ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

BARTAVELLE62 » 14 Juil 2011 20:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous,
En compagnie de Marine D, voici quelques résultats à la volée,
Christophe Auvret 50/50
Romain Rouy 49/50
Faulds Richard 49/50
Digweed Georges 46/50
En Féminine Béatrice La para Cuenca 47 ,
Une Allemande à 46
Et grosse bagarre aux alentours de 42

Dans l'absolu les résultats peuvent donner une petite tendance mais sur 8 lignes ça ne veut rien dire ce soir.
Concernant l'organisation rien à re-dire sur le plan technique ( 0 no bird pour Marine et moi ) des navettes en nombre, de l'avance sur les parcours , des poubelles partout, et le plus important un super tracé sur ce qui nous a été donné de voir.
Pour ce qui des tarifs M. Armurier reste dans la droite lignée de son Business plan , je n'en dirai pas plus ...

Chmorillon » 14 Juil 2011 20:36

Une fois de plus pas de résultats en ligne ... Nô comment la Fédé :evil:
Chmorillon

christ78200 » 14 Juil 2011 21:01

toujours pas de resultats
la fede aurait pu prendre exemple sur MINNIKU en SLOVENIE avec les resultats en direct.
peut etre une prochaine fois
christ78200

dom » 14 Juil 2011 21:42

Bravo, les filles sur la photo nous voyons que ce n'est pas le premier verre.
Par contre je voudrais me permettre d'écrire ici, ce que tout le monde pense tout bas et hypocritement se le dise entre eux.
Cela fait quand même 35 ans que je promène ma carcasse sur tous les championnats d'Europe et du monde et c'est la première fois que je vois que nous sommes pris autant pour des vaches à lait.
Je ne vais rien dire sur l'organisation, c'est très bien, les trois parcours que j'ai tiré ou vu me paraisse à la hauteur d'un championnat du monde et je pense que le meilleur l'emportera.
Mais, et s'ils y en a qui ne pensent pas comme moi qu'ils le fassent savoir, les w.c. à 0,50 cts cela ne passe pas.
La mayonaise ou le Ketchup à 0,50 cts en plus du sandwich, ça ne passe pas non plus.
Le mini demi à 2,50 euros plus cher que dans un bar à Amiens, cela non plus.
Les camping-cars qui n'utilisent ni eau ni électricité et qui ne veulent pas payer 100 euros pour 4 jours pour être parquer, c'est raide.
Le pot d'accueil non annoncé après la cérémonie et servi de préférence là où personne ne peut le trouver...
Et même si vous l'avez trouver, un punch avec trois cacahuètes, que ceux qui étaient présent en Italie l'année dernière pour ne pas remonter plus loin, se souvient du super buffet offert.
:mdr:!) nous avons quand même payer 245 euros.
Avec 1260 tireurs on va encore nous annoncer en fin d'année que le championnat du monde a été déficitaire : pour qui?
Pour ma part, je ne reviendrai pas sur le pot de PBT déplacé pour des raisons d'intendance.
Mais trop c'est trop, moi la prochaine manifestation à Orville je la boycotte par avance et je pense que d'autres que moi feront de même.
C'est dommage car le cadre se prête à la pratique du parcours de chasse.
Mais bon, 4 jours dans le coin, quand tu as visité la cathédrale d'Amiens 3 fois parce que tu as déjà fait la sélection, le France, l'Europe et le monde, il faut être chti pour trouver ça bien.
Je sais nous sommes venu à 7 le samedi du championnat de France de St Lambert, tous avec l'écusson.
Bonne fin de compétition à tous.
Propos d'un tireur qui en as plus qu'assez d'être seulement pris comme un apporteur d'argent.
Dominique

jeanluc36 » 15 Juil 2011 07:42

Bonjour ,
Et ce matin quelqu' un peut-il donner des résultats ? On est impatient de les voir !!!!!!

Saint chely felix » 15 Juil 2011 08:19

Bonjour je trouve dommage qu'il y est personne qui puisse nous informer des résultats malgré les possibilités multiple via iPhone, BlackBerry et tous les autres qui ont des connexions Internet

dom » 15 Juil 2011 08:26

Le problème est que les résultats n'étaient pas affichés, hier en fin d'après-midi.
A présent, tu as les tireurs qui sont présent au stand en train de tirer et ceux de l'après-midi, comme moi, qui ne sont pas au stand.
Nous sommes comme toi, pas au courant des scores, sauf ceux de nos proches et ceux que nous avons rencontrés après le tir.
Par contre dans l'organisation, il est tout aussi facile de les mettre en ligne que de les imprimer, mais nous avons comme toujours 10 ans de retard sur les autres nations.
Dominique

FISHING » 15 Juil 2011 09:18

merci pour les photos aplo:)
quand a toi bernard les photos vont te couter un max aplo:)
alle aplo:) super:) first:) z les petits
quand aux tarifs appliques je ne suis pas surpris,lamentable
jacques

Gardes Celtiques » 15 Juil 2011 09:48

Les résultats de la première journée sont sur le site de la FITASC,
bravo à Christophe :25/25: + :25/25:
Allez les bleus
Gardes Celtiques

browning39 » 15 Juil 2011 11:52

pour voir les resultats chaque jours . www.fitasc.com .
browning39

stephane deusy » 15 Juil 2011 12:23

:25/25: :25/25: chrisophe auvret . 100/100 . Il est trop fort !!! :25/25: :25/25:
stephane deusy

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions