Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Raoul Volfoni » 13 Fév 2011 18:13
Rappel dernier message de la page précédente :
Oui mais si on ajoute +- 15 tireurs d'équipe nationale ça fait pas lourd au total. Il doit y' avoir un problème... ça serait dommage que ces pays là ne soient pas correctement représentés.
-
-
hnachaj » 14 Fév 2011 23:51
C'est sur qu'il y a des places réservés pour les équipes. C'est de même chaque année! FITASC va ouvrir d"autres entrés lorsque le présent est plein pour les Italiens et d'autres.
Le canadien,
Henry ;)
-
-
hnachaj
mai » 28 Fév 2011 21:09
Bonsoir à tous,
C'est pas tous les jours que l'on accueille un championnat du monde de PC. Quelqu'un saurait-il me dire si l'évènement sera relayé dans les médias (reportage ou autre)? Je l'espère sincèrement en tout cas.
-
-
Balistic » 28 Fév 2011 22:05
En France, c'est trés rare que l'on parle de ball trap.
Mais je l'espère aussi
-
-
- Modérateur global
MX 6 » 01 Mar 2011 19:55
bonjour a tous
par curiosité combien coute une inscription pour une telle compétition !merc!
-
-
mai » 01 Mar 2011 20:14
Bonsoir,
Infos du site FITASC: 147 euros pour un junior,et 245 euros pour les autres.
-
-
kalou33 » 02 Mar 2011 18:40
bjr, je me suis inscrit, aussi, meme si je suis sur ma 3ième année de pc et ck, j'ai eu la possibilité, car un monde en france est agréable, meme si je suis de bordeaux enfin bassin d'arcachon, nous sommes 4 du club, et j'aborerais mon écusson comme Carregatrap
-
-
Bernard PROUST » 02 Mar 2011 18:57
On se fera un rassemblement des PASSION BALL-TRAP et si la trésorerie le permet le club PBT vous offrira un pot de bienvenue. Photo avec banderole ............la totale pour un souvenir World unique ;)
VOIR ICI >> viewtopic.php?f=91&t=2455
.
-
-
- Administrateur forum
Frédéric » 21 Mar 2011 20:15
Après avoir discuté avec Jean-Pierre Armurier le week-end dernier voici quelques détails de son organisation pour ceux qui n'ont jamais participé à une compétition internationale , comme moi .
- 8 lignes de 4 postes soit 32 postes .
- 17 lanceurs par ligne soit 136 machines , la plupart sur batterie
- les postes 1 et 4 disposeront de 4 lanceurs et il y sera tiré 6 plateaux : 4 simples et 1 doublé ( le doublé au choix de l'organisateur )
- un des 2 postes restant ( le poste 2 ou 3 ) disposera de 5 lanceurs et il sera tiré 7 plateaux : 5 simples et 1 doublé ( toujours au choix de l'organisateur ) .
- le poste restant aura la même configuration que les postes 1 et 4 .
- par ligne et ordre de poste on tire 6+6+7+6 ou 6+7+6+6 plateaux .
- on tire 2 lignes par jour , si au tirage au sort on commence par exemple à la ligne 4 on tire la 5 en suivant , le vendredi la 6 et 7 le samedi la 8 et 1 et on finit le dimanche par la 2 et 3 .
- avec cette configuration on sera obligé de prendre la navette 1 fois par jour pour se rendre sur les lignes montées à l'extérieur du stand .
Quelques petites explications pour les novices comme moi sans avoir vexé , je l'espère les habitués des compétitions internationales .
- Jean-Pierre Armurier nous a fait une petite remarque simplement qu'avec 1200 tireurs les batteries tiendront juste une journée , il prévoit donc un grand nombre de batteries d'avance et trouver une organisation sans faille pour le rechargement de celle qui seront alors vide .
Fred
-
-
Bernard PROUST » 10 Mai 2011 13:13
Ce qu'il faut savoir découle de la logique :
Actuellement tout est complet SAUF que les tireurs qui seront en équipe de France sont à ce jour inscrits en individuel.
Donc qd les sélections parcours seront terminées ces mêmes tireurs vont "glisser" vers les inscriptions d'équipe et par conséquent libérer leur place en individuel. Tu vois l'astuce ???
Ok ce n'est pas bcp de places mais qd même et je pense qu'il y a déjà une liste d'attente conséquente, si tu arrives à en avoir une fais 2 choses >> demande à ton épouse où elle était ces dernières 24 h !mgreen:!) et pend un ticket Euro million !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
tarca12 » 10 Mai 2011 16:10
Merci du tuyau....
Je vais tanter et je verrai bien...La derniere fois que j ai tiré un championnat du monde, c était en Espagne, en 92 ou 93, je crois, et cela ne fut que du plaisir....
J étais en junior à l époque, superbes plateaux, super ambiance, le pied en quelque sorte....
Je vais de ce pas chercher un ticket d euromillion et ma femme, pas de probleme, elle est au boulot....ca va etre grillé pour moi....
Merci quand meme...
-
-
tarca12
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse
21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)
Forum permissions