Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
PFM91 » 07 Avr 2011 10:05
Rappel dernier message de la page précédente :
Confirmé à 99%
-
-
PFM91
PFM91 » 07 Avr 2011 10:07
Sauf qu'il y a un poste au bois un au pylone un au lapin et un au "Ravin" non pas faisan
-
-
PFM91
P37 » 07 Avr 2011 10:42
a91 a écrit :CORNUEJOLS a écrit :Bonjour.
Quelqu'un aurait-il des informations concernant la première sélection à la Cerisaille.
1) Nombre de postes par lignes ?
2) A quoi correspondent les lignes 1,2 ,3 et 4 par rapport à four à chaux ou plaine etc..?
3) Éventuellement le plan des lignes et des postes ?
Merci.
Bonsoir,
Ligne 1 = ligne-sapin
Ligne 2 = bois-pylone
Ligne 3 = chêne
Ligne 4 = Four à chaux
Bonne sélection à tous
!merc! a91
-
-
Patrick Pillas » 07 Avr 2011 11:45
PFM91 a écrit :Sauf qu'il y a un poste au bois un au pylone un au lapin et un au "Ravin" non pas faisan
Effectivement c'est bien ''Ravin'' :siffle:
-
-
nicos86 » 07 Avr 2011 19:34
salut a tous , le temps s'annonce radieux ,les parcours magnifiques, je dis m....e a tous les participants ,j'espére que l'on aura des retours et des témoignages tout au long de ce weekend merci :25/25:
-
-
Bernard PROUST » 07 Avr 2011 21:03
Bon on va tenter au maxi de vous envoyer des news depuis l'hôtel et qq classement que j'essaierai de photographier.
Aujourd'hui gros entrainement sur place avec des PBT, c'est très bien car depuis samedi ça permet de relativiser certaines trajectoires sans oublier que ça reste une sélection et qu'il faudra s'accrocher ferme
-
-
- Administrateur forum
dom » 07 Avr 2011 21:11
Merci pour vos conseils, je n'ai testé que les postes du club cet après-midi, en tennis, ça le fait.
Je mettrai les bottes demain pour le four à chaux, je prends des kleenex à tout hasard.
Bonne compétition à tous.
Dominique
-
-
Bernard PROUST » 07 Avr 2011 21:14
pas besoin de bottes ni kleenex, il y a un poste hard et le reste en étant appliqué ça passe plutôt bien !pt:x)
-
-
- Administrateur forum
rondlyly » 08 Avr 2011 07:37
M...... à tous et passez un bon week end.
-
-
rondlyly
nicos86 » 08 Avr 2011 10:38
salut ,avez vous eu le temps de faire l'évaluation des lignes ? ce qui serais intéréssant c'est d'avoir un petit aperçu des difficultés proposés lors de cette sélection .enfin si vous voulez bien sur .
pour MX ,a tu pensé a la protection solaire , ce serai balot de prendre un coup de soleil. le bandeau a la Greg Lemon est a bannir ce weekend pour toi :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
-
Bernard PROUST » 08 Avr 2011 18:05
difficile de répondre à ta question pour une raison simple. La quasi totalité des postes ont plusieurs lanceurs, 6 par poste et l'on ne sait lesquels seront en service demain et après demain d'autant plus que la position des postes de tir va aussi changer et de ce que j'ai vu, d'un plateau simple ça devient dur 10 m plus loin.
Je pense pouvoir affirmer que de toute façon il ne faut pas s'attendre à un chpnat de France c'est évident donc très dur d'après quelques indices indubitables.
Comme d'hab j'ai le bandeau du kaï sur le front et je laisserai la trace du soleil !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet 1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille
10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)
Forum permissions