ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Sélections 2011 de parcours

Patrick Pillas » 13 Mar 2011 18:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Cette liste est définitive ou le nombre d'inscrits peut évoluer ?

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 19:00

Bonsoir Patrick
Je ne peux te répondre, je l'ai piqué ce soir sur le site de la FFBT pour la retranscrire dans Excel. On sait tous que bien souvent la fédé ouvre à nouveaux des places, donc wait and see, mais dans l'état actuel des choses on est pas loin de la liste définitive.
Administrateur forum

Patrick Pillas » 13 Mar 2011 20:51

Bonsoir Bernard,
OK, nous assisterons certainement à une belle et bien technique sélection, la famille DUDU a réouvert une ligne , ligne qui était présente lors de champ d'europe en 2007.

Bernard PROUST » 29 Mar 2011 16:10

Il y a des travaux pour accéder au stand de la Cerisaille. Ceci sont très importants avec fermeture de route et déviation.
Pour arriver au stand il faudra passer par Boutigny sur Esonne. Veuillez noter que pour la sélection il n'y aura pas de difficulté.
Administrateur forum

Patrick Pillas » 31 Mar 2011 18:08

setbec a écrit :je vais etres gatté si il y a beaucoup de fuillant moi qui en rate 9 sur 10 génial
quelqu un peut me confirmer l'info, savoir si je pleure tous de suite :mdr:!)

Bonsoir setbec,
pleure de suite !mgreen:!) , car je te confirme qu'à la cerisaille les fuillants sont bien au rdv, MAIS, la ligne réouverte à l'extérieur du stand peut être composée de belles et bonnes trajectoires arrondie... :shock:

Bernard PROUST » 02 Avr 2011 21:17

Journée de travail sudieuse avec PHVT, D Lallement, Beretta91 à la Cerisaille. Hyper belle ligne de Four à Chaux + celle qui est devant le club house dont j'ai oublié le nom + la plaine avec sa grue "tour" !mgreen:!) , du vrai plateau de sélection. Du coup dans un autre post j'écrivais avoir serré mes chokes, je ne regrette pas du tout + une cartouche qui serre bien sur certains plateaux, ça le fait aussi ;) .
J'ai été très content de cet AM découverte avec un grand MERCI à Jacky DULARY qui nous a pullé et conseillé sur 3 lignes, the boss himself !!!!!! /+1/)
Administrateur forum

PFM91 » 02 Avr 2011 22:40

Je pense et je suis même certain que cette selection portera bien son nom. J'espere que toutes les personnes qui ont la chance de la faire ne vont pas la gacher je vous dit ME***** ( de bon coeur).
PFM91

JP Alarcon » 03 Avr 2011 05:54

Salut tout le monde ,

J -4 avant le depart pour la cerisaille , est ce qu'il est prevu une rencontre PB sur le site le vendredi comme à St Lambert ?

Bonne journée

Bernard PROUST » 03 Avr 2011 09:30

Bonjour,

Non, pas vraiment. on a plus axé cette démarche sur le championnat du monde à Orville. Cependant rien n'empêche de se retrouver devant le club house et boire un verre ensemble.
Je suis facile à reconnaître, je suis habillé en tireur avec un gilet de tir, une casquette, un fusil... !mgreen:!)
Administrateur forum

JP Alarcon » 04 Avr 2011 07:25

??????????????????????

P37 » 04 Avr 2011 09:00

Bonjour.
Tirage au sort en ligne sur le site de la FFBT.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions