ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

nicos86 » 18 Juil 2011 14:07

Rappel dernier message de la page précédente :
de retour hier soir dans la nuit ,avec encore plein d'image dans la tête .je ne reviendrais pas sur les choses qui fâchent ,je pense que tout a été dit a ce sujet . pour ma part et celle de mon ami avec qui j'ai voyagé ,c'est un magnifique souvenir . il faut quand même féliciter tous ceux qui ont œuvrer pour notre plaisir de tireur .je veut dire par là les équipes qui étaient chargés de l'intendance des lanceurs .je les ai trouvé formidable d'efficacité et de professionnalisme .toujours là au bon moments ,et surtout très rapide aux rechargement des machines .félicitation aussi a ceux qui étaient en charge de la restauration et des coins boisons(c'est pas eux qui ont instauré les tarifs.le dernier championnat que j'ai fait sur 4 jour ne m'avait pas convaincu mais là je n'ai pas trouvé le temps long . il faut dire qu'a force ont connais beaucoup de monde . j'ai accompagné tout au long de ces 4 jours B HAVART et M WINSER ,tous deux de très jeunes tireurs très talentueux et prometteur pour l'avenir de ce sport .des tracés magnifiques un site fait pour ça ,des compagnons de séjour géniales et vous avez tout pour passer un très bon moment .
pour finir je tiens a félicité nos 2 champions CH AUVRET et CH BARDOU pour ce magnifique podium first:) :25/25: que du bonheur en se qui me concerne .nous sommes parti sans pouvoir assisté a la remise des médailles et a ce moment historique 2 Français sur les plus hautes marches encore bravo a eux . a bientôt j'espére bye nicos .
PS :félicitation a Denis pour ce trés bon résultat ,ne te pose plus de questions sur tes capacités ,ce résultat le prouve . aplo:) super:)

christel&jp » 18 Juil 2011 14:27

Maintenant que les résultats sont accessibles nous tenons à féliciter
Guillaume pour sa médaille de bronze en individuel aplo:)
Alain pour sa médaille d'argent en individuel aplo:)
ainsi que PhiPhi, dédé et Jean-Louis pour leur médaille de bronze par équipe super:)
Un grand bravo à tous les 5

Trap.12 » 18 Juil 2011 14:44

Félicitation Denis pour ce très beau score Bravo.
Trap.12

ddavidd80 » 18 Juil 2011 15:29

Moi personelement je trouve que le tracé n'etait pas assez difficile pour un monde, mais a ma connaissance a l'origine il devait etre plus dur mais la fitasc a donner ordre de le simplifier pour faire casser du plateaux.
Sinon c'est clair que niveau organisation toute l'equipe etait au top, rapide pour charger, chaleureuse, pas de soucis majeur sur les machines....
Dommage que la metéo ai gaché cette fete, et ai entrainé de gros problemes sur les parkings.
Sinon une experience super, beaucoup de bonnes rencontres.
L'objectif que je m'etait fixé est atteint, et j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces 4 jours.

jeanluc36 » 18 Juil 2011 16:45

bob a écrit :les résultats sont en lignes sur le site de la fitasc

Je sors à l' instant du site de la FITASC et il n' y a que le classement des 15 premiers priztete:) C' est super !!!!! larm:)

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 16:48

pas du tout, ils y sont tous, j'ai fait le tableau excel ci-dessus sur leurs bases
Administrateur forum

chezeteam » 18 Juil 2011 16:51

jeanluc36 a écrit :
bob a écrit :les résultats sont en lignes sur le site de la fitasc

Je sors à l' instant du site de la FITASC et il n' y a que le classement des 15 premiers priztete:) C' est super !!!!! larm:)

Il faut penser à paginer surpri:) les résultats sont bien OK je viens de vérifier, faut pas charger inutilement la barque, non?

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 18:04

Moyennes de casse par catégorie et scratch :
Image
Administrateur forum

chezeteam » 18 Juil 2011 18:12

Super boulot MX8 80, cependant ce serait bien de rajouter la moyenne X 8 pour avoir le score moyen de la catégorie pour que l'on puisse le rapprocher du sien... sans avoir à faire l'opération. Ceci est une suggestion. !mgreen:!)

!merc!

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 18:14

excuse moi je n'ai pas compris sauf peut être ceci, mettre la moyenne de chaque tireur en face ?
le score moyen de chaque catégorie est en jaune à droite pour chacune d'elle
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions