Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
dd1836 » 27 Juil 2011 19:07
Rappel dernier message de la page précédente :
chut, tu vas nous faire remarquer :mdr:!)
-
-
pierrot101 » 28 Juil 2011 06:23
Mais non, tout le monde dort a cette heure! !mgreen:!)
Blague mise a part, il est vrai que les tireurs fu font la sieste............sur le fofo! larm:)
-
-
DUDU » 28 Juil 2011 13:34
bonjour a tous sos:)
une question svp
y a t il possibilite de reste sur le cite avec un camping car
-
-
AGOM » 28 Juil 2011 13:37
oui, pas de problème, et avec un peu de chance il y a des places à l'ombre.
-
-
Bernard PROUST » 28 Juil 2011 18:37
tophe a écrit :est ce que cela vient de moi,mais cela me donne l impression que la fu n attire pas le meme engouement que le pc ou meme la dtl ???
Ben au moins les discussions ne sont pas comme les plateaux, moins tendues !nbir!:) :sor!)
-
-
- Administrateur forum
tophe » 28 Juil 2011 18:54
il est vrai que les discussions sur la fu ne sont pas tendues du tout !!!
ah oui je sais !! c est peut etre que tous les participants se prepare dar ,dar pour etre champion de france scratch!!
et ben je vais vous faire une confidence:CELA NE SERA PAS MOI LE CHAMPION DE FRANCE !!
ou alors il va falloir une sacré hécatombe de tireurs :mdr:!) :pabol!) larm:)
-
-
Coutances » 28 Juil 2011 22:51
MX8-80 a écrit :Ben au moins les discussions ne sont pas comme les plateaux, moins tendues !nbir!:) :sor!)
aplo:) !mgreen:!) Ah oui. Là tu peux... super:)
-
-
Coutances
pierrot101 » 29 Juil 2011 06:21
Je viens du site FFBT, et a priori, les inscriptions sont closes. 469 tireurs inscrits il va y avoir de la pression..................... au comptoir! surpri:) surpri:) :mdr:!)
-
-
Dompnier-Joêl » 29 Juil 2011 07:44
Salut Pierrot 101 je viens d'avoir la FFBT en ligne qui m'a informé que t'on engagement au CDF fu de Poussan n'a pas été retenu?????? La raison invoquée? est que tu connais trop le stand et les trajectoires des plateaux et que tu t'entraine tout les jours :siffle: :cachey:!) :sor!) Bonne chance quand même Pierrot first:) A Mercredi Joël super:)
-
-
pierrot101 » 29 Juil 2011 11:50
Hi hi hi, il est vrai que je connait bien le stand de Poussan, mais je ne pense pas faire partie des premiers couteaux larm:)
Dans touts les cas je vais joindre de suite la FFBT, et je vais balancer!! :mdr:!) RDV sur Poussan, et si tu as des problemes de couchages j'ai une grande pelouse pour la tente. (valable pour tous si l'un d'entres vous est ennuyé...)
-
-
AGOM » 01 Aoû 2011 08:35
Le tirage au sort est en ligne sur le site de la Fédé. M.... à tous ceux du forum qui participent, et bon séjour chez nous en Languedoc -Roussillon.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de fosse universelle
24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)
Forum permissions