ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Denis » 18 Juin 2011 22:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Rdv avant Gérard pour voir la partie folklorique de ce grand évènement.
j'arrive le 12 chez Fred,chuuuuuuuuuuuuuuuut....................madame n'est pas au courant!!!!!!

Flo_CTPALeDouhet » 21 Juin 2011 13:12

Bonjour à tous....à moins d'un mois du début de cette grande compétition qui sera par la même occasion ma première expérience en terme de compétition internationale, je ne vous cache pas avoir une certaine excitation croissante au fur et à mesure que les jours se rapprochent de l'échéance. Heureux aussi de partager ces moments avec des amis tireurs du poitou-charente.

Hâte de découvrir ce superbe stand avec des participants de renommée internationale mais aussi les stands des fabricants d'armes et de cartouches. Sans oublier les deux cérémonies d'ouverture et de clôture.

Je fais aussi brûler chaque jour un cierge dans l'espoir d'être sur une planche de grands tireus tels que Auvret, Bardou, Marty, Mordefroid, Havart,Digweed, Faulds, Husthwaite, Bidwell, etc...arf ce serait la cerise sur le gateau !!

Ce sera aussi l'occasion de découvrir cette région. Pour nous ce sera arrivée le mardi 12 juilet dans le courant de l'aprem pour avoir le temps de prendre nos repères avant le début des festivités.
Flo_CTPALeDouhet

Bernard PROUST » 21 Juin 2011 19:51

vincent a écrit :Je vous souhaite de passer de grands moments et comme dit Flo , d'etre sur la planche d'un des grands de ce sport.
ho pffffff !!!!!!!!!!!!!!! c'est à chaque fois pareil :roll: vous voulez tous être sur ma planche, j'en ai marre moi !!!! :boul:) !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Denis » 21 Juin 2011 19:58

Il faut bien que quelqu'un paie l'apéro......

Bernard PROUST » 21 Juin 2011 20:01

en causant de ça je vais ouvrir bientôt un autre sujet pour une mini rencontre PBT à Orville pour le championnat mais wait and see pour ne pas polluer ce sujet.

VOIR ICI >> viewtopic.php?f=91&t=2455
.
Administrateur forum

Christian » 28 Juin 2011 16:56

bonjour a tous,j'aurais deux petites questions a vous poser.
La première concerne le tirage au sort des planches,ce sera combien de temps avant la competition?
Et la seconde(n y voyez ancune prétentions)en imaginant que le vainqueur du championnat du monde ne soit pas un tireur d'une selection nationale mais un indépendant comme il vas y en avoir beaucoup.Sera t'il proclamé champion du monde?
Merci de vos explications.

Bernard PROUST » 28 Juin 2011 17:15

Bonjour,

Le tirage au sort, bien souvent sur les compètes inter on les a au dernier moment, la veille à la remise des dossards. Quant à la seconde question, oui sans aucun doute voir exemple de Mister Digweed qui n'est jamais en équipe au PC
Administrateur forum

Christian » 29 Juin 2011 19:00

Bonjour,
merci pour les renseignements.
Donc si je comprend bien il faut imperativement etre la,la veille du championnat pour savoir a quelle heure on tire le lendemain et récuperer sont dossard.

Bernard PROUST » 29 Juin 2011 19:04

c'est conseillé en effet. surtout pour un stand comme celui-ci qui est très étendu et que si tu dois aller tirer à l'autre bout de suite au matin, ça va vite être compliqué.
Administrateur forum

Christian » 29 Juin 2011 23:25

Ok,je vais donc essayer d y etre le mercredi apres midi.
Encore merci pour tout ces renseignements.

Bernard PROUST » 30 Juin 2011 08:57

si ça peut t'aider, je récupère ton dossard le mercredi mais impératif que tu viennes le prendre le mm jour mais plus tard. Si ça t'interesse donne moi ton tel en MP
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions