ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Benelli Vinci

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

Benelli Vinci

vincent33 » 04 Avr 2011 11:32

je possede un vinci puis-je l'utiliser pour le parcours chasse?

Re: Vinci

Balistic » 04 Avr 2011 20:21

Oui mais comme tous les semi auto ce n'est pas fait pour le tir intensif
Modérateur global

Re: Vinci

Rilcy69 » 06 Juin 2011 13:09

arivera t il un jour en france ? en carbon :shock: il est super

http://www.benelliusa.com/shotguns/bene ... models.php

Re: Vinci

trap2B » 23 Juin 2011 15:50

Bonjour, j' ai eu un crio supersport avec des canons de 66 cm et une crosse sans busc, on aurait dit un modèle chasse, bref le carbone n' en est pas , c' est juste un film qui fait style... comme le vainage au laser... bof surtout que je m' en suis servi pendant deux saisons à la chasse ( perdreaux et bécasses ) la balistique était minable, mais là n' est pas le sujet, attention tout ce qui brille n' est pas d' or, ce qui est à la mode aujourd' hui ne le sera pas forcement demain, quant un un noyer 5 * , lui il le sera encore longtemps...

Re: Vinci

vincent33 » 23 Juin 2011 16:02

Balistic a écrit :Oui mais comme tous les semi auto ce n'est pas fait pour le tir intensif

Je possede un vinci j'en suis a 2500 cartouches en 2 mois fosse parcours et compak jamais un soucis

Re: Vinci

Dicky32 » 24 Juin 2011 11:57

Et question confort et rendement balistique?

Content d'entendre de bons retours sur les benelli!

Re: Vinci

vincent33 » 24 Juin 2011 14:33

Niveau confort avec de la 28g (fob viper) et la crosse "comfortech plus" aucun recul et niveau balistique je fais de tres jolis coups de fusil avec les chokes crio j'ai commandé un briley mais pas encore reçu je ferai un comparatif pour voir le rendement entre les 2 chokes

Re: Vinci

Balistic » 24 Juin 2011 20:02

vincent33 a écrit :
Balistic a écrit :Oui mais comme tous les semi auto ce n'est pas fait pour le tir intensif

Je possede un vinci j'en suis a 2500 cartouches en 2 mois fosse parcours et compak jamais un soucis


Heureusement que tu n'as pas eu de pannes après 2500 douilles.
Pour moi tir intensif veux dire que au minimum ton fusil va pouvoir encaisser 30 000 douilles sans aucune pièce à changer (sauf un percuteur au grand maximum).
Donc quand tu auras tiré cela tu nous fais signe. Si tu n'as rien changé et qu'il est encore en bon état alors on pourra dire qu'il peut supporter du tir intensif.
Merci
Modérateur global

Re: Vinci

vincent33 » 25 Juin 2011 07:41

OK j'y suis pas encore a 30000 Cartouches.....on se donne rendez vous dans 7 ou 8 ANS :oops: !mgreen:!) !mgreen:!)

Re: Vinci

vincent33 » 25 Juin 2011 07:44

mais j'ai un super black eagle 1 et un montefeltro qui eux on tirés bien plus de 30000 cartouches sans aucuns souçis ;)
j'ai eu que des benelli et ca reste quand meme tres tres fiable

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Benelli Vinci

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire