ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Frédéric » 17 Mai 2011 18:55

Rappel dernier message de la page précédente :
il doit y avoir un " Center-Park " à moins de 30 km du stand , il me semble , si on y va en famille ou pas .......

PE » 17 Mai 2011 20:11

Il y a un center park à 15 min de saint lambert sinon cherché autour de Soissons, il y a un best western etc

C'est à 30 min de saint lambert, ce n'est que de la grande route 2x2 à 110
PE

dom » 18 Mai 2011 16:36

Pour loger, il y a Laon et St quentin qui sont les grands villes les plus proches.
Beaucoup d'hôtels.
Il y a également de nombreux campings et de gîtes dans la région.
Voir sur Internet.

pierrick » 18 Mai 2011 20:25

merci les gas! c bon j'ai reservé un mobilhome sur st quentin!!
reste plus qu'a se voir sur place!

Bernard PROUST » 18 Mai 2011 20:30

:boul:) bon pour moi c'est café crème le matin + jus d'orange (des vrais oranges, pas de sirop !mgreen:!) ) 1 croissant + 1 pain chocolat ou à défaut aux raisins. Le tout servi à 6h45mn température de 56° !mgreen:!) . Donne moi ton N° de Fax pour te transmettre la liste complète de mes horaires et profiter ainsi de la joie et le bonheur de t'accompagner dans le mobil home :cachey:!)
Administrateur forum

pierrick » 18 Mai 2011 20:34

avec grand plaisir mon bernard!!
ce que je fais c que je passe à la vallée du loir vendredi, tu me donnera tout tes recomendations en main propres!

Bernard PROUST » 18 Mai 2011 20:35

:mdr:!) si tu y es vendredi j'y serai à 14h ;)
Administrateur forum

pierrick » 18 Mai 2011 20:38

Comme nous!
j'y serais avec Fifi28 et peut etre notre rabbit national!

pierrick » 18 Mai 2011 20:39

pour preparer notre championnat de france bien sur ne sortons pas du sujet!

ddavidd80 » 19 Mai 2011 13:37

Pour moi cela reste quand meme un championnat de france, donc le niveau doit etre au rdv. Sans pour autant etre niveau selections cela doit valoir le coup de faire le deplacement pour tirer autre chose qu'a des championnats regionnaux.

Patrick Pillas » 19 Mai 2011 17:03

il me semble, que le tracé du championnat d'Europe à Orville l'année dernière faisait appel à un certain % avec une catégorie de plateaux plus ou moins compliqués.
Ex: plateau 'facile' classé en A / plateau de niveau sup classé en B et plateau difficile classé en C
Si l'on considère qu'une sélection doit être d'un niveau élevé = X % de plateau C, etc...
Je pense qu'un championnat de France doit être d'un ton inférieur et un championnat de ligue encore plus.
un championnat de France peut être tracé avec un nombre important de plateau de catégorie B. Le Pb étant de classer les plateaux dans la bonne catégorie.
Enfin, je pense que tracer une compétition c'est très compliquée, le fait de se référer à une catégorie de plateau peu éventuellement aider à situer le niveau de difficulté de la compétition.
Ex pour ceux qui ont vue le poste 5 de la ligne 2 à la sélection de Falaise, la c'était la catégorie super atomique.. !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions