ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 23 Aoû 2011 20:44

Rappel dernier message de la page précédente :
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1314128667.png[/img]
Administrateur forum

Bernard PROUST » 23 Aoû 2011 20:47

Mélanie la webmaster de Ychoux vous informe :
"la remise des dossards se fera sur le stand du btc ychoussois demain, mercredi a partir de 16 h , le tirage au sort se fesant en fin de matinée
sportivement"

Source : http://www.btcychoussois.free.fr/
Administrateur forum

migrod » 24 Aoû 2011 19:19

bonjour,je voudrais une precision
je me suis inscrit pour Ychoux mais je ne pouvais etre present aujourd'hui mercredi pour la remise des dossards.
cela a t'il une incidence pour que je tires demain?
je ne voudrais pas etre refouler n'ayant pas prit le dossard aujourd'hui.bien sur demain je serais a la premiere heure pour le prendre mais etant pas du tout habitué a ces competitions,j'ai un peu l'angoisse de me voir interdit de tir,ne sachant pas qu'il fallait y etre aujourd'hui.merci si vous pouvez m'eclairer
migrod

tophe » 24 Aoû 2011 19:34

en principe il n y a aucun soucis pour ton dossard ,tu peux le prendre demain matin sans trop tarder bien sur,la distribution des dossards se fait à 90 % la veille d un championnat car c est la ceremonie d ouverture et il y a pas mal de tireur ce jour là
bonne chance pour la compet et profite un maximum de ces moments !!! super:)

marc » 24 Aoû 2011 19:37

migrod a écrit :cela a t'il une incidence pour que je tires demain?

Non, don't worry !
Ce n'est qu'un championnat du monde, ça n'a rien à voir avec un championnat de l'univers où les règles sont beaucoup plus drastiques.
Si tu as payé, tout se passera bien.

migrod » 24 Aoû 2011 19:38

ouf merci ca me rassure.merci
migrod

fredb26 » 24 Aoû 2011 20:23

bonsoir à tous !!!!!
une question que vous allez trouver super conne !!!!!
ce genre de concours est ouvert à tous ceux qui ont une licence, ou il faut un certain niveau et avoir fait plusieurs compètes avant ??
fredb26

Bernard PROUST » 24 Aoû 2011 20:29

Elle n'est pas du tout comme tu dis. Toutes les compètes internationales FITASC (fédération internationale à ne pas confondre avec FFBT fédération nationale France) sont "open" c'est à dire pas besoin de passer par un système sélectif, un débutant peut s'inscrire, licence obligatoire quand même.
Administrateur forum

fredb26 » 24 Aoû 2011 20:39

ah ok
en clair , un amateur peux théoriquement être champion du monde sans que personne ne le connaisse....
ça reste bien compliquer tous ces réglements national /ligue/mondial etc .... priztete:)
fredb26

Balistic » 24 Aoû 2011 21:06

fredb26 a écrit :ah ok
en clair , un amateur peux théoriquement être champion du monde sans que personne ne le connaisse....

En théorie oui mais sauf que cela n'est jamais arrivé larm:)
Un amateur est pour moi un tireur qui n'a jamais fais de compétition au moins régionale ou nationale
Modérateur global

Bernard PROUST » 24 Aoû 2011 21:21

Attends tu confonds tout, ton TOF a gagné dans la fédération FFT et pas FFBT, je ne connais pas les conditions pour aller au France FFT mais ce n'est sûrement pas la même chose que le France FFBT qui lui est open ;) à condition de faire le chpnat de ligue régionale
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de fosse universelle

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions