Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
P37 » 22 Mar 2011 11:51
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Bernard.
N'ayant pas trouvé la cantine sur le plan , !mgreen:!) une restauration est-elle prévue ? Si oui, à partir de quel jour de la semaine ?
Merci pour la réponse et les planches en ligne, toujours au top :25/25:
Cordialement
Jean-Pierre
-
-
DT10 » 22 Mar 2011 11:58
toi t'as faim Jean-Pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
Bernard PROUST » 22 Mar 2011 12:02
Je ne sais pas pour la cantine, pas pris le renseignement :oops: , je sais qu'il y a un immense barnum en face du podium, donc forcément un traiteur mais quel jour ?
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 22 Mar 2011 12:04
DT10 a écrit :(petit flattage ca marche toujours ca!!)
on règlera ça au bar, j'adore le vieux whisky (mini 30 ans !mgreen:!) )
-
-
- Administrateur forum
Patrick Pillas » 22 Mar 2011 12:42
CORNUEJOLS a écrit :Bonjour Bernard.
N'ayant pas trouvé la cantine sur le plan , !mgreen:!) une restauration est-elle prévue ? Si oui, à partir de quel jour de la semaine ?
Merci pour la réponse et les planches en ligne, toujours au top :25/25:
Cordialement
Jean-Pierre
Salut JP
Il me semble qu'un traiteur sera sur place.
-
-
DT10 » 22 Mar 2011 14:23
MX8-80 a écrit :DT10 a écrit :(petit flattage ca marche toujours ca!!)
on règlera ça au bar, j'adore le vieux whisky (mini 30 ans !mgreen:!) )
/+1/)
-
-
nicos86 » 22 Mar 2011 16:38
alerte , alerte , il est conseillé a tous les tireurs qui lisent ce post ,d'arreter de faire des compliments a notre administrateur ,tout au plus un petit "bravo merci " suffira .je craint qu'avec tout ces compliments mon MX prenne la grosse tête . c'est qu'il a du boulot ce weekend . il faudrait pas que ça lui retourne les boyau de la tête et qu'il se mette a faire du CS .s'il vous plait arréter tout de suite ou cela va devenir intenable . merci :siffle: :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
-
Bernard PROUST » 22 Mar 2011 21:01
Bon alors je reviens du stand avec des news :
- pour le super vété un peu morfal sur les bords et surtout normand !mgreen:!) il y a de quoi manger chaud à partir de vendredi.
- Les lignes de tir sont vraiment bien prêtes et comme nous n'étions pas nombreux (4) j'ai été amené à faire du compak histoire d'accompagner Maxime qui est un PBT également et qui fait la pré-sélection.
Bon pour Nicos qui connait mon amour fou du compak, je n'ai pas dérogé à la règle du "souffler-respirer" à la 1ière bulle venue et elles furent nombreuses pour le zoizeau en cage que je suis. Pas bon pour qq un qui arrête de cloper de faire du compak, les coups partent tout seul dés qu'il y a de l'orange dans l'air.
En fait, tout ça pour vous dire qu'il y a 2 lignes qu'il faut vraiment essayer avant la compète, la ligne des Genêts, rien que pour le plateau "E" et le "D" et puis et surtout la ligne PASSION BALL-TRAP. Là vous avez un rabbit qui frôle le sol à 7 m de vous, il vous fait bien ses honneurs !mgreen:!) sans aucun risque de casse, royal 16 et je m'en vante louper 4 fois sur 5 du coup et comme d'hab dans ma cage je perds patience !!!!!!!!!!!
Blague à part les deux lignes citées sont vraiment celles qu'il faut tester avant compète ;)
-
-
- Administrateur forum
nicos86 » 23 Mar 2011 09:05
avdi:) vous me l'avez énervé vla l'admin qui fait du CS ,si cela continu il va harceler le proprio pour que le stand ne fasse que du CS :cachey:!) :sor!)
-
-
natangel » 23 Mar 2011 09:10
est ce que quelqu'un sait jusqu'a quand on peut toucher les trajectoires
si tu tires aujourd'hui
peut on avoir les trajectoires de changer vendredi
-
-
Bernard PROUST » 23 Mar 2011 09:17
Il y aura forcément des variantes mais un rabbit reste un rabbit et c'est le cas en général pour des plateaux dont on voit bien que la trajectoire est bien travaillée
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Pré-sélection 2011 de compak sporting
17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)
Forum permissions