ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Joé » 17 Juil 2011 18:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Chapeau bas, Monsieur l'artiste !pt:x)

Astyl » 17 Juil 2011 18:22

Christophe s'est raté sur un doublé !!
Même les plus grand font des erreurs alors!
Que s'est -il passé ??

Bernard PROUST » 17 Juil 2011 18:31

Bonjour à toutes et tous,
Je suis de retour de Orville et je redécouvre le post sur lequel je souhaiterai revenir mais plus tard, merci.

Ce qui est le plus important à mes yeux c'est le podium avec les 2 "frères ennemis" qui reviennent se crêper le chignon.
Un gros bravo bien sûr à Christophe et, ce que j'aime dans son score, c'est le panache avec lequel il décroche sa 1ière place.
Autre chose, je viens de lire rapidement des termes élogieux de "extra terrestre" etc. et bien je ne suis pas d'accord surpri:) . Ce qui le rend humain au tir c'est cette erreur sur le doublé que l'on ne pourrait imaginer venant d'un tireur exceptionnel comme lui, cela vous a dû vous arriver à vous aussi au moins une fois dans votre vie de tireur. Ce doublé c'est un clin d'oeil à nous tous, bravo Christophe, pour moi tu es à 200/200. aplo:)

Charles revient aux affaires ce n'en que mieux et cela me rappelle mes débuts qd ces deux juniors s'affrontaient dans toutes les compétitions, félicitations Charles ! aplo:)
Administrateur forum

jeanluc36 » 17 Juil 2011 18:34

Il est vraiment ... Il est vraiment ... Il est vraiment PHENOMENAL !!!! :25/25:
Félicitations grand Champion !!!! Avec un C majuscul .
Sans oublier notre Charles . Les tireurs de la Ligue du Centre sont très fiers ... et les autres aussi je pense !!!
Allez les gars , c' est vous les meilleurs !!!!!!!!!!! first:)

Astyl » 17 Juil 2011 18:42

Que s'est -il passé exactement sur ce doublé dont on parle beaucoup??

Bernard PROUST » 17 Juil 2011 18:47

Il a inversé le doublé, c'est à dire qu'en l'appelant il est parti sur le mauvais plateau, du coup trop tard pour le tirer correctement. Juste une confusion et non une erreur de tir.
Administrateur forum

christel&jp » 17 Juil 2011 19:33

Bravo à Christophe et à Charles
Mais qu'en est-il des autres Français ?
suis-je bête il faudra attendre demain midi pour avoir les résultats complets Vive la France et son organisation !!!
Christel

Astyl » 17 Juil 2011 19:48

Donc entièrement d'accord avec MX8 80.
C'est 200 / 200.
Bravo Christophe et a très bientôt à la rapée.

chezeteam » 17 Juil 2011 19:52

Bravo Christophe, ton championnat du monde a été extraordinaire 7X25 et 1X23=198 avec les plateaux proposés et les conditions climatiques, c'est tout simplement parfait. Félicitations.

Voici le champion après son 7eme 25 et l'annonce de son titre.

[img]http://images.empreintesduweb.com/vignette/1310928531.jpg[/img]

kikou » 17 Juil 2011 20:29

Encore félicitations à nos deux français titrés. Vous êtes la fierté de notre nation dans ce sport que vous pratiquez à merveille....Et encore bravo aux autres français qui ont fait de leur mieux, même si nous ne connaissons toujours pas d'autres résultats... Heureusement qu'il y a passion ball-trap...

floflo51 » 17 Juil 2011 22:05

vraiment trés fort et régulier le christophe une merveille!!!!!!
je sais qu'il tire avec un fusil browning b5.25 héritage sporter fin je crois savais ce qu 'il a tiré comme cartouches pendant ces 4 jours ???
!pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions