Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Fourcassa » 25 Juil 2011 06:44
Rappel dernier message de la page précédente :
Félicitation Annie pour ta 3ème place, c'était serré chez vous. Accrocher la place sur le podium suite à un barrage, Bravo, il faut du "mental".Encore Bravo.
-
-
AGOM » 25 Juil 2011 08:18
Merci, mais je vois que toi aussi tu t'es accroché. aplo:)
-
-
thierry 34 » 25 Juil 2011 10:05
bonjour
moi aussi de retour dans l herault tres tard dans la nuit
bravo annie et fourcassa aplo:) first:)
j'ai rencontré des personnes du forum super sympa, j'ai passé trois super jours en compagnie d'un ex champion du monde ,d'europe et de france de dtl ( merci marc).
pour mes resultats nous n'en parlerons pas. priztete:)
sympa le pot entre gens du forum qui nous a permis de mettre un visage sur les noms . !merc!
pour ceux qui viennent au championnat de france fu a poussan je leurs dit donc au trois aout. !pt:x)
a+
-
-
yves » 25 Juil 2011 10:49
Bonjour à tous et à toutes
Tout d'abord j'ai 2 remerciements à transmettre:
à MX 80 pour nous avoir permis de nous rencontrer pour certains d'entre nous et à MX 11 pour son accueil sur le stand. Un grand MERCI à vous deux.(c'est une expérience à renouveler !)
Pour ma part j'ai pris un grand plaisir à assister à ce championnat (à ma façon), surtout de vous rencontrer
et me permettre aujourd'hui de mettre un visage à certains. aplo:) !merc!
A bientôt
Yves
-
-
CHMILL » 25 Juil 2011 11:02
A propos, combien a fait notre MX11 ??
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 25 Juil 2011 11:55
Si vous avez posté + de 11 messages sur le forum vous pouvez télécharger directement ci-dessous tous les classements EQUIPES du championnat de France de fosse DTL.
chpnat_de_France_2011_Ekip_DTL.pdf
Classements individuels + équipes en un seul document
FRANCE_2011_DTL_indiv_ekip.pdf
Sinon cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... /?logout=1 Classements individuels seuls, voir ici >> viewtopic.php?f=97&t=104&p=25058#p25058
.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
-
-
- Administrateur forum
yves » 25 Juil 2011 11:58
MX 11 a fait un score tout à fait honorable avec un 568, aucune planche au dessous de 70 !
aplo:) :siffle:
-
-
DUDU » 25 Juil 2011 15:30
BRAVO A TOI A TON GRAND PERE ET A MARC
A BIENTOT SUR LES PAS DE TIRS
-
-
Chêne » 25 Juil 2011 16:40
MX11 fera mieux l'an prochain : il sera en pleine forme. first:)
Félicitations Michel, beaucoup voudraient en faire autant! super:)
-
-
BARTAVELLE62 » 25 Juil 2011 17:43
Un grand Bravo à Philippe Carlier pour sa 2ème place au Scratch , un type sympa ,un super tireur ,... et quand il ne tire pas... il arbitre ! Un exemple à suivre. super:)
bravo à tous les Ch'tis classés ou non. aplo:)
-
-
remy88 » 25 Juil 2011 17:55
merci à MX8 pour le pot d'amitié super simpat.
Terminé à 569 . Permière journée mauvaise mais un 75 la deuxiène. On fera mieux l'année prochaine.
Je vous expédie les photos du groupe partiel ( prise pendant les barrages ) Le monde était un peu dispersé.
cordialement.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL
7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)
Forum permissions