Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
AGOM » 09 Juil 2011 21:18
Rappel dernier message de la page précédente :
Quand le tirage au sort aura eu lieu, soyez gentils de vous faire connaître ;) au cas où le hasard nous mettrait en présence super:)
-
-
MX 11 » 09 Juil 2011 21:27
-
-
Bernard PROUST » 09 Juil 2011 21:29
En principe le tirage au sort est édité le lundi avant le we de compète. A sa sortie je le réédite de façon à le recomposer dans ses planches, cela permet de voir quels seront vos compagnons du we. Si je ne le fais pas pour une raison ou une autre, klaxonnez moi !
Cela a été le cas pour le corpo PC, je l'ai..............un peu oublié avec la proximité du monde, du coup j'ai fait le tableau la veille de la compète :siffle: :roll:
-
-
- Administrateur forum
AGOM » 09 Juil 2011 22:14
-
-
MCH14 » 09 Juil 2011 22:45
-
-
domilebraco » 10 Juil 2011 09:18
je suis de la partie, ce sera une premiere pour moi
-
-
domilebraco
MX 11 » 10 Juil 2011 20:36
Salut domilebraco je te rajoute sur la liste, je suis sûr que tu apprécieras ce championnat, moi je n'oublie pas la première fois que j'ai participé au championnat de France il était aussi à Vertheuil une chose est sûre c'est bien dans ses genres de compétition que l'on progresse super:) .
Merci MX8 pour le triage des planches c'est vraiment plus pratique pour s'y retrouver et en l'occurrence nous pourrons
plus facilement nous y retrouver entre amis du forum avant la compétition aplo:)
MX11
-
-
MX 11 » 14 Juil 2011 19:35
OK et merci GASIGLIA
XTRPRESTIGE 33
THIERRY 34
YVES
KRONOS 32
YO
PAT 86
MCH 14
JEROME
BLUYE
AGOM
BERNI 87
MX 11
DOCTEUR CNAKE
LADRA ANTHONY
SCHNEIDER
DOMILEBRACO
MX 8 BRETAGNE
et...................................................?
-
-
MX 11 » 14 Juil 2011 19:39
XTRPRESTIGE 33
THIERRY 34
YVES
KRONOS 32
YO
PAT 86
MCH 14
JEROME
BLUYE
AGOM
BERNI 87
MX 11
DOCTEUR SNAKE
LADRA ANTHONY
SCHNEIDER
DOMILEBRACO
MX 8 BRETAGNE
REMY 88
-
-
MCH14 » 14 Juil 2011 20:30
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)
Forum permissions