ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Dicky32 » 01 Fév 2011 21:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Je crois qu'un des objectifs est de battre le record établi par l'Italie l'an dernier: 1131 inscrits pour 34 nations.

Marine » 02 Fév 2011 23:44

je pense que l'an dernier avec l'italie la barre a été mise très haute au vu des tracés etc...
Mais bon Orville peut en faire autant, voire plus, on en reparlera quand ce sera passé haha

Bernard PROUST » 07 Fév 2011 16:27

Bon alors je vous explique : !oula:)
- je me suis inscrit cet AM =>
a) créer son dossier => me refusait mon N°de licence le méchant logiciel mais après avoir cliqué plus fort que lui, il a fini par passer.
b) le paiement => au secours ! > que les modes cartes, pas de Paypal alors que Fitasc veut signifier international. Du coup redirection vers banque perso > "inscrivez code H1 de votre carte perso N°2 > kézako ? ah oui ok ! j'écris le code > inscrivez le code inscrit sur l'email que vous venez de recevoir > ok vais voir email = pas d'email, relance des réceptions pendans 5 mn = pas d'email.
Bon vais voir côté de mon site de banque > direction > carte paiement virtuel provisoire avec code provisoire > ok accepté > retour site fitasc > re procédure > re direction site de banque > re H1 > code perso > re NIET ! A l'aide AU SECOURS, je vais sortir mon calibre ! 0:25:) > re re Banque > re re fitasc > re re inscription > re re code H1 > re re code email ........ code accepté = HOURRA ! je pensais être nul ! ben pas tout à fait OU PAS ENCORE ! :mdr:!)
Heureusement je ne fais pas le championnat d'Europe et moi qui me laissais convaincre au jour le jour que c'était compliqué de s'inscrire sur PASSION BALL-TRAP => mais non, mais non ! !mgreen:!)

Messieurs de la FITASC FAITES SIMPLE SVP AVEC DES SUPPORTS CONNUS INTERNATIONAUX , GRAND MERCI. ;)
Administrateur forum

Marine » 07 Fév 2011 18:41

Et sinon, pour information, ils ont rajouté des places :)

Frédéric » 07 Fév 2011 19:13

La fitasc vient de rajouter 200 places .

Nous sommes aller samedi tirer à orville avec Poil de carotte , balistic , JB et d'autres , stand toujours aussi accueillant , très propre , nous avons eu seulement 2 no-bird sur notre planche sur plus de 400 plateaux envoyés certainement grâce à un entretien sérieux des machines . Des tracés supers , On y retourne bientôt .

Carregatrap » 09 Fév 2011 11:35

Bjr,

je me suis inscrit au championnat du monde 2011. Bien que je suis tireur trap, je me suis mis au Pdc depuis décembre. J'ai pas pu résisiter à la tentation de vivre un championnat du monde si près de chez moi. Même si je vais peut-être me ridiculiser un peut (beaucoup ?????). Il faut arborer un écusson?

rondlyly » 09 Fév 2011 11:40

Tu ne seras pas ridicule, chacun y a sa place et en plus, il n'y a pas mieux que la compétition pour se forger un mental et progresser /+1/)
rondlyly

Bernard PROUST » 13 Fév 2011 14:19

De la part de Balistic qui a super bossé pour vous : !merc!
Administrateur forum

Raoul Volfoni » 13 Fév 2011 17:31

Salut, Je viens de parcourir dans tous les sens la liste des inscrits par pays sur le site Fitasc, et curieusement je ne trouve que 2 Italiens et 12 Espagnols. Cela me parait incompréhensible pour des grandes nations de tir comme ça :shock:
Il y'a boycott ou quoi ??? (Par contre des British y'en a !!!)

Bernard PROUST » 13 Fév 2011 17:42

Les nations dont tu parles n'ont pas sûrement pas encore inscrits leurs équipes, rien d'urgent la place est gardée. Cela dit en individuel il y a de fortes chances que les chiffres soient les bons.
Administrateur forum

Raoul Volfoni » 13 Fév 2011 18:13

Oui mais si on ajoute +- 15 tireurs d'équipe nationale ça fait pas lourd au total. Il doit y' avoir un problème... ça serait dommage que ces pays là ne soient pas correctement représentés.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions