat ?
merci d'avance

Frédéric » 26 Juin 2011 21:24

Bonsoir ,

le tirage au sort des planches aura lieu demain lundi d'après notre président de ligue vu aujourd'hui

tibASFD » 26 Juin 2011 21:52

ok merci beaucoup !mgreen:!)

chezeteam » 27 Juin 2011 08:43

Alors que nous allons nous élancer en direction du Nord pour le France de PC, je viens de regarder le nombre de participants qui est de 335 tireurs, je me pose la question, pourquoi un France sur 4 jours? Cette question soulevée l'année dernière pour le France au chêne rond mérite d'être relancée. Qu'en pensez vous?

nicos86 » 27 Juin 2011 09:18

nous en avons déjà débattu ,mais je le redit ,4 jours c'est des frais supplémentaires.c'est vrai que cela permet d'inscrire plus de tireurs,il y a aussi que cette année il y a le chpt du monde a Orvilles ,en se qui me concerne c'est aussi une raison de ne pas faire le France .la troisième raison c'est la disponibilité ,cela fait beaucoup de jours a prendre et j'en ai pas les moyens,il y a la famille a ménager ,alors si ont prend une grande parti des congés annuel , :roll: voila peut être une explication. je mettrais en dernier le fait que c'est sur 4 jours car cela n'a pas beaucoup d'importance . pour moi les raisons principales sont la disponibilité et le cout .peut être que si la fitasc ne nous prenez pas pour des vaches a lait :evil: 245 € 200 pltx ça commence a ressembler a de l'escroquerie vous ne pensez pas ?.en se qui me concerne je préfère faire les sélections ,j'apprends mieux que de faire un France .c'est mon opinion en tout cas .mais cette année je voulais faire le monde donc pas de sélections ,il faut choisir.a bientôt a Orvilles bye nicos

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 09:22

J'en pense que le chpnat de France super rapproché pour rapport aux dates du monde en France empêche un 100% d'inscription
Pour moi 4 raisons ont fait que je ne suis pas inscrit :
1/ les dates comme exposé ci-dessus
2/ faire un monde en France c'est rare
3/ conséquence directe des dates rapprochées =>Absence répétitive en période estivale. J'ai donc privilégié la messe mondiale.
4/ conséquence directe des dates rapprochées => budget que pour une compète. J'ai donc privilégié la messe mondiale.

L'histoire des 4 jours de compète en terme "psychologique", ça va, ça se gère plutôt bien même si c'est ch***

Voilà Didier, faut juste se poser les bonnes questions qd on fait un calendrier
Administrateur forum

Chmorillon » 27 Juin 2011 10:48

Toujours pas de planches de tir nul part ?
Chmorillon

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 17:58

Ch'morillon a écrit :Toujours pas de planches de tir nul part ?

il est en ligne >> http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/59.pdf
Administrateur forum

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 18:11

Ha Pierrick tire avec 100% ! :25/25:
Administrateur forum

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 18:28

Selon les Informations de la F.F.B.T.
Téléchargez ce fichier au format pdf classé par N° de dossards dans l'ordre des planches
Tirage_sort_planches.pdf
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions