ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de DTL

fabrice26 » 24 Juil 2011 18:15

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour seb
comment nos petit gas ont ils finis?

tireur dtl » 24 Juil 2011 18:35

je te fais suivre un sms, mais j'attends les résultats du site de la ffbt... pour voir la totalité des scores...
A+++
tireur dtl

Bernard PROUST » 24 Juil 2011 19:46

ça y 'est c'est en ligne !
Administrateur forum

Bernard PROUST » 24 Juil 2011 20:44

je vous prépare le dossier des classements
Administrateur forum

CHMILL » 24 Juil 2011 21:08

AGOM, 3ème en catégorie Dame
Bravo à Toi Anny
first:) :25/25:
Modérateur global

Bernard PROUST » 24 Juil 2011 21:35

Oui, et il y a aussi un exploit chez les Handis debouts pour Fourcassa, membre du forum, 1ière compète nationales, 1ier dans sa série avec 530/600, scratch = 306 sur 466 concurrents first:)

Bravo à Annie et à tous les membres du forum qui ont disputés ce championnat de France. first:)

Merci à MX11 pour son appui sur le terrain.
first:) aplo:) !merc!
Administrateur forum

Bernard PROUST » 24 Juil 2011 21:41

Si vous avez posté + de 11 messages sur le forum vous pouvez télécharger directement ci-dessous tous les classements  individuels  triés du championnat de France de fosse DTL.
chpnat_de_France_2011_DTL.pdf

Sinon cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... /?logout=1

Pour les autres classements voir ici >> viewtopic.php?f=97&t=104&start=140
Administrateur forum

AGOM » 24 Juil 2011 21:46

Bonsoir à tous, çà y est de retour à la maison. !merc! et merci à MX8-80 qui nous a permis de nous retrouver autour du pot de l'amitié, que j'ai du ecourter à mon grand regret, Barrage oblige. Mon seul regret : je n'ai pu faire la connaissance de tous.
first:)

Mac59 » 24 Juil 2011 23:09

Coup de chapeau pour le 2ème Cadet du classement avec 567 pts super:)
( Il sort tout frais moulu de l'école de tir des Fromentels ) aplo:)

MCH14 » 25 Juil 2011 00:01

Merci à MX 11 pour sa présence, et ses encouragements pendant tout ce championnat. Pour ce premier championnat de France, une expérience agréable. Un week-end entre copains, quelques rencontres très sympa (Salut JP Pachot, le marchand de champagne et à une prochaine).

Fourcassa » 25 Juil 2011 06:44

Félicitation Annie pour ta 3ème place, c'était serré chez vous. Accrocher la place sur le podium suite à un barrage, Bravo, il faut du "mental".Encore Bravo.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions