ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

lanceur gdk trading

Moins connus ou parfois disparus, nous pouvons discuter ici des autres fabricants de lanceurs de plateaux.

lanceur gdk trading

Mickey 41 » 10 Aoû 2015 09:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Alex,
Ca fait un moment que j'ai déjà touché à tous ca ;) je les connais par cœur de chez par cœur! sans mentir ils ont aucun secret pour moi si je trouve un petit moteur(essuie glace) je serais même capable de reproduire super:)
Voila le liens de mes émetteurs récepteurs sauf que je ne suis même pas passer par eux directement chez les chinois pour 17E frais de port compris aplo:)
De même si tu as la moindre question n'hésite pas.
A si j'ai grillé un relais très spécial que j'ai aussi tôt trouvé sur Alibabba.
Mickey 41

lanceur gdk trading

Mickey 41 » 10 Aoû 2015 09:58

Pardon voici le lien
http://www.controle-sans-fil.com/index. ... &cPath=173
ceux la exactement!
http://www.aliexpress.com/item/3000M-DC ... 59416.html
Bonne journée.
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Mickey 41

lanceur gdk trading

Joé » 10 Aoû 2015 12:58

Avec quelle intensité vous utilisez ces lanceurs (GDK). Pour mon club qui n'ouvre qu'une grosse journée par semaine voire deux, vous pensez que ça peut aller ? Quels modèles avez vous ? Pouvez vous mettre des images. Merci beaucoup !pt:x)

lanceur gdk trading

alex18 » 12 Aoû 2015 20:45

et bien j'ai rien dis alors ;) c'est pareil je commence a les connaitre depuis que je les ai

ma télécommande c'est plutôt celle là que j'avais pris http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=product_info&cPath=279_451&products_id=1714

pour ma part ils tournent des weekend complet sans sourciller

lanceur gdk trading

tir81 » 17 Juil 2020 09:01

Bonjour à tous , je déterre le sujet pour savoir si certains ont des retours récents sur les lanceurs gdk avec l'option de plateforme multidirectionnelle.
Merci pour vos retours !

lanceur gdk trading

tirli30 » 08 Aoû 2021 10:05

je déterre ce topic, car je n'allais pas en ouvrir un nouveau pour la même marque. ;)
quels sont vos retours pour ce matériel depuis 2015 ?
Car il m'intéresse beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=3v9s5ZYDZG8
merci de vos retours first:)

lanceur gdk trading

tirli30 » 10 Aoû 2021 11:33

Personne n'a de retour ? :roll:

lanceur gdk trading

Joé » 10 Aoû 2021 19:21

Si tu suis ce sujet, tu remarqueras que la question a été posée plusieurs fois, dont une fois par moi-même et toujours sans réponse :siffle:
En plus ce matériel est Anglais, donc double problème pour l'acheter directement en UK Mais pour avoir un retour d'expérience encore faudrait-il qu'il y ait des utilisateurs et ils doivent être rares et certainement pas présent sur notre "fofo" larm:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Equipement des stands de tir ball-trap Lanceurs de plateaux ball-trap Autres fabricants de lanceurs de plateaux ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet lanceur gdk trading

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire