Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 27 Juin 2011 16:53
Rappel dernier message de la page précédente :MX 11 a écrit :Merci XTR pour ta disponibilité puisque tu es du coin (quelques bonnes petites adresses de cave) :siffle: :siffle:
Heu MX11, ça rentre pas dans mes budgets du club PBT là !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
MCH14 » 27 Juin 2011 19:51
ouais ouais des adresses. Pour une fois que je descend dans le bordelais 8-). Avec les copains du club on a déjà fait le programme. Entrainement, sieste, visite de caves, piscine, dégustation pour bien comparer. Enfin pas forcément dans cet ordre. !mgreen:!) !mgreen:!)
-
-
MX 11 » 28 Juin 2011 09:16
MX8-80 a écrit :
Heu MX11, ça rentre pas dans mes budgets du club PBT là !mgreen:!)
:shock: :shock: dommage hier matin j'ai investi dans une remorque 800kg dans l'espoir de ramener l'excédent de la commande, tant pis je la garde jusque l'année prochaine d'ici la ton budget de le permettra peut-être !mgreen:!)
-
-
Bernard PROUST » 28 Juin 2011 09:19
Bon, pas grave, ne laisse pas la remorque à la maison, je vais paramétrer le forum dans 1/2 heure pour faire payer son accès, ça doit pouvoir le faire après pour le budget :cachey:!)
-
-
- Administrateur forum
MX 11 » 28 Juin 2011 09:35
D'accord nous ferons 50/ 50 une remorques pour moi et une caisse pour toi !mgreen:!)
-
-
MX 11 » 28 Juin 2011 12:03
Bonne nouvelle la fédération à rajouter des places pour le championnat de France 475 tireurs 428 inscrits reste 47 :25/25:
-
-
Schneider.G » 28 Juin 2011 19:32
Bonjour,
Je suis comment dire un peu emmerder car je suis inscrit au Championnat mais je ne sais pas comment je vais me loger. Je n'ai que 16 ans et mes parents ne peuvent pas rester avec moi pendant la compétition ! :/
Es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ! :? :oops:
Cordialement Gaëtan. !pt:x)
-
-
Schneider.G
MX 11 » 29 Juin 2011 09:31
Salut Schneider.G je t'envoie un mp
-
-
MX 11 » 29 Juin 2011 09:42
XTR j'arrive à Vertheuil le samedi 16
MX11
-
-
MCH14 » 29 Juin 2011 21:52
J'arrive le 17, normalement suffisament tot pour le grand prix des vins
-
-
dom36210 » 30 Juin 2011 22:03
bsr tout le monde une petite question avec le nombre de tireurs qui va etre de 475 ( du jamais vu )les horaires vont etre assez demen non ? ca risque de commencer tot et finir tard , va falloir une mobylette pour pas etre en retard sur les deux fosses du fond :mdr:!) et y aura surement pas 4 appels des arbitres avdi:) aller je souhaite bonne chance a tous les DTLISTE a bientot bye
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL
20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)
Forum permissions