dom » 14 Juil 2011 21:42
Bravo, les filles sur la photo nous voyons que ce n'est pas le premier verre.
Par contre je voudrais me permettre d'écrire ici, ce que tout le monde pense tout bas et hypocritement se le dise entre eux.
Cela fait quand même 35 ans que je promène ma carcasse sur tous les championnats d'Europe et du monde et c'est la première fois que je vois que nous sommes pris autant pour des vaches à lait.
Je ne vais rien dire sur l'organisation, c'est très bien, les trois parcours que j'ai tiré ou vu me paraisse à la hauteur d'un championnat du monde et je pense que le meilleur l'emportera.
Mais, et s'ils y en a qui ne pensent pas comme moi qu'ils le fassent savoir, les w.c. à 0,50 cts cela ne passe pas.
La mayonaise ou le Ketchup à 0,50 cts en plus du sandwich, ça ne passe pas non plus.
Le mini demi à 2,50 euros plus cher que dans un bar à Amiens, cela non plus.
Les camping-cars qui n'utilisent ni eau ni électricité et qui ne veulent pas payer 100 euros pour 4 jours pour être parquer, c'est raide.
Le pot d'accueil non annoncé après la cérémonie et servi de préférence là où personne ne peut le trouver...
Et même si vous l'avez trouver, un punch avec trois cacahuètes, que ceux qui étaient présent en Italie l'année dernière pour ne pas remonter plus loin, se souvient du super buffet offert.
:mdr:!) nous avons quand même payer 245 euros.
Avec 1260 tireurs on va encore nous annoncer en fin d'année que le championnat du monde a été déficitaire : pour qui?
Pour ma part, je ne reviendrai pas sur le pot de PBT déplacé pour des raisons d'intendance.
Mais trop c'est trop, moi la prochaine manifestation à Orville je la boycotte par avance et je pense que d'autres que moi feront de même.
C'est dommage car le cadre se prête à la pratique du parcours de chasse.
Mais bon, 4 jours dans le coin, quand tu as visité la cathédrale d'Amiens 3 fois parce que tu as déjà fait la sélection, le France, l'Europe et le monde, il faut être chti pour trouver ça bien.
Je sais nous sommes venu à 7 le samedi du championnat de France de St Lambert, tous avec l'écusson.
Bonne fin de compétition à tous.
Propos d'un tireur qui en as plus qu'assez d'être seulement pris comme un apporteur d'argent.
Dominique