Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
MX 11 » 25 Mai 2012 20:42
Rappel dernier message de la page précédente :
À voir les inscriptions sur la liste des engagés cela n'avance pas beaucoup en comparaison de l'année dernière, je sais que beaucoup se sont inscrits comme moi au stand de Poussan et ne font pas parti de la liste et ceci devrait bouger dans les jours à venir, et j'espère que la deuxième sélection affichera complet, pour y avoir déjà participé aux sélections sur ce stand je sais que nous y prendrons du plaisir et que nous aurons des réglages DTL super:)
A + MX 11
-
-
yves » 28 Mai 2012 16:34
Bonjour à toutes et tous,
Je relance un peu car je trouve que les engagements pour la 2ème sélèction de DTL à Pompiey ne s'activent pas trop.
Que se passe-t-il ?
Comme j'ai lu plus haut, Pompiey est un club DTL, et je peux vous assurer que les réglages seront "nickels", j'y serai donc............ Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner.
Dans ces conditions vous allez vous refaire la cerise !! super:) :25/25:
Je vous dis à bientôt à vous tous first:) first:)
Amicalement.Yves
-
-
thierry 34 » 28 Mai 2012 18:45
ne te tracasse pas yves beaucoup de tireurs qui etaient a poussan on rempli sur place et donner la feuille d inscription
mais tu sais c est longl ils ne sont pas dans le midi mais j'ai l impression qu ils sont un peu feniasse a la fede super:)
-
-
MX 11 » 28 Mai 2012 21:30
DTL 2ème Sélection du 22-06-2012 au 24-06-2012 à TIR POMPIEY ET PAYS D\'ALBRET
Liste des engagés validés
Nombre total d'engagés : 129
Nombre de places restantes : 71
le compteur se débloque timidement mais sûrement par rapport à l'année dernière, depuis le retour de la première sélection j'ai eu des contacts avec des tireurs qui ne désirent pas s'engager pour la deuxième même certains se sont désengagés en signe de protestation (x:) je les comprends, pour ma part je participerai à la deuxième j'estime que le club de Pompiey mérite cette deuxième sélection et j'espère que la liste des engagés sera complète, je pense aussi que certains tireurs n'ayant pas fait la première viendront compléter la liste, après tout voilà une belle compétition pour se préparer pour le France.
Les raisons invoquées par ces tireurs mécontents sont purement et simplement dû au réglage, en aucun cas le club de Poussan est en cause puisque le réglage des fosses ne sont pas de leur ressort le matin d'une compétition, bien sûr il y avait du vent mais beaucoup moins qu'il y a quelques années en arrière sur le stand d'Aix-en-Provence ou parfois des rafales de vent arrivaient à nous déséquilibrer et je ne me rappelle pas avoir entendu parler de mauvais réglages.
Yves je suis content de pouvoir te retrouver sur la prochaine sélection ainsi que tous les amis du forum qui ne fait que de s'agrandir d'année en année super:) .
Bonne soirée à tous
MX11
-
-
Kev.L » 31 Mai 2012 08:03
L'assemblée est aujourd'hui
-
-
Kev.L
Stella » 04 Juin 2012 19:14
Bonsoir, les inscriptions sont bien prises en compte a ce moment il reste 31 places, alors depéchez-vous !! et esperons que le temps sera de la fête, je suis heureux de connaitre ce stand
-
-
Stella
marti33 » 06 Juin 2012 19:30
je souhaite une grande réussite ,il le mérite ce club ,stand magnifique au milieu des pins ,bonne chance a tous allé mon gégé l écusson et pour toi
-
-
marti33
poolman » 10 Juin 2012 18:31
Bonjour à tous,
Je ne suis licencié à Pompiey que depuis Mars 2012,mais je pense que ce club merite d'avoir beaucoup de reussite pour la 2ème selection,l'ambiance est super,le cadre magnifique au milieu des pins,les pas de tir sont couverts,pour moi les reglages sont bons et vous voulez quoi de plus ?
Enfin moi j'y serai et j'espere vous voir nombreux. (x:)
Michel
-
-
poolman
AGOM » 13 Juin 2012 20:51
Coucou AMISS33,
Tu arrives quand à Pompiey ? Tu viendras bien faire quelques planches Jeudi , pour le plaisir ? super:) Moi j'y serai dans l'après-midi.
Vous êtes a quel hôtel ?
A bientôt
AGOM
-
-
Stella » 16 Juin 2012 06:15
Bonjour,
quelqu'un peut-il m' indiquer le chemin pour allez a pompiey, sur leur site aucune indications ! ! et je ne trouve rien coome je suis inscrit sur la préselection et que je vais arriver tard.............je viens de Paris mais aller a Pompiey ça je sais c 'est après , merrci d' avance.
Stella
-
-
Stella
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2011 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012
12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)
Forum permissions