ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Benelli Vinci

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

Re: le vinci de A a Z

fredb26 » 21 Juil 2011 21:10

Rappel dernier message de la page précédente :
super reportage photo !!
c est vrai que benelli est vraiment au top sur les semi auto ..
fredb26

Re: Vinci

vincent33 » 25 Juil 2011 20:42

la barre des 4000 est passée RAS first:) first:) first:)

Re: le vinci de A a Z

chatelain » 03 Aoû 2011 22:29

Bonsoir,je viens d' investir dans ce fusil et mis la cale C ....votre mise a conformité pour ce fusil fut il facile ?
quelqu' un a t il du fabriquer une autre cale pour avoir plus d' avantage par exemple????
Merci pour tout vos renseignement....
chatelain

Vinci

pierrot65 » 03 Jan 2012 16:06

Bonjour ,
je possède un Vinci depuis le mois de juillet 2011 et il s'enraye assez souvent avec les 28grs , pouvez vous me dire si certains d'entre vous ont rencontré ce problème ?
Il s'agit d'un fusil acheté neuf en magasin . Au mois d'octobre , le fusil est reparti chez l'importateur , il est revenu avec la sous garde changée et j'ai le même problème.
toutes les autres munitions passent sans incidents (chasse).
Merci!
Pierre.
pierrot65

le vinci de A a Z

yoda » 11 Fév 2012 22:10

super reportage du vinci vincent.
dit moi si tu as des nouvelles sur le super vinci et si tu as tiré avec , j'envisage de l' acheter un super vinci max 4.
les infos positives ou négatives sur le fusil.merci vincent 33( vz).
a+ alex !pt:x) !pt:x) !pt:x) aplo:)

le vinci de A a Z

natangel » 11 Fév 2012 22:46

chez vu le representant et pour l'instant ils sont deçu des ventes
le nouveaux a 400 camo avec insert central pour le recul et 12/89 va faire tres mal au vinci

le vinci de A a Z

yoda » 12 Fév 2012 12:56

oui il est très bien le unico extreme le systeme est mieux integré et il ont changé le piston du a400 et il ont remis le piston de l'extrema, mais son poids qui frole les 3kg,500 g. trop lourd. !oula:)

Benelli Vinci

littoral » 01 Jan 2013 09:48

Bonjour, j'aurais aimer savoir si vos problème avec le Vinci sont régler ! Et si quelqu'un a des problème particulier avec le VINCI ... jeux dans la crosse, enrayement etc ... Car je conte l'acheter et j'hésite encore entre le VINCI et le CRIO COMFORT RAFFAELLO mais j'aime beaucoup le style du VINCI !
littoral

Benelli Vinci

cal12 » 01 Jan 2013 23:00

Le montefeltro n'a t il jamais eu de problème d'éjection avec les 28gr ? Pendant un moment j'étais tenté d'en avoir un mais j'ai crains que les 28gr étaient trop légères pour cycler la culasse correctement . . .d'ou ma question, vincent33
cal12

Benelli Vinci

vincent33 » 01 Jan 2013 23:17

aucun probleme avec mon vinci je m'en sert aussi a la chasse (tonne a canards) donc je tire regulierement des cartouches assez charger (49g de tungstene°) ou a la palombe de temps en temps et la c'est 56G en 6 donc ca doit accelerer le rodage d'ou le fait que je n'enraye jamais et que les cartouches s'éjectent bien aussi super:)
aprés ça dépend des fusils et de l'entretien
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

le Benelli vinci de A a Z

vincent33 » 01 Jan 2013 23:21

c'est vrai que le beretta est magnifique et il risque en effet de faire mal au vinci mais le vinci c'est un fusil de coeur...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Benelli Vinci

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire