ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pré-sélection 2011 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Pré-sélection et sélections 2011 de compak sporting

Trap.12 » 28 Mar 2011 07:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci MX8-80

PERROT GERARD

PERROT GERARD » 28 Mar 2011 08:51

Bonjour,
Bravo à toute l'équipe du Val de Loire pour leur formidable organisation, pas d'attente sur les pas de tir et une heure
d'avance sur le programme, chapeau.
Remerciement à Bernard et Marie France pour leur acceuil .
Sur les tarifs pratiqués on voit au moins que l'on ne vient pas que pour le tiroir caisse.
Je pense que la Federation apres cette sélection pourra envisager une plus grande compétition car un tel stand le
merite.

Cordialement

Isabelle » 28 Mar 2011 10:06

:25/25: merci à Bernard,Marie France, BTC de la Vallée du Loir et à tous ceux qui les ont aidé. Bravo pour l'organisation. Super Week end
Félicitations aux super tireurs.
J'ai été très impressionnée par Valerie Essenchenbrouck et par Christophe Auvret, et d'autres tireurs que j'ai pu admirer, 2 jours de leçon de tir.
....
Merci au "journaleu"Bernard pour l'information rapide. !merc!
Isabelle

SCL » 28 Mar 2011 10:26

Présélection VITTEL : les sélectionnés
SENIORS : POINSOT - HAVART - BROUSSIER - MORDEFROID (d'office) - BARTHE - DOCOCHe - CARLIER - LALLEMENT D- MAERTEN - BARRAS - ARABEO - MANSARD TORRIERO - LALLEMENT F - DOMINE - AVELLINO - GARAIN - ANDRADE - BATTAULT - ROUSSEL - DENARDA - LAVANDIER - MANGEMATIN

VETERANS : THIEL / "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" / LAMOTTE (d'office) / LERMENE / COUVAL / GAUTHERIN / CHEVALIER

SUPER VETERANS : PACHA / BACHELIER /WAGNER (d'office)

DAMES : LALLEMENT A (d'office) / DULARY / PRUDENT C / SAUTRE / MUTELET / LAURENT / BRAUN

JUNIORS : CORMONT / NOEL / ANGOT / LEGRAND
SCL

Bernard PROUST » 28 Mar 2011 12:59

Image

Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 28 Mar 2011 13:11

:mdr:!)
Image

Image

:cachey:!)
Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 28 Mar 2011 13:33

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 28 Mar 2011 13:42

Image

Image
Administrateur forum

nicos86 » 28 Mar 2011 14:35

bonjours a tous ,et bravo pour les résultats ,en tout cas je suis heureux pour Bernard et Marie France ,je sais a quel point ils ont voulu que ces présélections soit un réel succès. mais je n'avais aucun doute là dessus .ce sont des personnes formidables ,toujours prêtes a faire plaisir .je leurs souhaite tout le succès qu'ils mérite.pourquoi pas et je l'espère une grande épreuve digne de ce magnifique stand .bravo a eux et a toute l'équipe qui a fait que cela soit possible :25/25: !merc! bye nicos

nicos86 » 28 Mar 2011 14:40

j'avais oublié de féliciter Grégory Arsivault pour sa place parmis les sélectionnables . :25/25:
dommage ,nous n'avons pas les résultats des autres zones :?

Bernard PROUST » 28 Mar 2011 15:52

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pré-sélection 2011 de compak sporting

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions