Re: Championnat du monde 2011 de parcours
de retour hier soir dans la nuit ,avec encore plein d'image dans la tête .je ne reviendrais pas sur les choses qui fâchent ,je pense que tout a été dit a ce sujet . pour ma part et celle de mon ami avec qui j'ai voyagé ,c'est un magnifique souvenir . il faut quand même féliciter tous ceux qui ont œuvrer pour notre plaisir de tireur .je veut dire par là les équipes qui étaient chargés de l'intendance des lanceurs .je les ai trouvé formidable d'efficacité et de professionnalisme .toujours là au bon moments ,et surtout très rapide aux rechargement des machines .félicitation aussi a ceux qui étaient en charge de la restauration et des coins boisons(c'est pas eux qui ont instauré les tarifs.le dernier championnat que j'ai fait sur 4 jour ne m'avait pas convaincu mais là je n'ai pas trouvé le temps long . il faut dire qu'a force ont connais beaucoup de monde . j'ai accompagné tout au long de ces 4 jours B HAVART et M WINSER ,tous deux de très jeunes tireurs très talentueux et prometteur pour l'avenir de ce sport .des tracés magnifiques un site fait pour ça ,des compagnons de séjour géniales et vous avez tout pour passer un très bon moment .
pour finir je tiens a félicité nos 2 champions CH AUVRET et CH BARDOU pour ce magnifique podium first:) :25/25: que du bonheur en se qui me concerne .nous sommes parti sans pouvoir assisté a la remise des médailles et a ce moment historique 2 Français sur les plus hautes marches encore bravo a eux . a bientôt j'espére bye nicos .
PS :félicitation a Denis pour ce trés bon résultat ,ne te pose plus de questions sur tes capacités ,ce résultat le prouve . aplo:) super:)