Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
CHMILL » 16 Juil 2011 20:18
Rappel dernier message de la page précédente :
VANPA, tu l'as dit toi même, la critique doit être constructive, en l'occurence certains qualificatifs à l'encontre "des personnes de la fédé" ne le sont absolument pas
ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'habitude de couper le sifflet à quiconque !
je demande juste de rester cool sur des propos qui sont très border line
Un forum est un lieu de liberté certes mais le dénigrement et la diffamation n'y ont pas leur place.
jeje, tu sais que l’organisation d'Orville en terme de logistique et les résultats émis par la fédé sont 2 sujets différents, j'essaie juste qu'on reste respectueux envers la fédé et qu'on ne fasse pas l'amalgame
-
-
- Modérateur global
jeje » 16 Juil 2011 22:13
et ou ai je parle de resultats emis par une fede?? J ai juste precise a ce sujet qu en estonie c etait le stand qji mettait les resultats en ligne en direct...et qu a ce titre si on devait le comparer il fallait peut etre dire que ca aurait pu etre le stand qui aurait pu mettre les scores en ligne en temps plus ou moins reel...en aucun cas je n ai parle de fede...et j ai fait un pej d humour quand au fait qu il etait certainement mieux de comptabiliser des pieces de 50 centimes...et la je ne vois pas ou il y a affabulation ou ou il y a de l irrespect...en tous cas dans mes propos...car effectivement je trouve ca irrespectueux envers les tireurs, les accompagnants, les arbitres ou les spectateurs...car eux sont pour la plupart venu pour rien a part se faire plaisir...maintenant fin de polemique en ce qui me concerne car il n y a plus rien a dire a ce sujet pour moi...chacun se fait sa propre opinion...
-
-
FIFI95 » 17 Juil 2011 07:52
Bon, les gars on se calme, jeje a absolument raison à mon sens.
A part Ch AUVRET à 148, les autres?
Car hier soir et ce matin sur le site de la FITASC les tireurs se sont arrêtés de tirer à 100 plateaux, ils sont en grève ? une attaque terroriste ?
Ou alors je ne sais plus me servir de mon PC ?
Ca l'affiche bien à l'étranger je trouve, le bon vieux bordel français quoi...indécottables les Frenchies!!!
Avec l'argent tiré des sanitaires, l'organisateur aurait pu se payer une box avec un PC, le tout en location bien sûr pour ne pas impacter son business plan, comme ça a été dit plus haut.
On attendra lundi ou mardi pour avoir tous les résultats, heureusement qu'il y a le téléphone et les copins.
-
-
dom » 17 Juil 2011 08:02
Nous ne sommes pas mieux loti sur place.
Hier matin, après ma première série tirée, je vais voir le tableau des résultats, c'était encore celui de la veille.
Hier soir Christophe : 148
Charles : 145
Faulds : 143
-
-
FIFI95 » 17 Juil 2011 08:12
Vu le temps que l'on a sur la RP, ça ne doit pas être évident la bas dans le NOOORRRRD !!!
-
-
CBR1100XX » 17 Juil 2011 09:47
oui oui râler apres la fedé pourquoi pas c est toujours comme cela quelque soit la fédé ou les organisation en france on râle toujours et on pense surtout qu il sont la pour le champagne et les "pince-fesses"
le plus important je crois
c est quand meme l exploit de C AUVRET avec 148 donc 5 :25/25: sur 6 avec un temps epouvantable et de C BARDOUX à coté de lui
allez dernier ligne droite et j espere 3 first:) sur le podium et revons un peu 3 francais
bon courage a tous les tireurs sur place car pour le temps c ets pas de vacances l 'année prochaine le championnat du monde sera peut etre aux SEYCHELLES !
-
-
Trap.12 » 17 Juil 2011 10:13
Ca y est résultat du 3èm jour sur fitas.
Allez les francais
-
-
floflo51 » 17 Juil 2011 10:58
slt tous le monde qui a tester le compak a orvilles??? pour gagner un fusil browning fallait pas etre manchot costaud le compak !!!!!!!! moi j'ai fait 17 et vous??? !pt:x)
-
-
jeanluc36 » 17 Juil 2011 11:56
Allez Christophe et Charles , on est avec vous !!!!!
Encore 50 plateaux pour un grand exploit . On y croit !!!!!!!!!!!!!!!
-
-
Bernard PROUST » 17 Juil 2011 12:09
bonjour c est MX8 pour vous annoncer que Christophe 50/50, il est donc champion du monde 2011, bravo Christophe !
-
-
- Administrateur forum
goliath » 17 Juil 2011 12:15
Félicitations à Christophe first:)
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse
6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)
Forum permissions