ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

benelli m2 confortech

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

benelli m2 confortech

ERIC » 10 Juil 2012 21:57

Bonsoir, connaissez vous le benelli m2 confortech?
votre avis sur une utilisation mixte chasse / ball trap
ce fusil est équipé d une bande décrochée (semi haute) : n est ce pas déconcertant quand on a toujours utilisé des fusils à bande plate.
Dans l attente des commentaires des benelli maniac
@+
ERIC

benelli m2 confortech

Balistic » 10 Juil 2012 22:12

Une chose est sure : la mécanique Benelli est la plus fiable en semi auto et tu auras une canonnerie au top surtout les modèles à canon et chokes Crio.
La bande décrochée, c'est pas si déconcertant que cela mais il faut tirer quelques centaines de douilles avec pour s'y habituer.
Sinon tu as les modèles type Montefeltro et Raffaello qui sont à bande plate mais toujours avec la même mécanique.
Modérateur global

benelli m2 confortech

ERIC » 10 Juil 2012 23:12

Raffaello, je connais bien car j ai déjà :
Cal 12 raffaello 123 avec canon crio 71cm
Cal 12 raffaello elegant avec canon crio 71 cm
Cal 20 modèle crio avec canon 71 cm

Mais tous à bande plate....d où ma question pour la bande décrochée, car j alterne entre mes benellis pendant la saison de chasse.
Et pour compliquer le tout, je fais du ball trap avec superposés tous différents les uns des autres.

Mais le coup de coeur benelli est là et le resteras...
ERIC

Benelli M2 confortech

Balistic » 11 Juil 2012 07:44

C'est proche de la Benelli gallery chez toi.
Effectivement un M2 ou un Vinci confortech à bande décrochée manque à ton palmarés :siffle:
Modérateur global

benelli m2 confortech

ERIC » 11 Juil 2012 13:21

Si on rajoute la benelli argo en 300, oui je suis un peu fada de la marque.

Pour le m2 (en occase) sur naturabuy, ce qui m attire, c est la crosse noire confortech!!!

Je suis allé chassé le pigeon du 02 au 04 juillet en belgique et certains ont bien évité le poste, car je pense que pièces de mes 2 benelli brillaient en plein soleil...

D où mon intérêt pour un modèle tout noir...

Mais avant de se lancer, je viens pécher des infos.
ERIC

benelli m2 confortech

VANDALE » 11 Juil 2012 19:31

le camo pour les migrateurs est surement plus adapte que le noir ....mais il n'y a pas que fusil ....une peinture du
chasseur style "archer' est aussi bien utile
VANDALE

benelli m2 confortech

ERIC » 11 Juil 2012 23:18

Le camo est certainement plus approprié, mais plus dur à trouver en occasion....déjà qu en noir et en bon état c est difficile.
Mais je serais patient....un jour viendra
Et puis hors de question de peindre ou de scotcher mes benelli bois, car les bois sont vraiment "sympa"...
@+
ERIC

benelli m2 confortech

steph87 » 02 Sep 2012 13:23

salut
perso j ai e m1 camo synthe, c est une tres bonne arme!
on se fait tres vite a la bande , c est un super canon et en camo, les pigeons et corneilles ne te voit pas !!!
je conseille ++
steph87

benelli m2 confortech

ERIC » 26 Avr 2014 21:34

Ma recherche s est enfin concrétisée : j ai reçu ce midi, mon benelli m2 camo comfortech......acheté d occasion, ce fusil semble avoir quelques kilomètres au compteur ::: on verra à l usage mais il monte très vite à l épaule ....à suivre
ERIC

benelli m2 confortech

yoda » 11 Juil 2014 13:08

Eric tu devrais être très satisfait le M2 c'est l'un des meilleurs semi auto de la planète terre.
moi j'ai le m2 bois ,top.
a+ aplo:)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet benelli m2 confortech

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire