ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de DTL

dom36210 » 30 Juin 2011 22:03

Rappel dernier message de la page précédente :
bsr tout le monde une petite question avec le nombre de tireurs qui va etre de 475 ( du jamais vu )les horaires vont etre assez demen non ? ca risque de commencer tot et finir tard , va falloir une mobylette pour pas etre en retard sur les deux fosses du fond :mdr:!) et y aura surement pas 4 appels des arbitres avdi:) aller je souhaite bonne chance a tous les DTLISTE a bientot bye

Bernard PROUST » 30 Juin 2011 22:19

je me suis renseigné à ce sujet, le stand installe des projecteurs, donc pas de souci
Administrateur forum

AGOM » 30 Juin 2011 22:22

Je pense que au contraire tu auras tout le temps car j'ai calculé qu'il faudra attendre de 3h40à 4 heures entre les planches.
Par contre il faudra que tout"baigne" sinon on finira tard surpri:)

Docteur Snake » 04 Juil 2011 22:13

Bonsoir a tous,
Quelqu'un aurais éventuellement des photos du dernier championnat de France a Vertheuil???
J'ai entendu dire qu'il y avais eu des tireurs qui tirer avec une serviette mouillé sur la tete car les pas de tire n'etais pas couvert ....
Et ce ne sera pas le cas non plus cette année..... Pensé a la crême solaire et casquette....

A moins que..... surpri:) .... l'on ai le droit (suivant le reglement) d'apporter son parasol. :siffle: :cachey:!)

Enfin je sais que pour ma part ma pompom-girl m'accompagne donc je n'aurais pas besoin du pied pour le parasol first:)
:boul:)
Docteur Snake

AGOM » 05 Juil 2011 13:58

En 2003, été de grande canicule, on y était à Vertheuil!!!

MX 11 » 08 Juil 2011 21:40

Engagés : DTL Chpt de France

Date : du 22 au 24 Juillet 2011

Lieu : Vertheuil (33)

Nombre de places restantes : 0

AGOM » 09 Juil 2011 09:08

Je me suis amusée à faire des statistiques:
274 seniors pour 114 veterans et super v. (il n'y a pas que des vieux ) :siffle:

Bernard PROUST » 09 Juil 2011 09:15

en effet, il y a aussi des vieil... surpri:) :cachey:!)
Non je déc.... !mgreen:!) je pense que c'est en réalité le reflet de la vitrine globale ball-trap toute discipline si je me fie aux states inscriptions du forum ;)
Administrateur forum

AGOM » 09 Juil 2011 09:20

Et heureusement , il y a aussi des v... (comme tu dis) en équipe de France fu aplo:) !mgreen:!)

MX 11 » 09 Juil 2011 20:51

Bonjour
une petite mise à jour sur la liste des amis du forum qui participe au championnat de France, si vous n'êtes pas sur cette liste merci de me tenir au courant à fin de pouvoir la rectifier, n'oubliez pas après la dernière série nous irons prendre le pot de l'amitié histoire de se connaître de visu et de passer un agréable moment
XTRPRESTIGE 33
THIERRY 34
YVES
KRONOS 32
YO
PAT 86
MCH 14
JEROME
GASIGLIA
AGOM
BERNI 87
MX 11
DOCTEUR SNAKE
LADRA ANTHONY
SCHNEIDER
REMY 88

Et………………………………….?..............................?

AGOM » 09 Juil 2011 21:18

Quand le tirage au sort aura eu lieu, soyez gentils de vous faire connaître ;) au cas où le hasard nous mettrait en présence super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions